Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un dernier avant de m'absenter pour la matinée
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UTh.png 
Affichages :	115 
Taille :		448,6 Ko 
ID : 			1982541

    Commentaire


    • Hello,
      suis un peu têtu mais le biseau descendant sur le cac est sur le point de casser ama.
      Le biseau n'est pas dessiné sur le graphe mais on voit que l'oblique verte du bas a tenu et a engendré un énorme rebond avec une très longue mèche en ut 1h. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200821-095804_Chrome.jpg 
Affichages :	133 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			1982545

      Commentaire


      • La dernière bougie 1h :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200821-095818_Chrome.jpg 
Affichages :	122 
Taille :		67,4 Ko 
ID : 			1982551


        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Après, on pourrait avoir une rotation sectorielle : le Nasdaq pourrait corriger pendant que le dow monte...en entraînant le cac
          Une idée,comme ça, sans vrai fondement.
          Hello,

          AF toujours , j'ai re-gardé le titre un peu à nouveau , celui qui était le rois du décompte il y a qq temps
          voici , pas mieux.. c'est-à-dire que le fibo blanc donne en 1,618 le niveau du plus bas indiqué

          à noter trix , une valeur moyenne ,même plutôt court terme (10) , qui est haussier ,encore , en hebdo

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		156,2 Ko  ID : 			1982562

          Commentaire


          • si af se rapproche de ce seuil et que adx se montre enforme (utd ou ut4h) je serai acheteur

            Commentaire


            • Il faut chercher les valeurs de fibo intermédiaires qui tombent sur des pics des prix

              Par ailleurs en hebdo ( cequi est mieux) awesome me plait bien :


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	103 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			1982565

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		90,3 Ko  ID : 			1982572 Il faut chercher les valeurs de fibo intermédiaires qui tombent sur des pics des prix



                pour le moment j'ai ça , en extension, qui tombe peu ou prou sur le plus bas ; ce que je cherche à faire c'est évidemment justifier un retour sur ce niveau des trois euros
                le triangle serait dans les choux

                Commentaire


                • Envoyé par DARA Voir le message
                  Cacounet:
                  Je reste bear MT sous 5018
                  PPw 4979 et surtout PPm 4913
                  Ce qui donnerait en théorie si on reste dessous 4862/37
                  Seul un passage sup à 4942 remettrait en cause la pression vendeuse
                  Sorcières Grrrr
                  Maj Futures S&P UT4h (attention la dernière bougie n'est pas terminée)
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Futures S&P UT4h.png  Affichages :	0  Taille :		584,0 Ko  ID : 			1982529
                  Seul un passage sup à 4942 remettrait en cause la pression vendeuse
                  4939.25 Boum
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		UT5.png 
Affichages :	207 
Taille :		674,2 Ko 
ID : 			1982584

                  Commentaire


                  • hello la fine equipe!!!!! toujours le meme range 4910....5040...là faudrait acheter...et rester coller à l'ordi...se faire sortir pour que ça reparte fissa en sens inverse,bref pas clair tout ça ,je passe mon tour ...sauf que je le passe depuis 4200 ...bah parfois attendre la bonne occase peut etre rapide et lucratif...à plus

                    Commentaire


                    • Plus simplement échec à franchir le double top précédent



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	88 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			1982587

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        hello la fine equipe!!!!! toujours le meme range 4910....5040...là faudrait acheter...et rester coller à l'ordi...se faire sortir pour que ça reparte fissa en sens inverse,bref pas clair tout ça ,je passe mon tour ...sauf que je le passe depuis 4200 ...bah parfois attendre la bonne occase peut etre rapide et lucratif...à plus
                        hello,

                        Pas de regret à avoir faut attendre septembre ils sont en vacances les gras du bide

                        il ne se passe pas grand chose !

                        Commentaire


                        • vendu mes wedia...elle est arrivé à un point ou d'hab elle reflue...le seul prob c'est la liquidité...le plus haut historique est un poil au dessus de 30...

                          Commentaire


                          • je regardais on analyse AF....c'est sur qu'un retour à trois pour du LT le risque serait minime à ce niveau...enfin ,apres que notre ami raptou ait vendu avant avec une belle pv bien sur....

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              je regardais on analyse AF....c'est sur qu'un retour à trois pour du LT le risque serait minime à ce niveau...enfin ,apres que notre ami raptou ait vendu avant avec une belle pv bien sur....
                              AF je trouve ça dangereux ;
                              comme spéculatif , soitec est un titre qui a repris beaucoup depuis qq temps ; pour ceux qui n'en n'ont pas...y réfléchir
                              faut qu'il corrige

                              dans l'immédiat il faut surveiller ça : noir rouge vert ; les trois résistances du dow , que j'avais mentionnées :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		191,4 Ko 
ID : 			1982592

                              Commentaire


                              • en prenant du recul, pour rappeler le canal vert (qui n'existe que depuis mars 2020! ) , et où est exactement situé le prix de l'indice AHORA,yetzt,now, adesso :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		165,1 Ko 
ID : 			1982594

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X