Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y' a personne en intraday sur le cac ici ... on est tous swing et action ; moi sur ym mini dax et eurusd, que je poste sur les files concernées

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      y' a personne en intraday sur le cac ici ... on est tous swing et action ; moi sur ym mini dax et eurusd, que je poste sur les files concernées
      Ok merci donc plus d'intraday ok au fait si je mets les cts c'est que cela a une importance mais bien sûr si ici on ne fait pas d'intraday, ça ne sert à rien
      Bref moi depuis +/- 4695 je vise U2h puis si tout se passe (en intraday) comme il se doit, je rechargerai pour Uw, le pourquoi , le comment, on s'en fout car pas d'intraday@+
      Maj UT2h
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	243 
Taille :		513,5 Ko 
ID : 			1974611

      Commentaire


      • Envoyé par DARA Voir le message

        Ok merci donc plus d'intraday ok au fait si je mets les cts c'est que cela a une importance mais bien sûr si ici on ne fait pas d'intraday, ça ne sert à rien
        Bref moi depuis +/- 4695 je vise U2h puis si tout se passe (en intraday) comme il se doit, je rechargerai pour Uw, le pourquoi , le comment, on s'en fout car pas d'intraday@+
        Maj UT2h
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT2h.png 
Affichages :	243 
Taille :		513,5 Ko 
ID : 			1974611
        Hello DARA, tu recharges sur 4995 ?
        Moi je suis en intraday j'ai pris à 5030 et revendu sur 5000. Ca part tres vite dans un sens ou l'autre, et tant qu'on a pas inversé Pd (5085,06 pour moi)

        Commentaire


        • rene_l Non je disais cible1 UT5 5095/98 ensuite la cible2 se fait sur l'UT sup UT15 on verra lorsque P15 arrivera au contact de M15 et bien entendu faut regarder UT30
          Mais ici on ne fait pas d'intraday donc on en reste là

          Commentaire


          • DARA

            l'intraday sur cac , ca ne paye pas , si tu as la même chose sur le dax c'est mieux

            Commentaire


            • Je te le dis mais tu fais ce que tu veux bien entendu ; je n'ai pas dit pas d'intraday j'ai dit personne ne fait d'intraday sur cac, tu comprends la nuance ? la file de raptou est consacrée au swing ,c'est tout ce que je signifiai ;

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                laissons lui déjà le temps pour franchir ça ;

                à cette heure ce n'est pas fait , même si la menace se fait visible



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	302 
Taille :		145,9 Ko 
ID : 			1974563

                comme quoi , il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...etc


                rien n'est fait
                0,618 + 0,786 en résistance en clôture hebdo


                raptou ton scenario a peut être un avenir


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	227 
Taille :		132,7 Ko 
ID : 			1974629

                Commentaire


                • l'indice directeur risque de finir la semaine de façon molle et atone sur la poutre rouge , zone que j'avais signalée
                  (3129,05652 pts)

                  Ben voilà , baissier dans le canal rouge , sinon...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	206 
Taille :		721,4 Ko 
ID : 			1974632

                  Commentaire


                  • en mensuel on voit bien le double obstacle
                    la fin juin va être intéressante et ...déterminante ?


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	215 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			1974634

                    Commentaire


                    • en hebdo on voit que, suite à l'action -réaction terminée la semaine passée , la bougie peine à refranchir la barre ; est-ce que cet échec va faire refluer les cours au sud next week (d'ailleurs faut-il le voir comme un échec) ?
                      j'aimerais bien avoir vos avis , surtout les silencieux qui ne se mouillent pas


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		133,9 Ko  ID : 			1974637

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-06-19 à 18.01.49.png 
Affichages :	233 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			1974641

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Hello,
                          le reversal island tient toujours.
                          mon scénario pour le dow :



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k779.png  Affichages :	0  Taille :		206,0 Ko  ID : 			1974457
                          raptou je n'ai pas mis ton canal...exprès

                          je veux voir d'abord si il va casser tous ceux là



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	217 
Taille :		146,8 Ko 
ID : 			1974643

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello,
                            le reversal island tient toujours.
                            mon scénario pour le dow :



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k779.png  Affichages :	0  Taille :		206,0 Ko  ID : 			1974457






                            Hello,
                            je vous rappelle que je suis baissier et fortement chargé en bx4 et tput.
                            Salut PHG,c'est marrant,je voulais justement dire qu'on avait eu une action-réaction sur le dow en hebdo et qu'on pouvait enfin tracer un canal baissier.
                            depuis le début de la crise,on est passé en tendance baissière pour moi et donc,tant qu'on sera dans ce canal baissier,ce sera baissier moyen terme !
                            Je pense qu'on peut raisonnablement tabler sur un retour dans la zone des 22000-22500 pour cet indice dans un premier temps,et si on y va ,le reste suivra.
                            Sinon,le deuxième scénario serait de faire un petit rebond sur les 24000 et donc le bas du canal journalier ci-dessus pour aller tester de nouveau le haut de ce nouveau canal baissier hebdo (ci-dessous) pour plonger après mais le résultat serait le même..




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k780.png  Affichages :	0  Taille :		108,2 Ko  ID : 			1974719

                            Commentaire


                            • Egalement,
                              possible canal baissier journalier sur le cac : si c'est le bon,tant qu'on est dedans ,c'est baissier moyen terme.
                              c'est aussi parce qu'on s'est rapproché de son oblique sup une 2e fois que j'ai shorté de nouveau.
                              la bougie de vendredi est plutôt baissière...
                              à suivre...






                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k781.png 
Affichages :	327 
Taille :		268,7 Ko 
ID : 			1974722





                              Commentaire


                              • Faudra quand même surveiller le canal ascendant rose qui semble pertinent,et pour aller plus bas,faudra le casser,ce qui ne se fera certainement pas du premier coup...




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k782.png 
Affichages :	353 
Taille :		271,9 Ko 
ID : 			1974724



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X