Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bourse est fermée demain ?

    Pour le scénario ,je reste prudent car certains éléments se contredisent toujours mais je suis plutôt baissier à 60% disons...
    déjà à cause des us qui ont bcp rebondi
    ensuite à cause de cette figure en biseau ascendant d’essoufflement qu'on a ré intégré aujourd'hui avec presque un bel avalement baissier et la mm50 qui arrive en piqué...
    on a pu faire une fausse sortie par le haut,enfin,on verra bien



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K760.png 
Affichages :	301 
Taille :		46,1 Ko 
ID : 			1966250

    Commentaire


    • et si la semaine est finie,la bougie en hebdo est pas géniale...

      Commentaire


      • Toute bonne file a sa thèse , son anti-thèse...etc ce serait dommage que tout le monde se trompe dans le même sens sur la même file

        Commentaire


        • hello!!! pincez moi je reve!!! un eclair de lucidité moins 2,12% ...en hebdo rien de nouveau croisement 20/50 toujours actif ,cours sous les mm ,c'est baissier!!!! daily DU NOUVEAU!!!! les bolls ouvertes T1 hier mais ce soir on les re integre franchement donc obj la 7 (qui monte bon support)à 4510 si lache la 20 (monte) 4425,toujours la meme chanson pour une patte de baisse elles doivent se retourner et croiser là plouf,on y est pas...bonne soirée tout le monde,@2mains

          Commentaire


          • Hello,


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k761.png 
Affichages :	225 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			1966628

            Commentaire


            • Salut,

              Moi je mets un canal plutôt ; en effet la figure que tu mets me semble épuisée , à la pointe

              pull back sur la 50jour et après ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		72,7 Ko  ID : 			1966630

              Commentaire


              • J'en ai déjà vu des figures comme celle-là,arrivées à la pointe et dont l'effet a été dévastateur ,car le ressort s'est longuement tendu ...
                Ton canal est pas mal,mais au mieux,on pourrait avoir un pull-back sur l'oblique et ensuite une cassure de ce canal amha...
                et la mm 50 est descendante,donc un pull-back dessus,c'est plutôt une glissade vers le bas

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message
                  J'en ai déjà vu des figures comme celle-là,arrivées à la pointe et dont l'effet a été dévastateur ,car le ressort s'est longuement tendu ...
                  Ton canal est pas mal,mais au mieux,on pourrait avoir un pull-back sur l'oblique et ensuite une cassure de ce canal amha...
                  et la mm 50 est descendante,donc un pull-back dessus,c'est plutôt une glissade vers le bas
                  Et puis le dow a déjà retracé 62 % de sa baisse,c'est énorme ,vues les circonstances...

                  Commentaire


                  • oui les us sont dans un état des choses qui va devenir cataclysmique : chômage , faillites etc


                    as-tu vu ce médecin dans "C dans l'air" qui officie à SFrancisco et qui disait que leur système (privé ) de santé allait être complètement débordé , que les nouveaux chômeurs allaient se tourner vers le système public ,qui , à son tour risquait d'être mis en danger ?

                    Commentaire


                    • avis perso
                      3 contacts mini pour un biseau (haut et bas)
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        avis perso
                        3 contacts mini pour un biseau (haut et bas)
                        oui comme les trend lines

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,8 Ko  ID : 			1966640



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	373 
Taille :		60,9 Ko 
ID : 			1966643

                          Commentaire


                          • wolfe en standard
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • oups
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Hello,


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k761.png 
Affichages :	225 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			1966628
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			1966647

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X