Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Ben 38,
    merci pour ton graphe qui donne pas mal de points de repère et qui met en évidence un triangle qui traduit peut-être l'hésitation de ces dernières semaines.
    pour Air France, je n'ai fait qu'attendre patiemment une très grande baisse et l'arrivée sur un support horizontal majeur avant d'acheter (en fait, j'ai fait 8 trades en arrivant à racheter à chaque fois plus bas que la vente et là je pense que j'ai eu énormément de chance)
    l'objectif était de 4,2 comme annoncé presque dès le départ mais j'ai hâte de retrouver mon ordi et mes graphes car je n'ai qu'un téléphone depuis un mois pour trader...
    Ce qui m'intéresse bcp chez air France, c'est qu'elle n'a pas vraiment rebondi depuis le début de la crise et je pense qu'on peut doubler ou tripler son pea d'ici un ou deux ans ,sans problème en ne jouant que cette action (là j'ai fait plus de 30% en environ 1 semaine avec ces 8 trades)
    il y a aussi les bancaires qui sont encore en bas aussi (surtout gle), eramet, peut-être technip et certainement bien d'autres, qui lorsque la crise sera terminée retrouveront et dépasseront leur cours de départ...

    Commentaire


    • Bonjour tout le monde,
      Ben, je ne pense que tu sois le seul a être bloqué par la sur-évaluation des cours.
      Perso je bloque sur le fait que pour moi la crise ne fait que commencer et donc le plus bas est loin d'être fait (mi 2021 ??). Donc je fais des trades super court avec une mise réduite... j'ai l'impression de jouer au mini golf sur mes swings.

      Je suis sorti de mes thales ... trade pourri. Rentrer trop tôt et sorti peut-être trop tôt mais je visais le PRU.
      Il me reste mon lot de Danone, la seule action qui ne fait que descendre alors que les résultats n'étaient pas si catastrophiques. Bref, pourri aussi.

      Heureusement les Vinci ont pris 10%. La cible serait UD, ordre de vente placé à 84.

      Sur le SP les boll sont en // haussière en journalier, semaine, mois ... bref c'est haussier ... mais mes ordres de short sont toujours placés sur 3450.

      Sur le CAC une pattern comme ceci ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	250 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			1981671

      Commentaire


      • sur le CAC jour

        pour le moment toujours légèrement haussier
        mais attention au cas ou il y aurait un non croisemment des mm7et 23 = proba de baisse
        les boll converges légèrement.
        comme galadd je suis d'accord avec lui sur les marchés US
        j'attends encore pour des BX4

        Commentaire


        • Hello les gars, sur le chemin du retour... Étape à Barbezieux ce soir.
          attention la courbe de covid est exponentielle, me dit-on...
          Le graphique suivra une réalité de toute façon. Un ami oenologue de Pomerol me disait qu'en Chine ça repart bof bof.
          Étant lui dans le commerce je vous garantie qu'il m'a confié que le moral était dans les chaussettes, avec une grosse crise à venir, mais aussi des opportunités immo.

          Commentaire


          • Bonjour,
            En intraday Cac PX1 l'UT5 vendredi 14h00 laissait entrevoir un retour en range 4921/ 4979, ce qui correspondrait à un retour sur PPw
            Perso je suis bull sup à 5018 et bear dessous mais ça n'engage que moi
            Maj UT4h Cac OX1
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	220 
Taille :		524,7 Ko 
ID : 			1981675 Cac PX1 UTh
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		uth.png 
Affichages :	203 
Taille :		663,1 Ko 
ID : 			1981676

            Commentaire


            • hello les gars!!!! punaise j'ais failli y passer cet aprem,attaqué par un essaim de frelons une dizaine de piqures ,dos ,tete ,bras mains...les pompiers et le medecin du samu m'ont dit que je m'en etait bien sorti,dans mon metier j'ais été piqué souvent par des guepes ce qui a permis à mon organisme de bien reagir...par contre c'est hyper douloureux ,bonjour les oeudèmes..j'ais eu tres tres peur...pour la bourse tout le monde est sur pour 5200 ....le marché est un vilain garçon voudra t'il faire plaisir à autant de monde ,5200 et short ça parait un peu trop facile....j'ais encore cette patrouille de frelons devant les yeux ,ils m'ont poursuivi sur 50 m en me piquant ,j'ais etabli le record de france du 100m....bonne soirée à tous

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Hello les gars, sur le chemin du retour... Étape à Barbezieux ce soir.
                attention la courbe de covid est exponentielle, me dit-on...
                Le graphique suivra une réalité de toute façon. Un ami oenologue de Pomerol me disait qu'en Chine ça repart bof bof.
                Étant lui dans le commerce je vous garantie qu'il m'a confié que le moral était dans les chaussettes, avec une grosse crise à venir, mais aussi des opportunités immo.
                hello Philippe ,ça confirme ce que je pense!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello les gars!!!! punaise j'ais failli y passer cet aprem,attaqué par un essaim de frelons une dizaine de piqures ,dos ,tete ,bras mains...les pompiers et le medecin du samu m'ont dit que je m'en etait bien sorti,dans mon metier j'ais été piqué souvent par des guepes ce qui a permis à mon organisme de bien reagir...par contre c'est hyper douloureux ,bonjour les oeudèmes..j'ais eu tres tres peur...pour la bourse tout le monde est sur pour 5200 ....le marché est un vilain garçon voudra t'il faire plaisir à autant de monde ,5200 et short ça parait un peu trop facile....j'ais encore cette patrouille de frelons devant les yeux ,ils m'ont poursuivi sur 50 m en me piquant ,j'ais etabli le record de france du 100m....bonne soirée à tous
                  Tous mes souhaits de bon rétablissement, ça aurait pu être plus grave encore en effet. Il était arrivé la même chose à un ami de ma femme, producteur bio.
                  Merci à nos services de santé, organisés et réactifs, faut-il le rappeler. Quelquefois il vaut mieux être dans certains pays.
                  À +





                  ​​

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello les gars!!!! punaise j'ais failli y passer cet aprem,attaqué par un essaim de frelons une dizaine de piqures ,dos ,tete ,bras mains...les pompiers et le medecin du samu m'ont dit que je m'en etait bien sorti,dans mon metier j'ais été piqué souvent par des guepes ce qui a permis à mon organisme de bien reagir...par contre c'est hyper douloureux ,bonjour les oeudèmes..j'ais eu tres tres peur...pour la bourse tout le monde est sur pour 5200 ....le marché est un vilain garçon voudra t'il faire plaisir à autant de monde ,5200 et short ça parait un peu trop facile....j'ais encore cette patrouille de frelons devant les yeux ,ils m'ont poursuivi sur 50 m en me piquant ,j'ais etabli le record de france du 100m....bonne soirée à tous


                    Ben ,dis-donc fais gaffe un peu , on a encore besoin de toi sur la file !????
                    la meme chose m'était arrivé avec des abeilles après un shampoing à la pomme : 37 piqures dans le cuir chevelu et sur le visage,de mémoire, un très mauvais souvenir d'autant plus que j'avais failli passer sous une voiture en s'enfuyant en courant...

                    Commentaire


                    • hello!!!!cac mou à l'open ,ça commence à coincer on dirait....wedia pru 20,50 hum pas vendu possible que je sois un peu trop gourmand,le prob c'est pas tres liquide 1000 à la vente et ouille...tant pis je verrais,mon objectif 26/28 ...af config ct moche...sur le graph il y a deja eu bataille vers 3,50 ...support??

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Bon rétablissement à latruite
                        UTw: sup à Mw et mw cible Uw, alerte mw 4944 à plat donc sans influence
                        UTd: Neutre sup à Md mais inf à md, la cible naturelle étant Md, alerte md/M4h 4983/4993
                        En intraday UT5, on a bien revu les 4979 et on est sorti du range sur ressaut ce qui nous renvoie tester le bas
                        Le plan de situation sur Cac PX1 à l'open
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	160 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			1981728

                        Commentaire


                        • Maj UT4h Cac PX1
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT4h.png 
Affichages :	159 
Taille :		587,2 Ko 
ID : 			1981738

                          Commentaire


                          • pour wedia ,plus 4,10% à cette heure ,l'animateur de cours vient de poser 2500 à 25,4 pour eviter la surchauffe je pense...l'autre jour à 24,6 il en avait posé 4700 retiré le soir et up le lendemain croisons les doigts qu'il en soit de meme,MM 7/20/50 haussières,bolls ouvertes tout hyper bull...bon app à plus

                            Commentaire


                            • Rappel Ud à toucher ou Plouf badaboum à la cave
                              En attendant pour faire simple: On clôture sous PPw 4979 c'est baissier hebdo, si on casse demain PPd 4968

                              Commentaire


                              • Pas grand chose de nouveau ; la croisière s'amuse ; c'est aout ,les yachts paissent le long des ports et leurs occupants qui se repaissent regardent la télé sur le pont... (véridique , vu sur Alonissos ) ;

                                la double résistance en blanc tient toujours (je reprends le graphe tel quel après X semaines d'absence );
                                soit les 0,66 % blanc du canal et les 0,618 fibo des derniers hauts et bas 2020



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		152,5 Ko  ID : 			1981826


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	162 
Taille :		159,0 Ko 
ID : 			1981827

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X