Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si il pouvait consolider dans la journée, je pars avec

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	215 
Taille :		124,5 Ko 
ID : 			1973737

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Bonjour tous,
      Update du scénario que je suis : 1ere cible sur le nasdak pas encore atteinte. Nous n'avons fait que la moitié du chemin (si jamais on y arrive un jour).

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	30  Taille :		64,1 Ko  ID : 			1973702
      Sur le CAC première cible atteinte. Si jamais nous devons descendre, cela nous amène sur 4200
      J'ai allégé d'1/3 les Bx4 pris sur 5140.La pose était grosse ... 4 fois celle que je mets sur les actions et avec un leverage *2 ça fait du bien d'alléger.Les nuits seront moins agitées.
      le 2/3 sera sur 4200 (si jamais on doit y descendre). Le 3/3 sera certainement perdu ... mais si jamais l'apocalypse arrive je serais armé.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.JPG  Affichages :	29  Taille :		66,4 Ko  ID : 			1973703

      C'est surement une grosse bêtise, (Phg je te fais confiance pour me le dire) mais j'ai quand même acheté un peu de dassaut dans le portefeuille LT le support était intéressant.

      bravo

      n'oublie pas le journalier ; la croix rouge ne dit pas que ça va forcément chuter (il est possible d'aller de croix rouge en croix rouge) ,mais indique que ce n'est pas nécessairement le meilleur moment pour entrer à l'achat :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		110,2 Ko  ID : 			1973743


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,6 Ko  ID : 			1973744

      Commentaire


      • Perso je ne fais rien , saufeurusd 1mn,juste une petite tentation sur esker (alesk) car le titre a montré des temps récents bétons

        Commentaire


        • à dara tu as mal compris je parlais des gens qui disent ce qu'ils font en plus d'apporter des analyses.
          je ne t'enverrai pas mes lunettes qui sont très bonnes.
          ne fais pas le coup de la vue à un lecteur de Proust

          Commentaire


          • le canal blanc ,après un affranchissement du cac du noir, bloque la poursuite de la hausse
            momentané ?
            Das ist die frage


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		570,1 Ko 
ID : 			1973753

            Commentaire


            • Sur dassaut en 4H
              le gros canal bleu est TTLT et les indicateurs ont bien dessaturé. Je le joue, on verra bien.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	202 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			1973763

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	211 
Taille :		140,6 Ko 
ID : 			1973778

                tu peux sélectionner la partie droite de ton graphe ,comme ceci , ensuite tu n'as plus qu'à dézoomer les cours , et tu obtiens un graphe super net

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		126,5 Ko 
ID : 			1973780

                  Commentaire


                  • cac:
                    sortie de canal
                    sur la médiane du canal jour
                    plus haut du jour= 50% de la baisse récente
                    décompte rouge au cas où , faut toujours considérer "le cas où"


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		132,2 Ko 
ID : 			1973782

                    Commentaire


                    • hello la fine equipe!!!! timing parfait de la fed et de la dream team white house kuddlow et consors...les indices partaient en live (sp island reversal hebdo) ,la fed remet tout ça dans l'ordre,bravo les gars ,ne visez que le CT (fuite en avant) et batissez nous une belle bulle pour un beau krach dans quelques mois ou semaines....blague à part quelle volatilité!!!! au dessus de 4920 en clout ,5050 pour un short avec stop bien sur....bon app

                      Commentaire


                      • heu je precise 4920 5050 niveau linckman.....mais on voit la resistance sur le graph daily....

                        Commentaire


                        • bonjour,

                          Je suis toujours baissier moyen terme

                          Mais a court terme je pense que l'on va refaire une rotation partielle dans le canal hebdo vers 5000
                          J'ai laché mes bx4 quand j'ai vu que l'on arrivait pas à casser les 4690 (snif j'aurais bien aimé 4550)

                          J'attend de voir la suite, il y a qq titres intéressants a court terme, biomerieux, danone, unilever, pernod dassault

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	182 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			1973792

                          Commentaire


                          • eurusd une ete ?
                            je vais tenter de la jouer avec stop plus loin et position plus légère

                            courses
                            à+


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	126 
Taille :		31,6 Ko 
ID : 			1973814

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Perso je ne fais rien , saufeurusd 1mn,juste une petite tentation sur esker (alesk) car le titre a montré des temps récents bétons
                              servi sur 118
                              signal 1h n'est-ce-pas , on ne va pas s'emballer ,prudence...
                              stop sur pru pour l'instant





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	172 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			1973833

                              Commentaire


                              • Il a décidé de repasser la frontière ; ça fait un peu sans-papiers , là ; risqué.


                                quoi de mieux qu'un "bébé abandonné" pour contrer un "bébé" abandonné" ?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	148 
Taille :		82,6 Ko 
ID : 			1973860

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X