Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		135,7 Ko  ID : 			1972954

    Si décompte noir le 4 - peut bien sûr suffire


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	242 
Taille :		105,6 Ko 
ID : 			1972964

    Commentaire



    • "Si décompte noir le 4 - peut bien sûr suffire"



      moins quatre soixante et onze pour cent, retour à la sagesse ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	237 
Taille :		125,4 Ko 
ID : 			1973035

      Commentaire


      • action/réaction , piège à ?



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		151,6 Ko 
ID : 			1973037

        Commentaire


        • phg , superbe avalement baissier ?

          A valider en cloture demain soir!

          Des fois faut pas se poser de questions, dans le sens pas de piège.

          Faut pas voir des pièges partout je pense

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,2 Ko  ID : 			1973040

            lapalissade :

            Soit c'est une conso brutale mais ponctuelle ,des indices , et ce vix repart à la baisse , soit il casse l'oblique blanche et les indices iront plus bas (je pencherais pour ça, juste une vague impression, de toute façon les perspectives éco ne sont pas bonnes du tout paraît-il , remettez une couche de covid là dessus dans qqs mois et c'est le pompon)
            par ailleurs mon décompte noir cac peut aller plus bas ( 4 ou 4+)

            Commentaire


            • Envoyé par AFK Voir le message
              phg , superbe avalement baissier ?

              A valider en cloture demain soir!

              Des fois faut pas se poser de questions, dans le sens pas de piège.

              Faut pas voir des pièges partout je pense
              c'était juste pour déconner ,pas de sérieux , on ne sait pas ce qui arrivera ,mais on a des indicateurs ,
              j'ai horreur des milous cravatés très sérieux devant écrans qui se prennent pour je ne sais quoi alors qu'ils sont de la merde et vont en boite de nuit .




              avec un sacré gap de rupture c'est comme ça qu'on dit ?

              Commentaire


              • dow moins cinq et demi , retour du boomerang ; sur les indices us ,ce n'est pas usuel . ça prouverait qu'on est toujours en bear market comme disait mobydick ?

                quand on voit le s"p idem , c'est que quelque chose ne va pas

                Commentaire


                • J'avais oublié que le 1er décompte fonctionnait toujours ;

                  j'ai remis donc le blanc. A fortiori la proportion bien respectée dans la deuxième impulsion ( 3-4 = 3-5 )
                  on sera vite fixés.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		131,1 Ko  ID : 			1973046

                  Commentaire


                  • résumé de la séance : entre mes traits blanc blanc ,rouge
                    donc pour l'instant rien de plus qu'un pull back sur le rouge (canal LT)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	194 
Taille :		118,6 Ko 
ID : 			1973048

                    Commentaire


                    • Mais comme le s'p est le directeur pour moi ,héhé , lui est dessous :

                      clair net et sans bavure


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	192 
Taille :		102,5 Ko 
ID : 			1973050

                      Commentaire


                      • hello la fine equipe!!!!! toujours liquide...l'essoreuse se met en marche pour tous les nouveaux venus sur les marchés attirés par des gains rapides et facile....pour beaucoup de monde ,anes à liste en tete le marché etait à son prix!!!!je ne sais pas ce que sera demain bien sur ,mais pour moi les marchés sont sur evalués de 20 à 25% ,donc bien trop cher là...mes prochains achats seront pour du long terme plus envie de me prendre la tete ,mais certainement pas à ce prix là...bonne soirée tout le monde

                        Commentaire


                        • Selon l’OCDE, la France enregistrera l’une des plus fortes chutes du PIB au monde, alors que la zone euro vivra elle-même un rude décrochage.

                          Commentaire


                          • On en reparlera pour l'Angleterre aussi... A suivre !
                            Puis, le Brésil et l'Inde... Et touti !

                            Depuis des mois, nous savons que la Terre entière a réalisé un arrêt de l'économie mondiale. Cela ne peut aboutir qu'à une récession mondiale.
                            Qu'un pays ou un autre s'en sorte mieux que les autres, c'est à voir !!!!!

                            N'empêche : je préfère une récession mondiale à un tsunami qui fasse le tour de la Terre.
                            Que le pire arrive en premier en France, pourquoi pas... Mais si c'était le cas, d'autres suivront.

                            Commentaire


                            • Après une fausse sortie ? par le haut,le dow risque bien ,vue la violence du mouvement d'aujourd'hui,de casser par le bas son biseau violet,ce qui pourrait faire redescendre pas mal de gens sur terre...
                              En tout cas,on a un magnifique reversal island !
                              toujours en position short avec zéro action en portif !



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k777.png 
Affichages :	277 
Taille :		130,7 Ko 
ID : 			1973079

                              Commentaire


                              • " Soit la contraction la plus importante au monde, dans les mêmes proportions qu’en Espagne, en Italie et au Royaume-Uni."

                                La France aurait la pire contraction du PIB au monde. Mais.... au même niveau que l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Et qui d'autres, oubliés ???
                                Donc il y en a plusieurs qui sont pire (s), ensemble.
                                C'est du charabia lexical journalo de mes deux...

                                Un parfait exemple de manipulation mentale journalistique... encore sous le syndrôme du confiné, l'esprit enterré dans la terre d'un caveau.

                                L'OCDE l'a dit. Donc c'est une évidence. Et pourquoi pas ? Réagissons alors les premiers...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X