Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,

    Il y a bien eu réaction sur le support mais c'est super mou.
    A noter que l'on a une deuxième bougie en bulle, donc statistiquement on doit remonter (sur la mm7) avant de faire plouf.
    Si c'est plouf direct l'élastique va se tendre.
    Je n'ai rien fait aujourd'hui

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	248 
Taille :		147,5 Ko 
ID : 			1993767

    Commentaire


    • Envoyé par ben38 Voir le message
      bonsoir,

      Il y a bien eu réaction sur le support mais c'est super mou.
      A noter que l'on a une deuxième bougie en bulle, donc statistiquement on doit remonter (sur la mm7) avant de faire plouf.
      Si c'est plouf direct l'élastique va se tendre.
      Je n'ai rien fait aujourd'hui

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	248 
Taille :		147,5 Ko 
ID : 			1993767
      Hello, bonjour à tous,
      J'adhère à ce scénario, je remets un graphique tout à l'heure, ça correspond à mon décompte rouge.
      J'ai vérifié, mon oblique TLT(celle qui a stoppé la baisse en mars) passe vers 3800 et non 4200 comme je l'annonçais.
      Si Biden passe, lui ne se moque pas de la vie des gens, et gérerait peut-être le covid plus strictement. Un frein économique là bas ?

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	199 
Taille :		164,8 Ko 
ID : 			1993835

        Commentaire


        • Pour info mon système intraday
          fr40 1mn

          stpmt pour l'état dans le cycle
          croisement de trix courts pour l'impulsion immédiate
          mm 7 et 23 pour ce qu'on sait
          et basta car il faut très peu
          je cherche l'utilité de "breakout channel , une sorte de canal de donchian...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			1993847

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Hello
            AF

            jour
            que reste-t-il comme oblique ?

            celle qui contient la baisse de ce jour
            oblique contre canal...

            si biseau il y avait eu c'était un échec de la tentative de sortie qu'il faut constater (trait noir)


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	342 
Taille :		154,0 Ko 
ID : 			1993632
            des nouvelles d'AF

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		138,9 Ko 
ID : 			1993867

            Commentaire


            • ENGIE pourrait m'intéresser bientôt


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	188 
Taille :		124,1 Ko 
ID : 			1993873

              Commentaire


              • AL
                wtws est bien bas ; en attente de croix verte

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1993875

                Commentaire


                • Bonjour tous,

                  Une vue hebdo du DowJones.
                  Il a rebondi sur les 26 000 qui représente les 0.75% de la hausse 2016 - 2020.
                  Un excès sur 25500 est toujours possible (LW et bas de canal MT) mais pour le moment, il n'y a pas vraiment de sell off.
                  Il ne faudrait quand même pas se prendre les pieds dans le tapis, car la marche inférieur est assez loin



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	185 
Taille :		115,0 Ko 
ID : 			1993879


                  J'ai plus de support potentiel sur le SP, si MW 3300 ne tient pas.


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	181 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			1993880


                  Dernier graph sur mes danone .. Rest In Peace
                  Je revend (avec une grosse claque) si le CAC remonte sur les 5000, car j'ai bien peur que la tendance baissière MT soit bien engée et qu'on aille voir les 42 voir, 35.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	175 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			1993881

                  Commentaire


                  • hello les gars ,plusieurs choses,ben le retour à la 7 suite à 2 hors bolls oui ,mais n'oublie pas que les cours peuvent tout simplement attendre la 7 pour le contact et non monter vers elle,c'est une possibilité....c'est mou mou mou...les ricains ont subis la 1ere vague avec un mois de retard sur nous donc 2eme chez eux vers fin NOV ?? si c'est Biden Phil a raison ce sera la vie avant le pognon et c'est grandement normal donc gaffi sur les marchés us...là je vois vraiment pas ou on peut rebondir ?? un contact sur l'oblicq de Philippe (3800) reste privilegié à mes yeux d'ici fin d'année ,patience encore pour rentrer...au mieux pour du MT...apres si 3800 casse tous aux abris...temps magnifique ici jusque mardi...prudence par rapport au covid pour vous et vos familles

                    Commentaire


                    • Hello si je rentre sur les actions sus-citées ce ne sera pas du LT...

                      écart à la mm7 dont vous parlez : plus largement écart à la moyenne : il y a un indic qui donne ça , c'est PGO que vous voyez sur mes graphes ;
                      combiné avec d'autres indics il donne je trouve efficacement des "extrêmes" , des points où la proba , en rentrant est meilleure de ne pas se prendre de revers.

                      attention un actif peut continuer à s'éloigner de sa mm ; ou pas ; il faut filtrer plusieurs choses pour prendre une décision

                      Commentaire


                      • Serait-ce révélateur de ce qui va arriver ?
                        On est en droit de se poser la question ; j'avais mis ce décompte il y a longtemps et je viens de recliquer sur edf ;la proba d'un 6 ne me paraît pas minoritaire

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			1993888

                        Commentaire


                        • et pour le cac ça fait beaucoup de conjonctions...les deux décomptes se complètent ; la zone 4150-200 me paraît donc importante

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		163,1 Ko  ID : 			1993892

                          Commentaire


                          • PHG : je préfère rester optimiste et regarder ce décompte, j'espère avoir raison sur ce coup là (même si mes dernières ne se sont pas bien passées)


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	340 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1993897

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              PHG : je préfère rester optimiste et regarder ce décompte, j'espère avoir raison sur ce coup là (même si mes dernières ne se sont pas bien passées)


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		86,4 Ko  ID : 			1993897
                              oui tout-à-fait , d'autant qu'il paraît que le prix de l'énergie monte quand on en a besoin...
                              surtout si les gens restent chez eux ;



                              merci pour le lien ,notre pb c'est deux jours de voiture depuis Rennes et les locs du samedi au samedi c'est pas commode ; alors il faut compléter au mieux avec des trucs à la nuit ; mais l'appart situé dans le camping continue de m'intéresser pour la prochaine toussaint (direct sur la plage )

                              https://www.agay-soleil.com/locations/appartements/ (merci de ne pas me le piquer...)

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		145,5 Ko  ID : 			1993905



                                enjeu préserver le niveau horizontal ? (vert + 0,382)

                                plus bas du mois : 0,33 canal de fibo


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X