Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    mon obj pour demain 4915-20 si on franchi la médiane sous-canal rouge


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		160,0 Ko  ID : 			1989665
    Ben voilà





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		123,2 Ko  ID : 			1989831

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message






      Ca va rebondir grave !




      Air France - KLM, conseils boursiers et analyses sur l'action. Le consensus du titre à la bourse de Paris par les analystes financiers et les recommandations sur le dossier.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		107,1 Ko  ID : 			1989835

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message





        Hello,
        ton canal rouge ressemble à un simple canal de conso de la hausse précédente.
        d'ici 9 moi,on aura un vaccin et avant une partie de la population sera immunisée,surtout les jeunes donc le virus devrait peut-être moins circuler si les autres continuent à faire un peu gaffe.
        pour moi rien de changé : rebond sur bas du range et etei pour up.
        j'ai encore alourdi mes positions sur 2e épaule vendedi.
        Demain on va annoncer que trump va mieux et qu'il sort de l'hopital :up !
        Sinon,dara,c'est de la glue.



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k832.png  Affichages :	0  Taille :		104,4 Ko  ID : 			1989466





        Pas dégueue la journée pour ceux qui ont des af et qui jouent l'etei

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            mon obj pour demain 4915-20 si on franchi la médiane sous-canal rouge


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	312 
Taille :		160,0 Ko 
ID : 			1989665
            voilà voilà

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			1989848

            Commentaire


            • Je ne sais pas trop ce que vaut ce canal violet mais ça serait bien de la casser pour bondir à la hausse sur la fin de l'année




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k833.png 
Affichages :	211 
Taille :		264,6 Ko 
ID : 			1989930

              Commentaire


              • Mais comme je le disais l'autre jour,tant que ce canal haussier tient,c'est haussier.
                l'etei,hyper bien placée (en bas de ce canal ) trouve toute sa pertinence et importance : elle pourrait signer la fin de la conso (voir canal de PHG) et un redémarrage de la hausse...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k834.png 
Affichages :	207 
Taille :		120,0 Ko 
ID : 			1989932

                Commentaire


                • En gros,ça donnerait ça :
                  c'est un peu optimiste,mais il n'y aura pas de reconfinement et on apprend à vivre et travailler avec le virus en attendant vaccins et traitements ,qui devraient arriver dans les mois à venir donc scénario plausible,en tout cas c'est mon préféré...
                  en gros ,on retrouverait les niveaux d'avant la crise : rien d'extravagant...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k835.png  Affichages :	0  Taille :		213,2 Ko  ID : 			1989934

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    suivi dow

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	264 
Taille :		125,9 Ko 
ID : 			1989652
                    dow
                    encore un chouilla et obj atteint

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		113,1 Ko 
ID : 			1989937

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      En gros,ça donnerait ça :
                      c'est un peu optimiste,mais il n'y aura pas de reconfinement et on apprend à vivre et travailler avec le virus en attendant vaccins et traitements ,qui devraient arriver dans les mois à venir donc scénario plausible,en tout cas c'est mon préféré...
                      en gros ,on retrouverait les niveaux d'avant la crise : rien d'extravagant...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k835.png  Affichages :	0  Taille :		213,2 Ko  ID : 			1989934
                      Un nouveau variant sur lequel travaille un certain Raoult serait plus virulent.

                      Commentaire


                      • hello tout le monde!!!!! ouaip ,mefiance quand meme ,le sp est resté une sceance au dessus de 3400 pour repasser franchement dessous,s'il repasse pas fissa au dessus,ce qui est grandement possible ,ça pourrait decrocher sec....ça commence serieusement à manquer de carburant tout ça,jéjé powel a été clair ça pourrait partir en quenouille....patience patience....bonne aprem

                        Commentaire


                        • Hello les gars,

                          C'est-y pas du pile poil ça ?

                          le phiphi il gaze en ce moment




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		110,0 Ko  ID : 			1990169

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            (graphe du bas :

                            DJH4

                            le fibo tombe pile poil )


                            vue perso

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		99,0 Ko  ID : 			1988163


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,0 Ko  ID : 			1988162
                            1er post que j'avais envoyé

                            Commentaire


                            • pour AF je devais vendre vers 3,20 une première partie mais j'étais abs ce jour ; anyway


                              ma position , pru moyennés( 3,04), gagne déjà 6%


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		3,5 Ko  ID : 			1990175

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		125,6 Ko  ID : 			1990173


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		120,9 Ko  ID : 			1990174

                              Commentaire


                              • Hello,
                                désolé,tjrs très peu de temps,mais rien de nouveau pour moi : je reste très optimiste pour la fin de l'année : cac entre 5500 et 6000 et je vais essayer de faire des allers et retours sur af ,comme j'avais fait en aout pour baisser mon prix de revient qui est environ à 2.78.
                                D'autre part,je racle tous les fonds de tiroirs pour balancer sur le pea afin d'acheter certainement des bancaires (histoire de diversifier un peu ) comme gle ou unibail qui sont restés tout en bas aussi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X