Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ducos Voir le message
    je pensai comme toi à des achats forts et surmonter les 25 k mais quand j' ai vu le refoulement, j' ai changer mon fusil d' épaule...
    c'est le marché qui achète les décideurs de bce ou je ne sais quoi je suis nul en éco je le répète

    ou plutot qui achète avecles sous gratos de la bce...

    c'est avec le même sentiment que toi que j'ai été incité à prendre mes billes... (sanofi, renault)

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      c'est le marché qui achète les décideurs de bce ou je ne sais quoi je suis nul en éco je le répète

      ou plutot qui achète avecles sous gratos de la bce...
      avec l' aide des algos probablement...
      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

      Albert Einstein.

      Commentaire


      • de toutes faon il n'y a pas de volume

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          que chacun raconte ses trades ce serait intéressant


          ben moi ,j'ai revendu 1.015 les 60000 vk achetées hier à 0.98 car je ne suis pas complètement convaincu par la hausse en général..
          Tant qu'on n'a pas cassé ce drapeau à la hausse (qui est plutôt une figure baissière),je reste sur mes gardes et prends mes bénéfices assez rapidement...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k754.png 
Affichages :	282 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			1965629

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message



            ben moi ,j'ai revendu 1.015 les 60000 vk achetées hier à 0.98 car je ne suis pas complètement convaincu par la hausse en général..
            Tant qu'on n'a pas cassé ce drapeau à la hausse (qui est plutôt une figure baissière),je reste sur mes gardes et prends mes bénéfices assez rapidement...



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k754.png 
Affichages :	282 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			1965629
            pareil

            Commentaire


            • hello la fine equipe!!!!! comme yoff liquide à 100%!!!! je reconnais qu'il est possible que je me fasse scotcher (si ce n'est deja fait)pourtant je lache pas ,ou j'ais revu mon scenario c'est passage sous 3000,déjà si on retapaient les 3600 3700 ,reste une chance que les interventions FED et BCE soit pricées ,car le reste meme horrible ça monte.. .l'industrie petroliere us va couler quand je vois le cours du WTI et son prix de reviens à l'extraction je reve...frustant à 1000% mais je tiens bon....

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hello la fine equipe!!!!! comme yoff liquide à 100%!!!! je reconnais qu'il est possible que je me fasse scotcher (si ce n'est deja fait)pourtant je lache pas ,ou j'ais revu mon scenario c'est passage sous 3000,déjà si on retapaient les 3600 3700 ,reste une chance que les interventions FED et BCE soit pricées ,car le reste meme horrible ça monte.. .l'industrie petroliere us va couler quand je vois le cours du WTI et son prix de reviens à l'extraction je reve...frustant à 1000% mais je tiens bon....
                toujours ta croix de la mort sur cac hebdo ?

                Commentaire


                • attends je le mets

                  en plus j'étudie de nouveaux trucs (pour ça je regarde le s'p en 1mn...) une stratégie automatique
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • hello latruite, je commence à me demander si la FED ne va pas être vendu demain soir...
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      on verra pour la suite :






                      saut à la corde àplus

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		123,3 Ko  ID : 			1965565



                      la clôture de renault


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		58,9 Ko  ID : 			1965684


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			1965686

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message



                        ben moi ,j'ai revendu 1.015 les 60000 vk achetées hier à 0.98 car je ne suis pas complètement convaincu par la hausse en général..
                        Tant qu'on n'a pas cassé ce drapeau à la hausse (qui est plutôt une figure baissière),je reste sur mes gardes et prends mes bénéfices assez rapidement...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k754.png 
Affichages :	282 
Taille :		28,9 Ko 
ID : 			1965629



                        Juste une remarque supplémentaire :
                        Sur le graphe, on constate que les volumes ont augmenté avec la baisse et diminué progressivement avec le rebond et la formation du drapeau.
                        normalement, c'est un cas d'école, et en théorie, c'est suivi d'une reprise de la baisse.
                        En théorie....

                        Commentaire


                        • En revanche sur les futures double top ct pas de biseau

                          Commentaire


                          • phg : grosse conv daily sur renault vers 19 ?
                            sinon FCE : encore un peu de jus après conso (tasse avec anse en conso : 15mn puis rebond possible) amha
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • bonjour "la fine équipe "

                              toujours vivant, toujours debout, toujours baissier
                              même idée que raptou mais avec un triangle ( désole pour la répétition )
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Captufffre.PNG 
Affichages :	204 
Taille :		203,6 Ko 
ID : 			1965744 turbot P avec une barrière à 4685 j espére que la patience paiera.

                              deïnove ( entre 075 et 0,8 le risque me semble limité ou pas ? )

                              sinon comme latruite et Yoff la bourriche est vide
                              toujours la crainte d'un décrochage brutal

                              Commentaire


                              • bonjour à tous

                                comment vous jouez la baisse
                                avec quel instrument ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X