Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yoff Voir le message
    bonjour à tous

    comment vous jouez la baisse
    avec quel instrument ???
    perso avec des turbos put

    Commentaire


    • Salut les gars,

      Je ne joue pas la baisse...

      résultats carrefour ce jour , ça m'emmerde un peu de trader sur ce genre de titre ....
      restent les biotechs

      résultats airbus aussi

      Commentaire


      • Envoyé par jourdefete Voir le message

        perso avec des turbos put


        Salut,
        Normalement,c'est interdit pour l'instant

        Commentaire


        • Perso,
          je viens de vendre total et eramet avec petite pv.
          Il me reste très peu d'actions..
          Je me méfie et tant pis si je rate une éventuelle poursuite du rebond....

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message



            Salut,
            Normalement,c'est interdit pour l'instant
            bonjour

            je crois que c est au bon vouloir de la banque émettrice, d ailleurs le jour du -12 sur le cac tous les turbos ( put et call ) de la SG avaient ete supprimés a la vente( banque) donc à l'achat ( pour le particulier) et c'était je crois avant la note de l amf

            en tout le 5C44S de la société générale est négociable et il y en a d autre.

            Commentaire


            • moi je suis sur AMOEBA

              Commentaire


              • Hello,
                combien vises tu sur Amoeba ?
                Quel phoenix celle la .... quand on pense qu'elle vient de 35, et qu'après 400% de hausse sur les plus bas on n'est qu'à 4

                Commentaire


                • Envoyé par blondinsw Voir le message
                  Hello,
                  combien vises tu sur Amoeba ?
                  Quel phoenix celle la .... quand on pense qu'elle vient de 35, et qu'après 400% de hausse sur les plus bas on n'est qu'à 4
                  salut

                  j'ai fait un AR de money managment (réussi) pour récupérer une toute petite perte sur hermes que j'ai dû vendre pour redevenir un peu plus liquide
                  dangereux quand même
                  passé sur erytech pharma mais la bête bouge de moins en moins
                  je me suis emballé sur spie à l'ouverture et j'aurais pas dû ; je suis à moins 0,96%
                  j'assaye de moudre du grain à côté en compensation

                  ah executé sur erytech merde je te laisse

                  Commentaire


                  • Envoyé par jourdefete Voir le message

                    bonjour

                    je crois que c est au bon vouloir de la banque émettrice, d ailleurs le jour du -12 sur le cac tous les turbos ( put et call ) de la SG avaient ete supprimés a la vente( banque) donc à l'achat ( pour le particulier) et c'était je crois avant la note de l amf

                    en tout le 5C44S de la société générale est négociable et il y en a d autre.
                    hello la fine equipe!!!! je l'ais déjà dis mais au CA c'est pareil on peut acheter du bx4 ,et apres plusieurs appels au service titres et dis que je ne voulais pas de probs avec l'amf et que ce n'etait pas pour une couverture ,on m'a re certifié ok et vous n'aurez auncun prob....perso j'y ais pas touché,heureusement pour moi d'ailleurs...

                    Commentaire


                    • Envoyé par blondinsw Voir le message
                      Hello,
                      combien vises tu sur Amoeba ?
                      Quel phoenix celle la .... quand on pense qu'elle vient de 35, et qu'après 400% de hausse sur les plus bas on n'est qu'à 4
                      tout petit gain
                      sorti
                      explication :

                      1mn


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		93,7 Ko 
ID : 			1965821

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message

                        hello la fine equipe!!!! je l'ais déjà dis mais au CA c'est pareil on peut acheter du bx4 ,et apres plusieurs appels au service titres et dis que je ne voulais pas de probs avec l'amf et que ce n'etait pas pour une couverture ,on m'a re certifié ok et vous n'aurez auncun prob....perso j'y ais pas touché,heureusement pour moi d'ailleurs...
                        Hello la truite

                        tu parles de ta banque , voici les frais que j'ai pour toutes transactions sur actions/pea


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	188 
Taille :		20,6 Ko 
ID : 			1965849

                        Commentaire


                        • sanofi 15mns
                          à voir demain ?


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	208 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			1965852

                          Commentaire


                          • perso toujours la meme impression qu'à 6100....ça peut pas baisser pour x raisons,le marché est hyper bull,tenu par les BC tout le monde en veut,ouaip ,moins 40%,moins 40% je sais pas mais ça peut se reproduire,la ou les causes ça manque pas surtout aux usa qui nous ont chaque fois mis dans la....panade...et qui vont recommencer,secteur petrolier au tapis ,bulle du credit et j'en passe...volume sur le bx hier plus de 6 millions ,punaise pour un produit interdit??

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              perso toujours la meme impression qu'à 6100....ça peut pas baisser pour x raisons,le marché est hyper bull,tenu par les BC tout le monde en veut,ouaip ,moins 40%,moins 40% je sais pas mais ça peut se reproduire,la ou les causes ça manque pas surtout aux usa qui nous ont chaque fois mis dans la....panade...et qui vont recommencer,secteur petrolier au tapis ,bulle du credit et j'en passe...volume sur le bx hier plus de 6 millions ,punaise pour un produit interdit??
                              je cherche des divergences , sans succès , sur cac ou bx

                              une remontée de l'adx sur bx.

                              Commentaire


                              • le vix : convergence bleu (ce n'était pas un flan classique) en juge de paix si on casse : 37

                                tant que ça tient rien à craindre : perso je vois une conso avant de repartir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X