Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut les gars,

    Je ne suis plus trop les actions en ce moment , suite à mes échanges sur la file de smallcaps et ses travaux remarquables , j'observe , je teste (en démo) un nouvel indicateur sur eurusd ; ce n'en n'est pas un comme les autres .
    à gauche ci-dessous , pour une version "usine" ,puisque fournie sur mt4 ; je scrute , je note je relève, pour ensuite voir ce qu'il s'est passé ; le but étant de pouvoir si possible prendre position à chaque signal de retournement ; je suis sur le 1mn ; défi pour lui ; le 15mns a l'air bon ; il faudra bien sûr que le stop fonctionne de temps en temps

    à plus



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	20  Taille :		57,1 Ko  ID : 			1972645

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		158,5 Ko  ID : 			1972637

    Commentaire


    • Re,

      Pour l'instant sur 3 petits scalps dont 2 pour voir comment appuyer sur le bouton puisque je ne connais pas mt4 le compte a pris 1,14% ( il ne s'agit pas d'un cfd "mini" , ça va vite...
      l'ultra scalp peut se justifier pour prendre immédiatement 50 ou 100e avec la quantité minimale "1"

      Commentaire


      • Une sorte d'ete en 5mns

        on va essayer d'en jouer un p'tit bout


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	308 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			1972666

        Commentaire


        • sorti
          lunch time
          à+

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		15,4 Ko  ID : 			1972671

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	270 
Taille :		2,3 Ko 
ID : 			1972673

          Commentaire


          • pourquoi pas !!

            Commentaire


            • Yoff , c'est le scénario que je privilégie!!

              Fermeture du gap haussier dans un 1er temps vers 5040!

              Le suivant est vers 4850 , mais bon nous en sommes pas encore là

              Commentaire


              • Envoyé par AFK Voir le message
                Yoff , c'est le scénario que je privilégie!!

                Fermeture du gap haussier dans un 1er temps vers 5040!

                Le suivant est vers 4850 , mais bon nous en sommes pas encore là
                ben si la ligne jaune inférieure vient d'etre coupée

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Oui pourquoi pas complètement d'accord, il paraît que ça va aller mal ( économie , faillites , chômage ,etc)

                  Commentaire


                  • N'oublions pas qu'un plus bas sur le cac c'est rompre LE support TTLT ; ça ferait beaucoup ,déjà y aller ?

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      Mon short 5000 revient vers l'équilibre. Bien envie de renforcer aujourd'hui mais ma religion m'interdit de moyenner à la baisse!!!
                      Objectif comblement du premier gap, voir du deuxième dans un second temps en mode optimiste.
                      Chaque gap correspond à un niveau fibo (je prend pas en compte l’excès baissier, je sais je sais)

                      En UTH1 on a une tasse avec anse inversé objectif 4890 (le premier gap)

                      c'est du gros HS mais lui il m'a fait ma soirée d'hier https://www.koreus.com/video/fanguin-com.html

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	0  Taille :		104,0 Ko  ID : 			1972836

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Cible du Nasdaq atteinte. Si cela doit descendre, il faudra casser toutes ces petites lignes bleues, mais les cibles pourraient être 9200 (140) et ensuite 8500 qui correspondrait aux 50% de retracement de toute la hausse.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	155 
Taille :		105,7 Ko 
ID : 			1972869

                        Sur le Cac, le canal rouge est millimétré
                        Allégement des short sur R1. ensuite on verra bien ce qui ce passera.
                        J'ai commencé à prendre des défensives : Danone, Sanof. Je garde Véolia pris plus bas.
                        Pas mal d'actions ont des supports sur PP mensuel.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	184 
Taille :		93,0 Ko 
ID : 			1972870

                        Commentaire


                        • Envoyé par jourdefete Voir le message
                          bonjour il ne vaudrait pas repasser au dessus de l oblique verte
                          sinon il me faudra faire une pause pour que mon inertie baissière s estompe


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		treCapture.PNG 
Affichages :	623 
Taille :		227,4 Ko 
ID : 			1967154
                          bonjour , voila que mon biais baissier me taquine
                          les 2700/2800 j y crois encore ( non ben t es pas tout seul )
                          mais il faudra casser l horizontal mauve et le canal haussier noir ( canal qui se transformerait en drapeau avec pour objectif 2700/2800)


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2800Capture.PNG 
Affichages :	316 
Taille :		342,0 Ko 
ID : 			1972874

                          le naz en mensuel peut qd même susciter quelques inquiétudes
                          ou pas
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nazre.PNG 
Affichages :	150 
Taille :		291,1 Ko 
ID : 			1972875

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,8 Ko  ID : 			1972881

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			1972882

                            Commentaire


                            • Hello,
                              même si les us sont toujours très haut,difficile de faire un scénario long terme pour moi.
                              j'avance pas par pas et comme à mon habitude,j'ai shorté le haut de mon canal (le violet ) et j'attends un retour sur le support horizontal des 4650 qui devrait coincider avec le bas du canal orange .
                              Disons ,qu'après,j'envisagerai certainement un rebond



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k776.png 
Affichages :	443 
Taille :		155,3 Ko 
ID : 			1972905

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nouvelle image bitmap.jpg 
Affichages :	263 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			1972909

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X