Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok mais le timing ?: fin de monté ct sur S and P très proche amha : ampleur de baisse ct ?

    Commentaire


    • hello la fine equipe!!!! on assiste à la plus grosse arnaque boursière depuis que les marchés existent!!!! le sp est passé vert sur un an(pas sur l'année),comme moi d'ailleurs ...pourtant la situation economique a bien changée,suffit de voir le chomage et le PIB!!!!donc c'est bien le pognon des BC...tout le monde attend une conso pour rentrer un poil ,oui mais pas de conso à l'horizon remake d'il y a un an.....pour voir ou ça peut desormais coincer,je ne crois pas du tout à l'ETE,sur l'hedbo car le daily c'est un rouleau compresseur(sans volumes) j'ais la 20 qui tombe à 5195...en // la chine redemarre et (heureusement) point de nouvelle vague,le marché joue ça aussi peut etre....bon week end tout le monde

      Commentaire


      • Bien le bonjour à tous.
        Au vue du poids disproportionné des GAFAM dans le SP, c'est peut être le Nasdaq qu'il faut peut-être regarder.
        (Petite aparté, un jour ou l'autre il faudra bien que cette bulle explose et cela sera sanglant)

        Du coup, il y aurait un GAP à combler, juste 2% de hausse et sinon j'ai une cible qui permettrait de faire un TOP du plus bel effet.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	198 
Taille :		74,5 Ko 
ID : 			1968155

        Commentaire


        • Bonjour,
          La bulle j'en suis venu à la relativiser, si on considère les graphiques en log(postés ici).
          Qu'il est loin le point bas... et les spie < 8eur...
          Je regrette de pas avoir acheté, ce titre au moins, alors, car le titre avait atteint exactement l'objectif sur mon graphe.
          À + pour d'autres aventures graphiques.

          Commentaire


          • En attendant bricolage du we et souci de fiabilité d'un servo d'aileron... ​​​​​​


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200509_115145.jpg 
Affichages :	336 
Taille :		85,4 Ko 
ID : 			1968166

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              En attendant bricolage du we et souci de fiabilité d'un servo d'aileron... ​​​​​​


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20200509_115145.jpg 
Affichages :	336 
Taille :		85,4 Ko 
ID : 			1968166
              là tu es en position de crash

              Commentaire


              • oui mais c'est un playmobil (en zoomant bien) le kamikaze

                Commentaire


                • Mes filles voulaient en effet mettre un Playmobil au manche...
                  Piper j3 modèle très connu. (école +reconnaissance) 1,40m
                  1,800kg, pour mon premier "vrai modèle" ,qui m'a fait un... squeeze au 1er vol : Inversion de commande, non vérifiée avant le décollage erreur de débutant ...crash dans l'herbe car le temps de s'apercevoir du pb l'avion est par terre.
                  ​​​​
                  Ruban adhésif transparent stratifié (merci Mr bricolage/le Pou/près intermarche)
                  Rachat d'hélice etc.

                  Commentaire


                  • Le vrai.... SPARTIATE.


                    Commentaire


                    • le piper etait un très bon avion
                      à bord c'était sympa

                      Commentaire


                      • Envoyé par Yoff Voir le message
                        le piper etait un très bon avion
                        à bord c'était sympa
                        Tu connais ?

                        Commentaire


                        • Il est rigolo de constater que le point de fragilité sur le vrai est le même sur le modèle reduit. Ceux qui auront regardé la vidéo savent où c'est.

                          Commentaire


                          • Toujours sympa de voir des photos de ces vieux et beaux avions !

                            Commentaire


                            • il est beaucoup trop tôt pour en parler mais je le mets quand même :


                              http://www.wolfewave.com/an_illustra..._the_rules.htm


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	318 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			1968207

                              Commentaire


                              • Pour moi sur le dow c'est un vague de wolfe qui a eu lieu
                                imparfaite ,mais...

                                Le trading des vagues de Wolfe permet d'identifier un retournement des cours avec l'analyse technique de l'action des prix. La stratégie de trading Wolfe Waves offre des points d'entrés et de sorties (take profit ou stop loss).



                                à moins qu'elle ne soit pas terminée si c'en était une



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	312 
Taille :		112,4 Ko 
ID : 			1968212

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X