Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN EFFET LES PER SEMBLENT UN PEU DECORELES SURTOUT US NASDAQ EN PARTICULIER
    MËME SI LE POTENTIEL DE HAUSSE SEMBLE LIMITE 4 A 6 % AMHA (canal daily : (5300 HAUT DE CANAL ) : 5200 DOUBLE TOP POSSIBLE ?
    LE MARCHE US OUVRIRA UN JOUR OU L'AUTRE LES YEUX : vraisemblablement en phase avec un arrêt d'injection : possible : oui oui

    Commentaire


    • Ca se tente, si on arrive a cloturer (dans 30min) la bougie 4h en cours au dessus de 25685, sinon ca n'empeche pas qu'on re tente plus tard mais on devra retourner sur 25233 avant

      edit : la 3eme fleche est tres optimiste

      le short à 26000 a le potentiel pour aller tres tres tres bas (21 538)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DOW-4-heures.png  Affichages :	0  Taille :		113,2 Ko  ID : 			1975457

      Commentaire


      • c parti pour un trading range 25620/25750 sur ut5, les 25685 font office de 50% du range

        Commentaire


        • Bonjour,
          Au choix hausse ou baisse, on valide ou on invalide repères 4953 et 4871
          Dsl peux pas poster le graphe "Répertoire temporaire PHP manquant"???

          Commentaire


          • C'est le moment d'ouvrir l'oeil mais désolé je ne peux toujours pas poster sur ce site un graphe .png

            Commentaire


            • ca ne passe pas en 4h, juste soulevé, la on a une nouvelle tentative
              echec sur 2h aussi,
              trading range du 5mn, retour sur les 750 apres fausse sortie puis reintegration

              short 25750, obj bas du range 25620 , stop 25830







              Commentaire


              • stop descendu a 25713

                sorti 683 sur 50% du range, prudence, sur le 15mn, on est tjrs en tentative de cassure 25685,

                surement une rotation avant le bas du range

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  C'est le moment d'ouvrir l'oeil mais désolé je ne peux toujours pas poster sur ce site un graphe .png
                  13h00 ce qui font de l'intraday ont vu sur UT5 et UT15 le mouvement qui débute mais c'est pas du swing

                  Futures S&P conso majeure UTh cible U4h 3080 touchée

                  Commentaire


                  • elargissement descend sur ut5, si on casse 750, c'est parti pour les 26000, en theorie ...

                    MAIS faut qu'a17h on soit au dessus de 25685, sinon on sera encore en echec

                    mon sentiment, ca va pas passer aujourd'hui, mais ils vont insister/mecher sur les 750

                    ca commence à tricoter sur ut15 et 30 : entrée en range pour le reste de la journée

                    reste a trader les boites 5/15/30 en attendant une cassure par le bas ou par le haut pour savoir la suite

                    rien d'autre d'ici ce soir



                    Commentaire


                    • meme le 1h semble vouloir tricoter, le 2h tricote deja ...ca va en faire des boites

                      grosse hesitation de marché, retournement en cours ? 25233 en Jour a casser (encloturebougie, hein ) à la baisse pour valide

                      Commentaire


                      • si je faisais du swing, j'aurai conservé le short 25750 en prevision de la cassure des 25233 et retour à la cave 21538

                        Commentaire


                        • finalement, ca a ete plus vite que prevu.

                          tentative de cassure des 25233 en cours.

                          amha attendre au moins le pull back pour shorter (a tenter), ca ne va pas descendre d'un coup, et meme reintegration, c'est un plat JOUR ssb, tres fort

                          bref ca va retourner au moins a 25233

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Sur le SP, les supports commencent à lacher, la poutre orange et le canal noir.
                            A confirmer en clout bien sur.

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Fayette Voir le message
                              finalement, ca a ete plus vite que prevu.

                              tentative de cassure des 25233 en cours.

                              amha attendre au moins le pull back pour shorter (a tenter), ca ne va pas descendre d'un coup, et meme reintegration, c'est un plat JOUR ssb, tres fort

                              bref ca va retourner au moins a 25233
                              Point d'équilibre 25191.915

                              Commentaire


                              • Vendredi noir possible?Je sais que j'ai toujours tendance à m'emballer quand on baisse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X