Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello!!!! que dire ...bah rien...traitement à base de plasma?? de toutes façons ça ou autre chose les marchés veulent monter...les 4910 repassés sans prob...WS devrait exploser avec cette bonne nouvelle,parti comme c'est on va se retrouver avec 918 vaccins et 1374 traitement ...peut etre 1 sera valable pour redresser l'economie ,mais ça on s'en tape...pas possible que ça krache pas...je pense shorter 5150 et 5250 si on y va....af c'est vachement mou ,hum??bonne aprem ,j'espère un petit 3,5% ce soir sur le cac ,il le vaut bien

    Commentaire


    • Maj futures S&P UTh
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UTh.png 
Affichages :	150 
Taille :		612,1 Ko 
ID : 			1982857

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        hello,



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k806.png 
Affichages :	278 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1982780



        Bon ben, qui c'est qui vous avait dit qu'y a avait un biseau et que ça allait remonter ?
        ????

        Commentaire


        • En fait, quand je mets un Smiley avec mon tel,ça met des points d'interrogation à la place.

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            En fait, quand je mets un Smiley avec mon tel,ça met des points d'interrogation à la place.
            faut prendre ceux du site , pas ceux du téléphone

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message




              Bon ben, qui c'est qui vous avait dit qu'y a avait un biseau et que ça allait remonter ?
              ????
              sur les 0,66%
              on surveillera l'ADX ,sous 20 , pas d'énergie
              à plus
              occupé avec les avions


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		81,5 Ko  ID : 			1982872

              Commentaire


              • Coucou all,

                Sur le SP, la cible est en approche. 3400 dépassé, ordre de short placé sur 3460, le canal vert vert qui vient de loin + UW qui se baisse un peu.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	130 
Taille :		490,1 Ko 
ID : 			1982874
                Même cibles que la truite, ça serait sympa de monter sur 5100 cac et 2.9 pour les BX4. Deuxième salve sur 5180


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		454,1 Ko 
ID : 			1982875

                Commentaire


                • Pour moi report de ranges (flèches noires) et basta
                  onj1 trait noir
                  obj 2 trait rouge
                  ensuite je ne sais pas

                  bougies H.Ashi bien sûr

                  à noter qu'en journalier adx est insolent de santé
                  graphe hebdo ici

                  enfin à en croire le graphique covid est un mauvais souvenir ; or la réalité est tout autre ; donc y'a un truc qui cloche ; soit ils jouent l'apparition des vaccins ,soit ,soit ...?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		146,5 Ko  ID : 			1982892

                  Commentaire


                  • phg

                    il y a tellement d'argent sur les tables , c'est de la pur spéculation
                    en principe cela se termine mal

                    Commentaire


                    • Sur et sous les tables

                      je suis d'accord avec toi que les indices us présentent un graphe qui est déséquilibré (c'est parti en flèche à la fin de la seconde guère mondiale) ; spéculation ok ; ensuite ? Tout un système , ses dérives , son excès ; oui ou non ?
                      vaste débat

                      dans ces cas je reprends le graphe en log pour voir si il y a sortie de route ou non

                      Commentaire


                      • à étudier nouvelle vague de W sur les s'p ou dow ? (lt , mensuel )

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Sur et sous les tables

                          je suis d'accord avec toi que les indices us présentent un graphe qui est déséquilibré (c'est parti en flèche à la fin de la seconde guère mondiale) ; spéculation ok ; ensuite ? Tout un système , ses dérives , son excès ; oui ou non ?
                          vaste débat

                          dans ces cas je reprends le graphe en log pour voir si il y a sortie de route ou non
                          si on considère le canal vert en log , il y a eu sortie de route en 2000 ; (en effet l'historique des prix nous montre dans ce repère qu'il y a eu alternance borne haute/borne basse ); rectification ensuite ; il faudra voir et quand on approche de l'oblique haute ; en attendant on peut considérer qu'il n'y a pas excès ; c'était l'antithèse de ce qu'on évoquait avant



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		167,3 Ko  ID : 			1982900

                          Commentaire


                          • dow : Franchissement en bon ordre


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	101 
Taille :		121,1 Ko 
ID : 			1982904

                            Commentaire


                            • attention à ça tout de même


                              assez causé pour auj ; à + !





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	13  Taille :		104,0 Ko  ID : 			1982910




                              vendredi j'y songeais...
                              ils l'ont bien gapé !
                              résistance rouge---->noire


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	190 
Taille :		109,3 Ko 
ID : 			1982921

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Plus dispo avant milieu d'après-midi
                                Maj Futures D&P UTh
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UTh.png 
Affichages :	175 
Taille :		637,1 Ko 
ID : 			1982958

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X