Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Réfléchis un peu freiner sur un point précis, qui plus est avec deux chiffres après la virgule, ça n'a aucun sens, c'est forcément une zone.
    De plus freiner ne veut pas dire stopper.
    Je constate que tu n'as toujours pas saisi l'esprit de la file.
    Mais je crois que tu t'en moques, n'est il pas ?
    C'est toi qui devrait réfléchir car les 4811.35 ont été marqué pile poil par UT5 et je sais qu'à ce moment là ça va au minimum freiner voir bloquer la mise en // UT30
    Mais comme tu ne fais pas d'intraday, tu ne comprends peut-être pas si on prend un call à cet endroit ne serait-ce que pour se couvrir ou il faut placer le stop étant donné qu'un dernier bas sur cette UT reste possible.
    je sais que freiner ne veut pas dire stopper (chez moi ça veut dire couvrir cette UT), c'est pourquoi j'ai écrit freiner ou bloquer
    Maintenant je ne vois pas en quoi ça gène de mettre 2 chiffres après la virgule
    Si je devais me moquer de quelque chose ici ce serait bien de toi et entre nous t'acharner sur mes posts n'est sûrement pas non plus l'esprit de la file, alors si tu voulais bien m'ignorer la file aurait certainement à y gagner

    Commentaire


    • Lorsque je poste de l'intraday, que je fais(1 et 2 mns pour moi, indics:stmtp et trix x2, un compte cfd et un compte future) je le fais ailleurs, et je m'efforce de coller au swing et au chartisme cac et actions si je poste ici,conformément au souhait de Raptou à sa 1ere page.
      Das ist alles für heute.

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Lorsque je poste de l'intraday, que je fais(1 et 2 mns pour moi, indics:stmtp et trix x2, un compte cfd et un compte future) je le fais ailleurs, et je m'efforce de coller au swing et au chartisme cac et actions si je poste ici,conformément au souhait de Raptou à sa 1ere page.
        Das ist alles für heute.

        Puh, es war an der Zeit

        Übrigens habe ich gesehen, dass Sie gekommen sind, um meine Region zu besuchen, und ja, ich komme aus Flandern

        Commentaire


        • et les gars !! vous partez toujours en vacances ensemble l'an prochain??

          Commentaire


          • Ce n'est pas du décompte, ni de l'éliott mais juste mon analyse fondamentale de l'actualité.

            Je me trompe peut-être voir surement, mais pour moi, les marchés ne peuvent pas s'écrouler avant les élections US.
            La FED qui souhaite combattre la dette par l'inflation ad-vitam donc argent gratuit ... Donc nous sommes dans une correction des marchés US pour repartir up tout le mois d'octobre - mi novembre : double TOP SP et plus haut sur nasdaq parce que les GAFAM c'est quand même super.

            Mais derrière tout ce cirque, le covid est toujours bien présent et les résultats des entreprises ne seront pas bons ... (terme qu'on peut interchanger avec catastrophiques ou décorrélés).

            Pour moi le gros risque de décrochage sera cet hivers ou début d'année prochaine. )
            Les causes potentielles ne manquent pas, mais ma petite préférence va quand même vers la faillite d'un géant, suivi d'une contamination vers les bancaires pour défaut de paiement ....
            mais tout ceci ne sont que des suppositions.
            (bien sur si je me plante d'une dizaine d'année, je ne viendrais pas dire que je l'avais annoncé

            Évidemment, nous pouvons avoir un vaccin la semaine prochaine, les Russes viennent de publier des résultats encourageant ... mais pour que ces vaccins aient des résultats dans la vie réelle à l'échelle du monde entier ... il faut encore un peu de temps (phase 3 pas débuté pour la plus part des bigpharma ; pas d'AMM ni de prix fixés, même si cela peut aller vite. Ensuite il faut le produire en quantité inimaginable, et enfin organiser la distribution : en Inde ou au brésil ce ne sera pas si simple que ça.

            Bref, je joue le rebond avec une préférence pour quelques secteurs qui ont bien morflés ou qui sont sur les 50% de retracement.
            Dans le PEA j'ai ékinops qui est enfin sorti de sa létargie ; St micro, Cgg et EDF pris la semaine dernière et ce matin je me suis positionné sur BNP, GLE, Alstom (j'ai loupé airbus de 0.1 comme quoi, ça peut être important ou pas si la baisse n'est pas fini).
            J'ai toujours mes danone que personne ne veut .... à croire que plus personne sur terre ne mange d'activia.

            Au alentour des 50% d'exposition. j'en garde si la gamelle se poursuit vers les 4000.

            Commentaire


            • Peut-être que pour que les indices us montent au moment de l'élection faut-il qu'ils corrigent à présent ?

              Commentaire


              • PERSO
                cgg ; air france ; bpn et EDF
                baisse vers 4700 possible !?

                Commentaire


                • Polux
                  Airfrance, je n'ai pas osé (mon ordre est un peu plus bas), j'ai préféré jouer Airbus ;

                  Pour le SP, la bataille des 3250 où la confluence des canaux vert et bleu.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	178 
Taille :		416,1 Ko 
ID : 			1987075

                  Commentaire


                  • Et airbus les gars ?
                    Et renault
                    Bien bas tout ça

                    Commentaire


                    • renault : je regarde aussi : perso : je vois un triangle : daily : bas du triangle zone 18,5 -19
                      je te laisse le tracé : pas le temps

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        renault : je regarde aussi : perso : je vois un triangle : daily : bas du triangle zone 18,5 -19
                        je te laisse le tracé : pas le temps
                        Moi non plus, abs. Ce soir ou demain

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P CFD UTd.png 
Affichages :	168 
Taille :		482,9 Ko 
ID : 			1987093
                          Envoyé par DARA Voir le message
                          Bonjour,
                          Va falloir se décider, P4h à inverser ou Up Up Up
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		S&P CFD.png 
Affichages :	320 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1986507
                          P4h Pan Plouf cible Ld Tant que Pd qui tente la mise en // baissière reste rouge

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Moi non plus, abs. Ce soir ou demain
                            De loin, je vois que la chute, loin d'avoir été stoppée, n'a repris que de plus belle.
                            Cac: moins 3,55%

                            Commentaire


                            • Envoyé par rene_l Voir le message

                              Bonjour DARA,

                              Pourquoi 4811,35 devrait freiner la chute ? je n'ai pas compris.
                              Je t'ai mis les explications en MP

                              Commentaire


                              • Une petite maj Triptyque Futures S&P 5/15/h
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		triptique Futures 5-15-h.png 
Affichages :	328 
Taille :		629,7 Ko 
ID : 			1987121

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X