Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    hello les gars ,repris lvc à la clout pour jouer un contact avec la 7,pourquoi quand on voit la meche daily ça a acheté sec,c'est pour un trade rapide le fond ne change pas,tout va se jouer avec la fed ,la dernière fois je me suis gourré avec jéjé je croyais une hausse de taux de 50pts paf 75pts...ce coup ci je pense comme le consensus 75pts si jamais c'est 100pts ça va kracher dur....@2mains

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	140 
Taille :		54,6 Ko 
ID : 			2174918

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	137 
Taille :		56,1 Ko 
ID : 			2174920

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Bien vu Latruite pour le point bas !
    la situation se dégrade on dirait, mais faudra attendre la clôture pour ne pas tirer de conclusions hâtives.
    de toutes façons,on a nos repères sous le coude .
    l’etei n’est plus très loin d’être invalidée .
    à demain les gars
    .

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    comme prévu la boll inf a fait le job quasi au point près...faut surtout pas ouvrir la sup....bonne aprem à ce soir

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    mi sceance ,toujours sous le coup du non croisement ....rien fait...dans la descente on pourra en daily avoir une bougie verte mais tant que les 2 mm resteront baissières pas de repis durable....faudrait pas que ça commence à paniquer et que les gars veuillent sauver les meubles ,ça pourrait faire un beau sell off....patience patience

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    le palier des 6000 a tenu les autres fois ,à surveiller ,vu les indicqs je crains que ça lache,ennuyeux futs us rouges à cette heure...une première ligne de lvc serait bien à ce niveau ,le non croisement me retient....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonjour la fine equipe!!!! le paté ça sent de plus en plus ...bon juste une vue à l'open ,faudra confirmer à midi et en clout,toujours en daily,les bolls sont desormais en // baissières et le non croisement 7/20 est bien confirmé ,macd a croisé,la boll inf pourrait retenir les cours à 5974...je pensais à un contact 7 avant de decrocher bon il peut encore se faire mais elle est à 6183 hum....

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    Raptou tout est bien balisé! perso bon je me repete pas mon scenario est connu mais il ne se fera pas en ligne droite d'ou les trades en lvc pour des rebonds entre temps,toujours prise de pv rapide,pas de bx car la moindre bonne nouvelle et c'est la lune ,pour mon dernier trade c'etait plus que jamais valable ,je pourrais reprendre les lvc quasi 7% plus bas ,et pour le prochain idem...je me rend compte d'une chose depuis 2009 ,le marché a bien conditionné tout le monde dès que ça baisse un poil tout le monde regarde en haut,attention quand meme la situation n'est plus ce qu'elle a été ,argent gratuit avec lequel on fait mumuse sur les marchés et autres,la guerison pourrait etre plus longue ce coup ci et au mieux naviguer des mois 5750 mm200....lundi on verra mon non croisement 7/20 vers midi ça donnera une bonne indication ,lundi mardi et mercredi ça devrait pas beaucoup bouger avant jéjé ,100pts j'y crois pas une seconde ils sont en train de nous monter un scketch ,soulagement avec 75pts et up ,pourtant 75pts c'est salé...on verra ...beau WE à vous et vos familles

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hello les gars!!!!! temps magnifique sur ma belle region ,trés frais ce matin là ça se rechauffe!!!! la blagounette du WE!!!!! dans une rue de Paris le patron d'une petite alimentation decide pour attirer les enfants et donc les mamans qui feront leurs courses d'acheter un magnifique perroquet et en plus qui parle comme un livre!! son defaut ,il a pris la voisine en grippe et tous les matins quand elle passe pour aller au boulot il lui dit "bonjour la p*te" à la fin de la semaine folle de colère ,elle le signale au patron et lui dit que pour les courses elle ira voir ailleurs,le gars lui dit "je règle ça ce soir",il choppe le perroquet l'enguele et lui dit "tu vois tes belles plumes ,t'en es fier ,je vais t'apprendre la politesse et te punir,il choppe un pot de peinture noire et le peint du bout du bec au bout des griffes noir comme un corbeau,le lendemain la voisine passe il est muet..toute la semaine muet ,la voisine s'approche et lui dit"ah ah tu vois ce que c'est que d'insulter les gens ,tu fais moins le malin"le perroquet lève un sourcil et lui dit "quand je suis en smoking je parle pas aux p*tes"....ça s'appelle avoir de la suite dans les idées

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Merci pour le topo
    TOP

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    pour terminer,en mensuel,l'axe rsi vert se rapproche mais faut reconnaitre que ça pourrait laisser le temps au cac de venir taper l'oblique verte qui arrive en dessous et par la même occasion de faire un pull-back sur l'oblique descendante bleu : si cela se réalisait,ce serait ama le point bas et l'occasion pour ceux qui ont eu la patience d'attendre comme Latruite pour rentrer sur le marché et faire de belles pv moyen terme

    bon we à tous !
    PS: Latruite,le fréquentation baisse : on attend ton point météo et ton histoire salace





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n51.png 
Affichages :	432 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2174508

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    en hebdo le cac est toujours soutenu par la double oblique rose (fine ) et l'axe rsi verte arrive en approche...
    sur cette ut,c'est très limite aussi mais ça tient pour l'instant...





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n49.png 
Affichages :	255 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			2174504

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    le dow de son côté a cassé son oblique orange mais se raccroche in extremis au bas de son canal bleu avec une belle mèche basse : l'axe rsi arrive en soutien mais si le dow casse ce canal bleu ,ça serait embêtant quand même....




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n48.png 
Affichages :	261 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			2174500

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    mon optimisme tct viendrait du fait que le biseau noir descendant sur rsi 30 mn a été cassé par le haut ,ce qui pourrait engendrer la cassure du biseau noir du cac 30 mn...
    en tout cas,j'ai racheté des tcalls juste avant la cassure du rsi hier...




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n47.png  Affichages :	0  Taille :		89,7 Ko  ID : 			2174496

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X