Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le support tient sur af,on dirait...

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
      Le support tient sur af,on dirait...
      on dirait un W , un retournement , mais c'est de l'ut 1h n'est-ce-pas...pour avoir des signaux positifs sur les indics en journalier faut attendre demain et mieux encore vendredi ;
      enfin j'y crois ;
      je ne serai pas trop exigeant sur cette action
      +5% me suffira

bonne fin de semaine et attention à la tempête Alex

Commentaire

• cac , beau ETEi, encore faut il qu'il se fasse !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		51,4 Ko  ID : 			1988889

Commentaire

• Envoyé par Yoff Voir le message
          cac , beau ETEi, encore faut il qu'il se fasse !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		51,4 Ko  ID : 			1988889
          Faudra passer ça, on en reste au même ;
          cela reste velléitaire à cette heure ; mais tes boll sont bien orientées
          je me sauve bonne journée

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		132,4 Ko  ID : 			1988897

rien changé :
          à+

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	188 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			1988899

Commentaire

• Envoyé par Yoff Voir le message
            cac , beau ETEi, encore faut il qu'il se fasse !

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		51,4 Ko  ID : 			1988889

Suis d'accord, moi aussi je surveille et j'ai même renforcé hier mon call de l'autre jour pris sous les 4700 sur le support horizontal majeur

Commentaire

• bonjour " la fine équipe"

sur le sp

Nom : 		121Capture.PNG 
Affichages :	163 
Taille :		342,9 Ko 
ID : 			1988941 en comparaison avec 2007 (ma petite marotte, la crise est différente mais les comportements sont les même) on en serait au niveau de la marque jaune la suite on la connait pour me rassurer il faudrait passer au dessus du petit canal violet mais tant que l on est en dessous le doute est permis ou pas

Nom : 		sp0110Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		308,4 Ko 
ID : 			1988942

Commentaire

• hello tout le monde! que c'est mou!!!! je reste trés moderement investi,j'y suis point....par contre j'ais toujours au fond de ma tete la possibilité d'un double bottom moyen terme à 3600...WS est cher et ne corrige pas...à part un vaccin et c'est pas pour demain vu les diverses etapes à passer je vois pas ou on pourrait aller chercher le carburant,les états ont fait tapis ,les bc ont fait tapis restent plus beaucoup de cartouches au cas ou.....

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
                  Hello,
                  la traditionnelle correction des septembre -octobre a commencé .
                  Pour moi,les élections américaines approchent et ça reste haussier tant qu'on reste dans ce canal haussier orange,donc la correction est peut-être déjà terminée.
                  J'ai racheté un petit call vendredi mais si le support horizontal violet lache,je revendrai ...

Nom : 		K830.png 
Affichages :	300 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			1988165

Oui etei bien placée sur bas du range journalier,je la joue,mais c'est risqué...
                  pas convaincu à fond

Nom : 		k831.png 
Affichages :	185 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			1988957

Commentaire

• En tout cas,plusieurs économistes parlaient d'une possible reprise en "racine carrée" en avril,mai et on constate qu'ils avaient raison,en tout cas ,c'est la forme du graphe du cac : rebond puis dérive latérale en range...

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

Faudra passer ça, on en reste au même ;
                      cela reste velléitaire à cette heure ; mais tes boll sont bien orientées
                      je me sauve bonne journée

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		132,4 Ko  ID : 			1988897

rien changé :
                      à+

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	38  Taille :		156,7 Ko  ID : 			1988899
                      ben non , comme suggéré ce matin "ça ne le fait pas " ,pour utiliser du mauvais français ; ça ressemble à une zone interdite à la lo-bourse

Affichages :	131 
Taille :		154,8 Ko 
ID : 			1989054

Commentaire

• le dow toujours sous les résistances

Affichages :	130 
Taille :		108,6 Ko 
ID : 			1989056

Commentaire

• le wti , graphe que je vous avais proposé il y a peu ;
                          rien changé ,flèche en place depuis son origine ;
                          sentiment flèche noire donc ,mais ce n'est qu'un scénario ; parce que je trouve que ça fait joli ; ça c'est un argument imbattable

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		96,2 Ko  ID : 			1989059

Commentaire

• soitec

un double top sur un +6% ?
                            je n'y crois guère

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,2 Ko  ID : 			1989061

Affichages :	131 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1989062

Commentaire

• https://www.latribune.fr/entreprises...ce-858656.html

Commentaire

• bonsoir,

On a beau avoir rebondit sur le canal bleu c'est mou. On bute contre l'ancien bas de biseau en pulback.
                                je reste à l'écart, je verrais bien une correction plus profonde avec 4600 en ligne de mire, et la fléche marron en cas de panique...

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	236 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			1989080

Commentaire

Chargement...
                                X