Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ai pas écouté les infos : concernant le Clown blond ?? en théorie up du vix ct ?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2020-10-04 à 21.20.49.png  Affichages :	0  Taille :		74,4 Ko  ID : 			1989470

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message





      Hello,
      ton canal rouge ressemble à un simple canal de conso de la hausse précédente.
      d'ici 9 moi,on aura un vaccin et avant une partie de la population sera immunisée,surtout les jeunes donc le virus devrait peut-être moins circuler si les autres continuent à faire un peu gaffe.
      pour moi rien de changé : rebond sur bas du range et etei pour up.
      j'ai encore alourdi mes positions sur 2e épaule vendedi.
      Demain on va annoncer que trump va mieux et qu'il sort de l'hopital :up !
      Sinon,dara,c'est de la glue.



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k832.png  Affichages :	0  Taille :		104,4 Ko  ID : 			1989466

      il y a un problème avec les anticorps dits facilitants ; la deuxième infection serait plus grave (cf grippe espagnole ou la deuxième vague fut la vraie tueuse) = cigne noir n° 2

      bref ,écatombe cet hiver + éco plouf

      pour trump je serais prêt à croire à une manip ; il va de soi que moralement il en est capable ; il n'est même capable que de ça ; c'est à ça qu'on les reconnaît

      = 3800pts (ou zone 4300, zone 1,618 noir et 0,33 vert graphe de 19h02 hier))mais peut-être un up tct avant

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message





        Hello,
        ton canal rouge ressemble à un simple canal de conso de la hausse précédente.
        d'ici 9 moi,on aura un vaccin et avant une partie de la population sera immunisée,surtout les jeunes donc le virus devrait peut-être moins circuler si les autres continuent à faire un peu gaffe.
        pour moi rien de changé : rebond sur bas du range et etei pour up.
        j'ai encore alourdi mes positions sur 2e épaule vendedi.
        Demain on va annoncer que trump va mieux et qu'il sort de l'hopital :up !
        Sinon,dara,c'est de la glue.



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k832.png  Affichages :	0  Taille :		104,4 Ko  ID : 			1989466

        VIDÉO. DEUXIÈME PARTIE. Les chercheurs passent au crible notre système immunitaire afin de trouver la riposte à cette pandémie.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		eaa4e9848e3704d4a4a9daa2df62034c.jpg 
Affichages :	152 
Taille :		42,5 Ko 
ID : 			1989474

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            il y a un problème avec les anticorps dits facilitants ; la deuxième infection serait plus grave (cf grippe espagnole ou la deuxième vague fut la vraie tueuse) = cigne noir n° 2

            bref ,écatombe cet hiver + éco plouf

            pour trump je serais prêt à croire à une manip ; il va de soi que moralement il en est capable ; il n'est même capable que de ça ; c'est à ça qu'on les reconnaît

            = 3800pts (ou zone 4300, zone 1,618 noir et 0,33 vert graphe de 19h02 hier))mais peut-être un up tct avant
            up tct et l'enjeu de la journée :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		162,0 Ko 
ID : 			1989500

            Commentaire


            • voilà

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	146 
Taille :		158,8 Ko 
ID : 			1989504

              Commentaire


              • tu as eu raison de caller vendredi raptou :

                13 surr Tom Demark sequentiel PLUS pgo au tapis , ça se tentait (de même que le 9 précédent en série 1, pour ceux qui ne connaissent pas lorsque le chiffre est placé sous les cours c'est achat et inversement ; la couleur n'a rien à voir ;on ne prend que les 9 ou les 13 , sous certaines conditions, mode d'emploi accessible partout sur ces formidables indicateurs de Tom Demark (ce n'est pas moi qui avance ça ...)):

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		117,9 Ko  ID : 			1989510

                Commentaire


                • Sinon,dara,c'est de la glue.
                  Comment veux-tu que je ne revienne pas à la charge, je ne répond pas au dernier post de Phg et toi, tu viens remettre une pièce, m'enfin je prends ça comme un compliment, quand je lis ça j'ai mis tout mon pea sur af je me dis que j'ai de la chance et qu'il vaut quand même mieux être un pot de colle
                  Bonne journée et bons trades enfin s'il te reste encore un fond de tiroir

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    il y a un problème avec les anticorps dits facilitants ; la deuxième infection serait plus grave (cf grippe espagnole ou la deuxième vague fut la vraie tueuse) = cigne noir n° 2

                    bref ,écatombe cet hiver + éco plouf

                    pour trump je serais prêt à croire à une manip ; il va de soi que moralement il en est capable ; il n'est même capable que de ça ; c'est à ça qu'on les reconnaît

                    = 3800pts (ou zone 4300, zone 1,618 noir et 0,33 vert graphe de 19h02 hier))mais peut-être un up tct avant
                    Bonjour,

                    Une manip? Jamais! On peut même dire que Trump est probablement le type qui va guérir le plus rapidement au monde de la Covid...
                    Pour l'instant...

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                      Bonjour,

                      Une manip? Jamais! On peut même dire que Trump est probablement le type qui va guérir le plus rapidement au monde de la Covid...
                      Pour l'instant...
                      hello,
                      Villégiature au bord de ton lac italien préféré? remarque les vallées alpines sont à éviter en ce moment

                      trêve de plaisanterie j'ai bien utilisé le conditionnel : "Si cela avait été le cas , je n'en serais nullement étonné"

                      il peut se passer n'importe quoi au sommet d'un état , y compris et c'est facile simuler un super héros cow boy ayant ,comme tu le dis , vaincu le covid 19e du nom en si peu de jours ! Quel homme !

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        hello,
                        Villégiature au bord de ton lac italien préféré? remarque les vallées alpines sont à éviter en ce moment

                        trêve de plaisanterie j'ai bien utilisé le conditionnel : "Si cela avait été le cas , je n'en serais nullement étonné"

                        il peut se passer n'importe quoi au sommet d'un état , y compris et c'est facile simuler un super héros cow boy ayant ,comme tu le dis , vaincu le covid 19e du nom en si peu de jours ! Quel homme !
                        Doué d'un système immunitaire exceptionnel dont on s'étonne qu'il n'ait pas déjà servi de base à un vaccin contre la covid-19...

                        Commentaire


                        • AF
                          jour


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			1989539

                          Commentaire


                          • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                            Doué d'un système immunitaire exceptionnel dont on s'étonne qu'il n'ait pas déjà servi de base à un vaccin contre la covid-19...
                            très exceptionnel , encore plus qu'exceptionnel

                            Commentaire


                            • AF
                              hebdo

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		125,7 Ko 
ID : 			1989545

                              Commentaire


                              • Bonjour tous,

                                Suivi d'EDF : sorti 50% sur objectif : haut du biseau, R3 mensuel ...
                                Le reste stop en cloture sous PP.
                                A voir si le bas du biseau rouge peut se transformer en canal bleu.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	227 
Taille :		184,4 Ko 
ID : 			1989547

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X