Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message




    Hello,
    Af a du mal à casser ses résistances pour l'instant, on ne peut pas le nier...
    Y aura peut-être besoin d'un appui plus bas pour sortir de cette spirale baissière.
    tant pis,j'attendrai,pour moi c'est du long terme, 18 à 24 mois comme déjà dit.
    pour l'instant, je n'ai pas le temps de regarder mes graphes,j ai entrepris plusieurs chantiers à la fois, mais ça va bientôt se calmer.
    a plus.
    En attendant le titre est sur un point important ; sur 5r je serais acheteur mieux encore 3,14 ;
    bon courage
    à+


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		126,4 Ko  ID : 			1986520

    Commentaire


    • cac toujours pas de tendance témoignée par adx

      retour dans le triangle

      en vert de nouveau résistance

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	226 
Taille :		126,9 Ko 
ID : 			1986522

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Futures S&P UTh.png 
Affichages :	221 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			1986559

        Commentaire


        • https://www.lci.fr/sante/covid-19-pi...s-2164680.html

          Commentaire


          • Rés 3365
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Triptyque S&P.png 
Affichages :	171 
Taille :		594,3 Ko 
ID : 			1986575

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	177 
Taille :		129,7 Ko 
ID : 			1986594

              Commentaire


              • Sur les futures S&P on avait en cible1 U15/Mh (fait R 3365), suivi d'une conso qui peut donc être terminée puisqu'à cet instant Ph n'est toujours pas ré-inversé et dans ce cas cela nous ouvre les portes vers la cible2 Uh et bien entendu si les bears devaient se racheter, alors demain les sorcières devraient surprendre
                Ce n'est bien entendu qu'une probabilité mais on a les conditions, on a plus qu'à suivre si ça reste en l'état sans se poser de questions covid ou pas

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	172 
Taille :		110,6 Ko 
ID : 			1986597

                  Commentaire


                  • Envoyé par DARA Voir le message
                    Sur les futures S&P on avait en cible1 U15/Mh (fait R 3365), suivi d'une conso qui peut donc être terminée puisqu'à cet instant Ph n'est toujours pas ré-inversé et dans ce cas cela nous ouvre les portes vers la cible2 Uh et bien entendu si les bears devaient se racheter, alors demain les sorcières devraient surprendre
                    Ce n'est bien entendu qu'une probabilité mais on a les conditions, on a plus qu'à suivre si ça reste en l'état sans se poser de questions covid ou pas
                    aucun des intervenants assidus n'utilise ni ne connait ton jargon (uh , pd etc) ; il y a des files dédiées à ça ; et laisse les autres se poser des questions covid si ils en ont envie
                    merci

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      aucun des intervenants assidus n'utilise ni ne connait ton jargon (uh , pd etc) ; il y a des files dédiées à ça ; et laisse les autres se poser des questions covid si ils en ont envie
                      merci
                      Si tu ne connais pas ce lettrage, tu demandes, je me ferai une joie de te le donner, maintenant si l'ensemble de la file n'est pas intéressait par mes posts et t'ont mandaté pour me le faire savoir, alors je veux bien passer mon chemin, sinon tu t'abstiens de me lire et basta

                      Commentaire


                      • phg
                        Comme tu vois il suffisait d'en parler, si cela peut t'aider à me comprendre
                        Bonne soirée
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Repères ATD.png 
Affichages :	150 
Taille :		26,2 Ko 
ID : 			1986605

                        Commentaire


                        • Je connais tout ça. Je ne parle pas de ça.
                          Ici ce n'est ni une file intraday ni une file elliotiste.
                          Alors je ne suis pas comme 1388 qui vire les gens au moindre post hors sujet mais faudrait savoir où l'on écrit.

                          Commentaire


                          • @phg,
                            aucun des intervenants assidus n'utilise ni ne connait ton jargon (uh , pd etc)
                            Je connais tout ça

                            Faudrait savoir, dit tout simplement que ce n'est pas avec moi que tu as envie de passer tes vacances, ce sera plus simple, mais ne parle pas au nom de la file
                            C'est bien dommage que tu te trompes de cible, perso je pensais que mes posts pouvaient apporter quelque chose, je n'ai pas envie de me chamailler avec toi et par respect pour Raptou, je préfère en rester là.

                            Commentaire


                            • ON SE DETEND ! sinon je balance un biseau

                              Commentaire



                              • La file semble plutôt open : take the money ....
                                celle ci étant plutôt active ! donc une certaine envie d'y participer : qque soit la technique ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X