Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message




    C'est ça, débordé.
    Anecdote : alors que l'épidémie bat son plein,le gouvernement vient de nous annoncer qu'à partir du 25 septembre, ils arrêtaient de nous fournir des masques ffp2 alors que nous avons la profession la plus exposée !
    les bâtards !
    Voilà ce qui se passe si tu veux te faire tester à Rennes : (jeudi soir j'étais à 39°,vendredi matin 37°,voila ce que je lui mets au covid 19)



    Bonjour,

    Actuellement nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un rendez vous rapidement, et vous conseillons de contacter un autre laboratoire.

    Bien Cordialement

    LABORATOIRE.......
    ...................
    35200 RENNES

    Commentaire


    • Et pendant ce temps la mairie que j'évite de décrire et de qualifier autorise ce genre de connerie, lors même qu'elle refusa le départ du tour soi disant parce qu'il nuit à l'image de la femme (les donzelles qui remettent les bouquets de fleurs), voilà ce que c'est des bien pensants socialo-communistes donneurs de leçon et sectaires qui tiennent une ville :

      https://france3-regions.francetvinfo...s-1872402.html

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        Voilà ce qui se passe si tu veux te faire tester à Rennes : (jeudi soir j'étais à 39°,vendredi matin 37°,voila ce que je lui mets au covid 19)



        Bonjour,

        Actuellement nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer un rendez vous rapidement, et vous conseillons de contacter un autre laboratoire.

        Bien Cordialement

        LABORATOIRE.......
        ...................
        35200 RENNES



        Pareil,mardi dernier je suis allé au labo pour des prises de sang : le tel arrêtait pas de sonner pour des tests pcr et la nana répondait qu'y avait pas de Rdv dispo avant 5 jours

        Commentaire


        • hé oui
          malheureusement ds ce pays c'est l'anarchie , la faillite et la chienlit
          le monde occidental est en fin de course

          Commentaire


          • Envoyé par Yoff Voir le message
            hé oui
            malheureusement ds ce pays c'est l'anarchie , la faillite et la chienlit
            le monde occidental est en fin de course
            Je te recommande tout spécialement "le monde d'hier", de Stepan Zweig(ainsi que Beatrix, où tu parcoure ras tes environs, ta rue voisine, le manoir jouxtant l'église, etc) . Si tu le lis tu ne mettras pas forcément le lien d'emblée, mais ça a commencé comme ça. D'ailleurs quiconque ici ne possède un vers du Tasse. Quand le tasse est vide.... Je le plains.

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message



              le corps des bougies suit la résistance verte du triangle ; celle du jour ne déroge pas à la règle

              Castex va causer ,annoncer des choses ; le marché va se servir de ce prétexte (par ex pas de confinement général donc bonne nouvelle) lundi matin...

              gap ,comme je le disais sur l'autre file ; dans ce cas résistance rouge (pour commencer (raptou tu approuves?)


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		124,5 Ko  ID : 			1985913
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	230 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			1986038

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                soitec


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	281  Taille :		139,9 Ko  ID : 			1985780


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	101  Taille :		177,1 Ko  ID : 			1986041

                Commentaire


                • Bonjour,
                  La sortie du range 3369/3354 futures S&P déterminante pour une poursuite de la conso ou un retour sur 3437
                  Sur Cacounet à l'Open
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		situation.png 
Affichages :	219 
Taille :		70,2 Ko 
ID : 			1986062

                  Commentaire


                  • P30 à ré-inverser ou conso majeur sur L30/M2h, à défaut le 5100 reste ouvert
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UT30.png  Affichages :	0  Taille :		720,0 Ko  ID : 			1986066

                    Commentaire


                    • Restent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		124,3 Ko  ID : 			1986038
                        raptou,la truite ,

                        zoom et bilan de journée sans commentaire pour l'indice français ;

                        un espoir pour toi raptou?
                        il y a bien eu gap ce matin conformément à ce que je disais vendredi ;
                        maintenant c'est du mollasson ; l'adx est bas en journalier ,remonte en une heure;cependant appui sur le trait vert (je rappelle au passage qu'il est en place depuis bien avant que les cours n'y passent) , en fin de séance ,sans ambiguïté , mais avec quelle conviction ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,0 Ko  ID : 			1986106

                        Commentaire


                        • hello Philippe!!!! comme tout le monde attend une correction pour rentrer ben le marché va monter ...50% titre et pea posé...ma position est pas mauvaise je peux renforcer si ça decroche et si ça monte j'y suis....et en reserve assurances vie...bonne soirée les potos..

                          Commentaire


                          • Hello les gars,bientôt une explosion à la hausse sur le cac ?

                            Mine de rien ,ça ne baisse pas en europe et lorsque les us vont nous acheter,ça va monter : on va être leur relai de croissance,pour leurs fonds de pension.
                            C'est pour bientôt !
                            Après ,si je me trompe et si on pête l'oblique journalière ascendante sur le cac,c'est simple,on coupe tout.

                            Commentaire


                            • MËME SENTIMENT
                              SQUEEZE GROSSE UT
                              ET LE VIX EN SENS INVERSE DEPUIS QQUES JOURS (sauf aujourd'hui )
                              S and P dans un triangle d'épuisement un impact en bas ??
                              rush up dans les 3-4 jours possible en effet ama

                              Commentaire


                              • Rien à faire avant mercredi 20h00 , attendons de voir ce que va nous dire powel, en image
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EhBAqaZWsAAN0Hq.jpg 
Affichages :	320 
Taille :		117,5 Ko 
ID : 			1986158

                                Ce que je surveille c'est le petrole, s'il refait une jambe de baisse ce sera pas bon pour le marché en général!!! (toujours en surveillance des pétrolières et toujours rien à faire )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X