Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    hello !!!! af on casse le sar aujourd'hui en daily et les bolls commencent à s'ouvrir ?? af brade ses voyages pour remplir ses avions ça promet pour les resultats à venir,j'ais franchement du mal à voir un seul truc positif dans cette boite à court terme et peut etre moyen terme...wedia qui elle gagne du pognon distribue un dividende et se developpe vitesse grand V ne bouge pas voir baisse ,c'est ça la bourse...
    Hello les gars,
    Pas de graphes, le programme diffère quelque peu :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20201020_173304.jpg  Affichages :	0  Taille :		194,5 Ko  ID : 			1991906 à +

    Commentaire


    • Pas mal,mais où sont les palourdes ?

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Pas mal,mais où sont les palourdes ?
        Je transmets à ma femme moi je ne suis bon que les manger(spaghetti ail ++ piment de chez la truite, et vin blanc...).
        Je pense que Yoff a tout ramassé.

        ​​​​​​... Réponse :y'en à une...

        Commentaire


        • Essai


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20201020-183709.jpg 
Affichages :	240 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			1991914

          Commentaire


          • ce soir à pointe de la Torche


            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              ce soir à pointe de la Torche

              C'est pas un vent de sud ça ​​​​​
              C'est est. Glacis pour le surf, que je connais bien.

              Commentaire


              • si nous avions un vent du sud , 16°C

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message
                  si nous avions un vent du sud , 16°C
                  OK, la météo donne SSE. Mais surf=vent de terre comme chacun sait. Ça devait fonctionner à droite de la pointe.

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Je transmets à ma femme moi je ne suis bon que les manger(spaghetti ail ++ piment de chez la truite, et vin blanc...).
                    Je pense que Yoff a tout ramassé.

                    ​​​​​​... Réponse :y'en à une...
                    ces coquillages sont tjrs plein de sable et d'huile à bronzer des parisiens

                    Commentaire


                    • hello les tradeurs!!!! je sais pas vous mais moi je trouve que les indices ressemblent à un plongeur qui rebondit sur le plongeoir pour prendre de l'élan avant le saut....bon dès que ça va decrocher on nous sort tour à tour le plan de relance us (qui pour nous n'apporte rien) ou le vaccin ,jusque là ça marche mais de moins en moins...bon app...vent de sud,il passe des palombes...et ça c'est beau

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        hello les tradeurs!!!! je sais pas vous mais moi je trouve que les indices ressemblent à un plongeur qui rebondit sur le plongeoir pour prendre de l'élan avant le saut....bon dès que ça va decrocher on nous sort tour à tour le plan de relance us (qui pour nous n'apporte rien) ou le vaccin ,jusque là ça marche mais de moins en moins...bon app...vent de sud,il passe des palombes...et ça c'est beau
                        Hello,
                        T'en arrêtes qqs unes ?
                        Pas trop souffert ton bois ?
                        Bon app.

                        Depuis mardi soir la tempête Barbara frappe de plein fouet l'Occitanie. Dans la nuit on a enregistré une rafale record à 212 km/h au Pic du Midi. De nombreux arbres sont tombés, certains sur des lignes électriques, mais malgré...

                        Commentaire


                        • hello Philippe!!!! ici en plus manger la palombe c'est une tradition dans la convivialité!!!! perso c'est rotie sur canapé(de preference des jeunes les vielles elles sont pas commodes c'est pour le salmis ,cette année avec des cépes (grosse pousse) ,ma foret ça va ,j'espère que ce ne sera pas l'hecatombe de l'hiver dernier ....bonne aprem

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello Philippe!!!! ici en plus manger la palombe c'est une tradition dans la convivialité!!!! perso c'est rotie sur canapé(de preference des jeunes les vielles elles sont pas commodes c'est pour le salmis ,cette année avec des cépes (grosse pousse) ,ma foret ça va ,j'espère que ce ne sera pas l'hecatombe de l'hiver dernier ....bonne aprem

                            Oui cèpes très abondants cette année !

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_222258.jpg  Affichages :	3  Taille :		75,4 Ko  ID : 			1992057

                              L'oblique rouge n'a pas cédé au 4ème impact contrairement à ce que la théorie formulée par Raptou sur la file "kiffe ton oblique et gagne du fric" laissait espérer. Toutefois une ETEI est toujours en cours, et un 5ème impact pourrait être fatal à l'oblique en question avec à la clé un objectif sur le CAC à ...5400.
                              Que faudrait-il pour cela ? Les catalyseurs potentiels ne manquent pas : deal us, deal eu brexit, vaccin, traitement, ...

                              Commentaire


                              • 3 points pour valider une oblique.

                                Le 1er n'est connu qu'au 2e,qu'on ne valide qu'au 3e. Au 4e, qui n'est finalement que le 2e,tout est possible.


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20201021_171718.jpg 
Affichages :	329 
Taille :		189,7 Ko 
ID : 			1992075

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X