Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • galadd
    a répondu
    Il est toujours autant déroutant ce marché.
    Les indices baissent grosso modo de entre 1 et 2 % .... mais sur les actions c'est un bain de sang, la pluspart des baisses oscillent entre 4 et 6% sur les big cap ... 8 et 10 sur les small.
    Franchement un carnage.
    En france, on survit grace aux bancaires ... les banque US perdent 2% ...
    Les ROB à casser sur indices ne sont pas loin, mais sur action (US comme Europe) y'a vraiment rien qui me tente ... c'est vraiment chelou cette décorrélation

    Laisser un commentaire:


  • arnaud11
    a répondu
    Envoyé par Ducos Voir le message
    Depuis que la FED a défini sa politique définitive contre l' inflation hier, les bears ont pris définitivement le pouvoir..
    Enfin une bonne nouvelle!
    Salutations distinguées.
    Arnaud.

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    futs us à peine verts aprés la raclée d'hier ,s'ils basculent rouge je t'explique pas ici...bonne aprem tout le monde...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    coucou ducos!!!!! c'est hyper dangereux!!!!! tous les ingredients sont là pour une belle degringolade ,catalyseur ?? les resultats des boites le mois prochain?? je passe mon tour ....

    Laisser un commentaire:


  • Ducos
    a répondu
    Depuis que la FED a défini sa politique définitive contre l' inflation hier, les bears ont pris définitivement le pouvoir..

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    c'est couillu mais t'as la 7 à 6074 pourquoi pas ....ou jouer la boll inf pour un rebond à 5950...tant que je vois le graph daily je bouge pas une oreille,meme si on est sur un support des resistances importantes sont proches (trop) deja à 6074...je te me prend une raclée sur wedia encore aujourd'hui elle a decroché de 6% avec 250 titres hier de 9% meme volume ,je me demande si l'animateur de cours la torche pas ,mais pourquoi ??

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    tcall pris à 5995 : j'espère ne pas me faire claquer le beignet par les portes de saloon

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    oblique verte à casser...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n62.png 
Affichages :	371 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			2176028

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    2e hors bolls de suite et la boll inf commencer à s'horizontaliser ...

    aurait-on trouvé un support dans cette zone très travaillée il y a 3 mois ?
    c'est mon sentiment même si une touchette sur les 5800 n'est pas exclue...
    je vais prendre un petit tcal pour jouer un gros rebond





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n61.png 
Affichages :	242 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			2176024

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Clair et net !
    merci
    comme tu dis pas de panique : j’hésite aussi à reprendre un call mais avec barrière éloignée pour plus de sûreté car la volatilité est assez haute …

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Mon avis qui ne vaut pas grand chose, mais le prochain mouvement directionnel sur les indices sera quand on cassera cette figure sur le $
    PS : je te fais de la pub sur le RSI

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	233 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			2176006

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Sur du 4H, ça serait bien de cloturer > au rectangle rouge

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	134 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			2175982

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Sur le Dow, l'enjeux du niveau actuel est de taille, avec tout en tas de [x) (hihihi j'ai préparé l'éval de math de 6eme avec mon fils et la MM200.
    Si ça casse, la marche légitime serait les 27,5K


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	129 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2175978

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Coucou,
    Point positif : pas de panic depuis la conf de hier soir, le marché n'est pas super content, mais ça aurait pu finir en bain de sang
    Point négatif : microsoft et google ont cloturés sous leur plus bas annuel ... si ils ont envie de baisser vraiment, leur 1er support vraiment crédible serait entre 8 et 10% plus bas. (ils représentent avec Apple, 50% du Nasdaq).

    En TTCT, la config sur le CAC, on pourrait avoir un bon signal.
    Je pense que si je suis devant les écrans, je prendrais un petit call sur cloture > M10 UT2H



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	136 
Taille :		63,8 Ko 
ID : 			2175960

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut les gars,
    pas folichon tout ça !
    en plus l’autre jour je voyais notre cher président faire son discours au siège des nations unies et s’exciter comme un malade contre Poutine : ferait p’etre bien de mesurer un peu ses paroles parce que l’autre est pas du genre à rigoler,il parait qu’il a une grave maladie en plus,faudrait pas qu’il finisse par nous balancer un truc pas catholique sur l’Europe .
    je pense que ça a un impact sur la bourse tout ça.

    c’est comme la loi qu’il a fait voter en 2018 pour faire fermer dans les années à venir 14 centrales nucléaires : quel visionnaire !
    budgets réduits à néant pour l’entretien du parc depuis 2012 : conclusion 32 réacteurs à l’arrêt sur 56 aujourd’hui….

    Bonne journée les gars.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X