Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou all,

    2 petites photos de Agay : temps magnifique la semaine dernière.
    Petit programme 2h de randonnée le matin et plage pour les enfants l après midi ... perfect !!!
    phg: nous avons nos petites habitudes dans une résidence au niveau de la place du Togo à 150 m de la plage : rapport qualité prix imbattable

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4066.jpg 
Affichages :	245 
Taille :		153,8 Ko 
ID : 			1993281

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_4066.jpg 
Affichages :	238 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			1993282

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C01apture.PNG 
Affichages :	213 
Taille :		351,7 Ko 
ID : 			1993300 bonjour " la fine equipe " et si on nettoyait les gaps avant l élection sur le cac meme chose vers 4530/4550 encore +/-2% de baisse avant rebond, ? par contre si on casse l oblique bleu je reprend le scenario 2007.

      le meilleur pour vous et les vôtres

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C02apture.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		338,4 Ko 
ID : 			1993299

      Commentaire


      • Hello all
        Jai fait mon marché ce matin à l’ouverture,
        achat de air liquide, sanofi, vinci thales et total

        gros coup de pression sur la bce et le sénat us ? Ou comme le dit jour de fête le début de la chute aux enfers ?

        on verra mercredi prochain

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Coucou all,

          2 petites photos de Agay : temps magnifique la semaine dernière.
          Petit programme 2h de randonnée le matin et plage pour les enfants l après midi ... perfect !!!
          phg: nous avons nos petites habitudes dans une résidence au niveau de la place du Togo à 150 m de la plage : rapport qualité prix imbattable

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_4066.jpg  Affichages :	67  Taille :		153,8 Ko  ID : 			1993281

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_4066.jpg  Affichages :	67  Taille :		91,7 Ko  ID : 			1993282

          Merci !
          Je note l'adresse.
          J'aime à lire que vous avez aussi vos habitudes en famille dans ce petit coin de paradis.je crois voir de quelle résidence il s'agit. L'escalier à emprunter pour aller vers le rastel fait presque face au portail d'entrée.
          Je dois avouer que j'y ai une nostalgie particulière, de plus, car j'y allais étant petit.
          En plein rangement, retour Rennes cet après-midi.
          Des graphes bientôt. Je crois que l'indice a retracé 50% de la hausse /mars.

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Hello all
            Jai fait mon marché ce matin à l’ouverture,
            achat de air liquide, sanofi, vinci thales et total

            gros coup de pression sur la bce et le sénat us ? Ou comme le dit jour de fête le début de la chute aux enfers ?

            on verra mercredi prochain
            Pareil et les mêmes valeurs et j'ai encore beaucoup de liquidités

            Commentaire


            • Personnellement j'attends de voir.en tout cas pas avant le scrutin us qui va être tristement épique (armées d'avocats se faisant face à propos du résultat : Trump VEUT des irrégularités. Qui croit qu'il ne remettra rien en cause en cas de défaite ?). Ça va secouer, donc pas d'achat Mt.
              De plus je souhaite m'orienter vers un swing plus ct/ut1h pour tester le dernier setup présenté ici.
              Mon point d'achat idéal vers 4200 je crois(suivi de l'oblique TLT.)
              Total j'attends les 15euros.????

              voir si ça donne en plus un fibo ou un 0,66.

              Déjà content avec mes genomic. V.

              ​​​​

              Commentaire


              • Ben
                Certains ordres placés n'ont pas été touchés : Dassaut et Cap pour 0.1 ... et worldline plus bas (60).
                Question liquidité j'en suis à 60% du PEA placé ... mais je n'ai pas du tout touché aux autres comptes car même si je me répète, j'ai trop peur de la cave. Je n'ai qu'1/4 de mes liquidités sur le PEA.

                PHG : oui, nos habitudes sont dans cette résidence. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer les coordonnées de la société avec qui nous réservons, ça évite de payer les frais Abritel.

                Pour revenir au CAC, un petit graph. Cela vaudrait mieux que nous ne passions pas trop de temps dans cette zone, sinon support 4300 - 4180 ... ensuite c'est la grosse bérézina.


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			1993405

                En hebdo, je regarde toujours le canal rouge LT et maintenant nous sommes en dessous ....

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	191 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			1993406

                Commentaire


                • Pour total, je joue un retour sur la zone de polarité à 30 ... et surtout un placement long terme pour une Big Cap qui à les moyens de se repositionner sur les énergies renouvelables.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	202 
Taille :		59,0 Ko 
ID : 			1993412

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Ben
                    Certains ordres placés n'ont pas été touchés : Dassaut et Cap pour 0.1 ... et worldline plus bas (60).
                    Question liquidité j'en suis à 60% du PEA placé ... mais je n'ai pas du tout touché aux autres comptes car même si je me répète, j'ai trop peur de la cave. Je n'ai qu'1/4 de mes liquidités sur le PEA.

                    PHG : oui, nos habitudes sont dans cette résidence. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer les coordonnées de la société avec qui nous réservons, ça évite de payer les frais Abritel.

                    Pour revenir au CAC, un petit graph. Cela vaudrait mieux que nous ne passions pas trop de temps dans cette zone, sinon support 4300 - 4180 ... ensuite c'est la grosse bérézina.


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			1993405

                    En hebdo, je regarde toujours le canal rouge LT et maintenant nous sommes en dessous ....

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	191 
Taille :		87,1 Ko 
ID : 			1993406
                    On est sur le départ, je te réponds ce soir.
                    Un confinement là bas m'irait bien

                    (et nage avec masque bien sûr)

                    Allez, j'arrête de bavarder

                    Commentaire


                    • hello les gars!!! hum ce que je craignais depuis un moment est il en train de se produire??,ce ne serait que logique en fait,là faut une intervention massive des BC ou des news d' un vaccin rapidement ,autrement ça pourrait aller vite et faire tres mal ...les ricains sont haut bien trop haut....bon aprem tout le monde et.....patience

                      Commentaire


                      • Il faut savoir choisir ses arrêts pipi :
                        Vite fait en bordure de bois.
                        Polux si ça t'intéresse je te dirai (entre Grand fougeray et Gué mené)

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20201028_171708.jpg 
Affichages :	137 
Taille :		77,3 Ko 
ID : 			1993494

                        Commentaire


                        • De retour donc , après la joie des cèpes (et merde il va falloir encore ouvrir un rouge ce soir ) , direction l'ordi :
                          indice cac ; nouvelle impulsion baissière , la 4e depuis le 3 blanc
                          la baisse a atteint la zone cible que j'avais entourée , car correspondant à une conjonction de fibos ;
                          plusieurs décomptes en cours
                          le blanc touché ; sur le fil du trait
                          le graphe est demeuré en l'état :

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	224 
Taille :		177,2 Ko 
ID : 			1993508

                          Commentaire


                          • canal blanc sauvé

                            ceci dit j'ai du mal à croire à la séance isolée de forte baisse ; j'ai du mal à croire à un rebond ensuite

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	229 
Taille :		150,0 Ko 
ID : 			1993511

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Notre indice est venu clôturer sur l'ex point bas du 03 aout (inversion de polarité dirait crock)
                              la médiane rouge aussi revisitée
                              ws molasson ce soir on ne peut pas parler de rebond ; demain résistance puis capitulation de fin de séance /semaine?
                              en tous cas à partir de maintenant les 4530 sont à portée d'une seule séance si ils veulent



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		141,4 Ko  ID : 			1987791
                              je reprends mon post du 24 septembre (page 255 de la file)dans lequel j'évoquais cet objectif (flèche blanche)

                              c'est fait

                              il y a eu juste une vague supplémentaire

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	209 
Taille :		157,6 Ko 
ID : 			1993514

                              Commentaire


                              • punaise ,monsieur Macron aurait pris sa decision 4 semaines de confinement et plus si affinités ,commerces essentiels ouverts....de toutes façons pas le choix les hopitaux sont déjà quasi saturés...si ça se verifie ce soir les marchés vont etre fous de joie...l'important c'est d' echapper à ce virus....les idiots qui se disaient fiers de bringuer pour profiter de la vie (tu parles) ont reussis c'est gagné...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X