Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    bonjour tout le monde!!! bon jéjé a parlé aucune surprise normal....ça c'est fait,on est toujours dans le 1er effet kiss cool,bientot le 2eme avec le resultat et prévi des boites au 3eme trimestre et là la chanson devrait etre un tantinet differente,on devrait ressentir l'effet energie et inflation et difficultés d'approvisionnement,le coflit en ukraine qui va trainer, avec en // les hausses (normales ) de salaires,sur le cac le non croisement 7/20 toujours actif ,je signalais qu'on pouvait avoir une ou autre bougie verte dans la descente (hier) mais bon tant que la 7 rebique pas et qu'on est dessous grande mefiance,bas du support daily 5750 je sais pas si on va y aller mais si par malheur il casse tous aux abris,patience patience....galadd wedia perdait hier 9% avec 250 titres pfffff personne rentre ,je renforce pas ,je crains une recession peut etre salée avec l'inflation qui reste elevée,les taux us qui depassent 4% (2ans) et le 2 ans au dessus du 10ans autour de 3,5% ?? ,ça sent l'automne enfin plus frais et toujours pas une goutte d'eau.....

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    salut,
    pas vu le jour ,rien suivi donc je vous souhaite juste une bonne soirée .

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Je viens de voir le parcours matinal de Wedia ... bon, soyons positif, le gap est enfin comblé
    Toujours aucun volume ... rien ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	198 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			2175680

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Ils sont leader mondial des centres d'appel et se diversifient.
    Leur MOAT peut tomber bien sur, ils peuvent ne plus avoir ce monopole et faire faillite comme n'importe quelle boite, c'est certain.

    C'est une toute petite capitalisation (16 milliards) c'est l'équivalent d'une small US (un peu comme Thales, eurofins) c'est 1/10 de TTE, mais c'est surprenant, car on ne parle jamais de cette boite dans les médias, mais si on regarde le graph TEP suit exactement les mêmes tendances que les valeurs tech US
    et si on compare en % versus 2001 (donc le TOP des dotcom), elle fait jeux egale avec microsoft
    Le graph en dessous fait la comparaison avec microsoft et google ... c'est kiffkiff.
    (google fait un jump énorme entre 2001 et 2008 donc ça fausse un peu la comparaison sur cette période entre les 3 Boites
    20 ans de hausse, me donne plus confiance que certaines boites aériennes: )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	193 
Taille :		52,4 Ko 
ID : 			2175664

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    C'est sur qu'il valait mieux en prendre en 2011 plutôt qu'en 2022, mais est-ce trop tard pour jouer 2032 ?

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    Une idée d'investissement. Je précise que le dernier que j'ai proposé avec Carl Zeiss ne s'est pas super bien passé.

    En hebdo, vur log

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	260 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			2175412




    Coucou,
    très belle progression mais n’est ce pas trop tard?
    je préférerais investir sur eurofins ou télé performance sur leur repli

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    cette fois taper la 7 comme de coutume avant replouf....bon app tout le monde

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    cac daily cette fois la 7 plonge à pic,la boll inf pareil on est dessus,gap d'open il sera comblé pour moi...franchement ça sent pas bon ,poutine mobilise ....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello la fine equipe....la periode est cruciale pour les marchés dans les semaines à venir,soit comme souvent dit ici on est dans un range large disons en bas 5750...5850 et mm200 en haut et donc dans une zone d'achat avec stop sous 5750 soit le bas casse et là c'est quasi 10% plus bas,je vais jouer le range car le gain peut etre bien plus important que la perte sur stop,probabilité pour moi 70% range 30% cassure bas,coucou galadd!!! je croyais que jéjé etait pour le Biarritz olympique ....d'accord avec toi 75 ou 100 pts change rien ,le discours par contre sera important ,il devrait etre faucon...histoire d'amener sur le bas de range...

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    une vrai vie de popo (at first)

    RESPIRE
    ça fait un moment que je fais ce genre de métier, mais avec le COVID, mes clients étaient tous fermés physiquement, donc tout se faisait en visio.
    maintenant on reprend une vie normale ... et ça pique un peu surtout pour les enfants qui ne sont plus habitués

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Y'a aussi Eurofins qui casse son biseau par le bas (capitulation) qui va arriver sur son gap et un peu plus bas sur le TOP 2018.
    Y'a encore 10 - 20% de baisse, mais c'est des belles valeurs et je pense qu'en 2023 les gens iront toujours faire des prises de sang (du moins je l'espère)
    Par contre, en vue log hebdo le canal est cassé mais exès quand rentrée dans le CAC : fallait bien l'intégrer dans les ETF et maintenant, on réajuste

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	153 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2175422








    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    une vrai vie de popo (at first)

    RESPIRE

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    En jour, la zone 250 - 260 est très intéressante
    Je ne mets pas le RSI, mais il arrive en zone de survente (il n'est pas sorti de sa zone) en hebdo et jour
    Y'a aussi la 200 hebdo qui est ma cible sur tous les indices


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		48,4 Ko  ID : 			2175416

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Une idée d'investissement. Je précise que le dernier que j'ai proposé avec Carl Zeiss ne s'est pas super bien passé.

    En hebdo, vur log

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	260 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			2175412

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Coucou,
    Pas super dispo, j'enchaine les réunions, les déplacements (départ 6h retour 22H).... et maintenant les nuits d'hotels. Le mois de septembre est compliqué.

    Pas grand chose à rajouter à vos éléments, tous les scénarios se valent.
    ça ne sera pas la 1ere fois que je ferais grincer des dents les puristes de l'AT, mais pour moi, l'issue du timing résidera dans la macro.
    Pour le moment, on a des signaux faibles (des indicateurs avancés de la macro) qui montrent que l'inflation commence à reculer ... mais la FED veut des preuves durables.
    Le marché peut anticiper, mais il voudra aussi que la croissance se maintient toujours. (Pour le moment, les indicateurs éco ne sont pas dégeullasses, et le PER des indices (donc les anticpitations de bénéf est retombé sur des nivaux correct ; ça peut aller plus bas bien sur, mais le marché dans sa globalité a corrigé tous les excès COVID et à mon sens, price trop fort les cycliques.

    Pour demain, Latruite, je ne partage pas totalement ton point de vue sur la réaction du marché versus 75 ou 100 points de base. Mais il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas non plus des prix nobel d'économie. Jéjé m'a bien appelé la semaine dernière, mais c'était pour savoir si le Stade Toulousain avait bien joué, donc aucun rapport.
    A mon sens, le marché commence à pricer le 100 points mais il ne bougera pas vraiment sur le chiffre mais plus durant la conf de presse, s'il pense que JEJE n'ira pas au dela des 4%.
    On aura peut-être un mouvement un peu plus directionnel (et avec moins de faux signaux) à partir de fin octobre avec la parution des résu des boites et les chiffres de l'inflation.

    Je reste optimiste comme Raptou. Ce WE, à la boulangerie madame Michu parlait du reccord des prix du pétrole (alors qu'on est revenu sur un niveau normal) et les potes au barbeucue parlaitent de l'hyper inflation. Bref, quand ces thématiques ressortent dans les discussions pétanque rosé ... c'est que le consensus est bien ancré. Pour la petite histoire, j'ai fait un point avec mon banquier à noel et il m'avait clairement dit que c'était le meilleur moment pour investir ...
    Cette semaine je vais essayer de l'appeler pour savoir s'il voit l'appocalypse arriver.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X