Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "DOW-Journalier.png
    Répertoire temporaire PHP manquant ; vérifiez le paramètre upload_tmp_dir."

    je px pas uploader

    Commentaire


    • range 21000/27000 pr qq mois amha

      Commentaire


      • Bonjour,
        Range 28700/19200

        Commentaire


        • Commentaire


          • Salut les gars,regardez bien le graphe ci-dessous : remarquez vous qqchose d'intéressant ?
            jusque là,dans mes scénarios, je marchais au feeling,mais là je suis bleufé par le truc simplissime que je viens de trouver et qui pourrait peut-être révolutionner nos trades ! ​​​​​

            Commentaire


            • Ben en fait je n'arrive pas à poster de graphe : ça me met ce message : Répertoire temporaire PHP manquant ; vérifiez le paramètre upload_tmp_dir."
              qq sait ce qu'il faut faire ?
              J'ai un signal de baisse en journalier sur le dow,on va voir si ça marche.
              perso ,comme je vous l'ai dit ,je suis short depuis l'autre jour,et j'ai passé une sale journée vendredi avant de voir la cloture.
              si mon canal orange sur le cac tient,ce ui je pense sera le cas,on pourrait avoir encore une grosse baisse

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Ben en fait je n'arrive pas à poster de graphe : ça me met ce message : Répertoire temporaire PHP manquant ; vérifiez le paramètre upload_tmp_dir."
                qq sait ce qu'il faut faire ?
                J'ai un signal de baisse en journalier sur le dow,on va voir si ça marche.
                perso ,comme je vous l'ai dit ,je suis short depuis l'autre jour,et j'ai passé une sale journée vendredi avant de voir la cloture.
                si mon canal orange sur le cac tient,ce ui je pense sera le cas,on pourrait avoir encore une grosse baisse
                Salut,

                On a tous ce problème de publier un graphe

                j'ai posté un message à crock samedi ; il devrait l'avoir demain matin .

                j'ai hâte de voir ta découverte

                nouveau planeur très intéressant chez fms (à destination de ton père : https://www.miniplanes.fr/fms-asw-17...m-artf-fms129p )

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Salut,

                  On a tous ce problème de publier un graphe

                  j'ai posté un message à crock samedi ; il devrait l'avoir demain matin .

                  j'ai hâte de voir ta découverte

                  nouveau planeur très intéressant chez fms (à destination de ton père : https://www.miniplanes.fr/fms-asw-17...m-artf-fms129p )
                  Je pense que tu vas apprécier .
                  merci pour mon père !

                  Commentaire


                  • WTI

                    probable poursuite de la baisse
                    avec goopics pas de pb

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Toujours le range 4831/5041 dans le rage 4700/5200

                      Commentaire


                      • hehe ca marche !

                        25233 en resistance daily, tjrs travaillé
                        Mais il y un range visible sur ut 30/1h avec borne basse ssa ssb kijun hebdo, tres solide, donc dur a casser en cloture sur 1h/30mn et 26110 en borne haute ssa hebdo.

                        apres il y une ssa kijun mensuelle sous 24000 et le bas du range en cours de formation avec 21000, amha ca va durer qq mois,

                        en fait, je pensais que ce matin, on aurait gapper le range 1h, car ca va etre dur à casser, et en general on saute

                        Commentaire


                        • La Fayette
                          Je ne sais pas avec quoi tu as pu poster ton graphe, mais perso ça ne marche toujours pas
                          Je ne dis pas que la baisse n'est pas possible, mais au dessus de l'axe des ranges, pour moi, c'est pas gagné et à part le ping pong en intraday, je n'entreprends rien d'autre pour l'instant
                          Cac si la hausse est toujours d'actualité cacounet nous a promis M30 (fait) conso, cible1 U30 (à surtout ne pas rater ou plouf)

                          Commentaire


                          • DARA

                            je me suis p-e mal exprimé, effectivement, tant qu'on est dans le range (25/26110), pas de baisse MAIS

                            le support 25233 a ete cassé en daily vendredi soir, donc c'est acté tant qu'on reste en dessous en daily

                            bref, ajd, on ne trade pas, on attend la sortie du range du bas du range 24995/25233 sur ut30/1h

                            attentuion, ce sont des supports sur ut longues donc ca p-e soulevé sur ut courtes sans pour autant casser

                            pr poster un graph :
                            -aller sur goopics
                            - charger l'image
                            - copier le lien forum
                            -coller dans le corps du message comme du texte

                            voila

                            Commentaire


                            • merci crock


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		143,0 Ko  ID : 			1975748

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	288 
Taille :		162,0 Ko 
ID : 			1975751

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X