Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Pour l'heure un objectif est atteint ; la baisse peut s'arrêter provisoirement ici


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	643 
Taille :		113,2 Ko 
ID : 			1969104
    bougie de fin de baisse provisoire comme anticipé
    les 1,618 ont tenu
    raptou comme sur actions j'annoncerai comme ci-dessus de temps en temps en direct un trade sur cfd dax , ou cac ; l'un des deux indics est le stpmt (Eric Lefort) utilisé par chipeur entre autres ;
    que ça marche ou pas d'ailleurs. rien à cacher



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	395 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			1969160

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Hello,
      on traverse une zone d'incertitude,aussi bien dans notre actualité que sur les graphes .
      c'est pour cette raison que je ne vous ai pas évoquer de scénario vraiment tranché,ces derniers temps...
      Malgré tout,aujourd'hui,j'opte pour celui-ci ,tout en surveillant la réalisation de l'ETE 30 mn évoquée il y a qq jours (invalidation au-dessus de 4550)



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k764.png  Affichages :	0  Taille :		59,9 Ko  ID : 			1967907





      Bon,ben scénario validé et on a rebondit sur le bas du canal comme évoqué plus haut...
      Pour la suite,je regarderai ce we.
      là,je suis débordé par la reprise du boulot.
      soigner les gens dans ces conditions,c'est pas évident





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k766.png 
Affichages :	438 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			1969189

      Commentaire


      • https://www.abcbourse.com/marches/tr...-activi_503840

        Commentaire


        • Bon wend.

          Covid moyen terme. Bof bof. Vraiment pas rassurant.
          Les indices replongeront après l'été ? D'autant qu'il y aura d'autres pics épidermiques, donc échanges eco au tapis, ce, d'après l'oms, définitivement.
          Jusqu'à un vaccin.

          Commentaire


          • Hello,
            je pense qu'on a un signal d'achat sur eramet.
            perso,j'en ai acheté hier...



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k767.png 
Affichages :	503 
Taille :		43,3 Ko 
ID : 			1969393

            Commentaire


            • Hello,
              De retour d'une séance de reprise de vol planeur. Quel pied après 2 mois à la maison !
              De plus j'ai chopé la 1ere bulle de ma vie. Non seulement le héron tournait seul là haut sans que j'ai à toucher à la radio mais de plus il rapettissait !
              Grâce au beau temps la preuve qu'on peut exploiter un thermique simple au dessus d'un grand champ.
              Bon le héron est un voilier exceptionnel.
              Fin de Hs.
              Ballades et des graphes avant la fin du wend

              Commentaire


              • Mon scénario pour les semaines à venir :
                après avoir validé l'ete,on a cassé la médiane de ce canal bleu et on devrait se diriger vers le bas de ce canal à l'aide du petit canal orange ou du violet.
                Ensuite,ça m'étonnerait qu'on aille plus bas..
                si on retourne sur les 4000 points ,je fais all in sur les actions





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k768.png 
Affichages :	524 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1969455




                Commentaire


                • En hebdo,on a un avalement baissier
                  au pire,on pourrait aller retaper le bas du canal bleu...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k769.png  Affichages :	0  Taille :		606,3 Ko  ID : 			1969457

                  Commentaire


                  • Hello,

                    Un retour pour un double appui incliné oui ça me va bien
                    comme la fois précédente sur ton graphe
                    4000 about

                    je suis toujours aussi l"éventualité d'une wolfe

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		142,5 Ko  ID : 			1969459

                    Commentaire


                    • eramet hebdo

                      croix verte
                      peu fréquent

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,2 Ko  ID : 			1969461
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	428 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			1969462

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Mon scénario pour les semaines à venir :
                        après avoir validé l'ete,on a cassé la médiane de ce canal bleu et on devrait se diriger vers le bas de ce canal à l'aide du petit canal orange ou du violet.
                        Ensuite,ça m'étonnerait qu'on aille plus bas..
                        si on retourne sur les 4000 points ,je fais all in sur les actions





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k768.png 
Affichages :	524 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1969455




                        Coucou Raptou,

                        Au regard des résultats Q2 Q3 des entreprises en 2020 et surtout en 2021 mets des stops serrés sur ton All-In.

                        Pour moi on retourne sur les 4000 et on rebondit dessus jusqu'en septembre : oui
                        On tape 3600 ... oui ...
                        et 2021 : descente aux enfers : endettement à outrance de tous les états, résultats catastrophique des entreprises ... bref scénarios vraiment pas rose du tout.

                        J'ai joué GLE à 11.40 jeudi et mes ordres sont préparés pas mal d'actions FR : pour jouer le rebond qui viendra sans aucun doute.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	441 
Taille :		87,2 Ko 
ID : 			1969464

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          Voici mon point de vue perso.
                          Je pense que si on retourne à 4000, on aura vraiment de la "chance". (Mais si c'est le cas, alors je ferai volontiers all-in.)

                          Je m'explique. Le CAC est plutôt dur à déchiffrer, de même que le SP500, qui nous a fait un "rounding double top sell in may", mais pourrait repartir en décollant.
                          Par contre, nombre de grosses valeurs du CAC viennent de rebondir sur leurs gros supports long terme. J'ai peine à croire qu'elles aillent encore plus bas, donc que le CAC aille beaucoup plus bas aussi, mais je peux me tromper

                          BNP, multi bottom à 25 depuis deux mois. Je suis deg, je ne l'ai pas vu venir jeudi, et pas eu le réflexe d'acheter cette fois-ci. Une toute petite touchette et c'est reparti. Il fallait faire vite !
                          Objectifs retour à 31 et si ça passe 38.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		bnp.png  Affichages :	0  Taille :		53,2 Ko  ID : 			1969483


                          Renault aussi, support solide à 15.8/16. Avec en prime une belle divergence en hebdo, et une division par 8 depuis les 100 € !
                          Objectifs 20 et si ça passe 24.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		rno.png  Affichages :	0  Taille :		72,8 Ko  ID : 			1969484


                          Voilà, donc biais haussier pour moi, prêt à évoluer suivant ce qu'il se passe.
                          J'attends un repli pour rentrer.
                          Si les supports bnp à 25 et rno à 16 sont enfoncés, ces actions risquent -20% (report d'amplitude), et dans ce cas on aura plus bas que 4000 sur le cac.

                          Commentaire


                          • bonsoir,

                            il n'est pas bien en forme ce cac par rapport aux ricains.
                            j'abonde dans le même sens que vous, cassure du range par le bas retour sur zone 4080-4150 pour un achat

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	426 
Taille :		98,3 Ko 
ID : 			1969486

                            Commentaire


                            • je suis ok avec vous le ETE nous ramène sur les 4000pts.
                              d'un point de vue hebdo, les boll sont en // baissières , les mm 7 et 23 baissières aussi , donc rien de positif
                              je pense qu'au voisinage des 4000 (si nous y retournons ) il faudra faire attention
                              car nous aurons passé les 61.8% de baisse par rappoert à la forte hausse que nous venons de faire.

                              Commentaire


                              • bonjour la file
                                comme tous les matins , les futurs sont verts 1%
                                WTI 4% 30.5$

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X