Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma position ut 2h ATOS ( +6,52%)
    Mon idée avec la MM de Hull, telle qu'on peut la voir ci-dessous, est de la rendre annonciatrice du retournement à venir, supposé par une forte survente de wtws, lorsque cela se produit.
    Je résume, sur ut2h ou mieux, 3h et 4h, wto se trouve en phase de presignal (croix verte automatique) supposé ; on prend ensuite le retournement de hull, précoce (car pour une telle survente il a fallu une tendance baissière conséquente, et dans ces cas là MM est à l'heure.)
    L'idée est donc d'optimiser l'entrée. Dans le cas ci-dessous je suis rentré tard comme on le voit avec la flèche.

    ​​​​​À creuser, à bosser ce we.

    que faire lundi?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		102,2 Ko  ID : 			1995291



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		711,0 Ko  ID : 			1995295

    Commentaire


    • Trump est en train de se faire saborder par les coulisses du pouvoir. Personne ne veut plus de lui tant il discrédite de choses, met en péril le pays etc.
      Je suis sûr que le média qui s' est permis de le couper dans son propos avait une autorisation venant de très haut... Vous voyez ce que je veux dire ?

      Commentaire




      • Hello
        j'ai importé wto sur prt v11 via pro real code ( "mon indicateur" )
        j'ai appliqué les bb à un mac d "zéro retard" :

        config prt :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		121,8 Ko  ID : 			1995358
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          Trump est en train de se faire saborder par les coulisses du pouvoir. Personne ne veut plus de lui tant il discrédite de choses, met en péril le pays etc.
          Je suis sûr que le média qui s' est permis de le couper dans son propos avait une autorisation venant de très haut... Vous voyez ce que je veux dire ?
          Jésus ??

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message

            Jésus ??
            il se fait lâcher par les médias qui lui étaient favorables ( fox news , ce vomi , et d'autres ) ,bon we à toi !
            je bosse sur les indics...

            Commentaire


            • Wilmington (Etats-Unis) - Joe Biden a promis samedi d'être le président qui unifiera l'Amérique, après quatre années de tumulte et de divisions, célébrant dans sa ville de Wilmington "une victoire convaincante" face à Donald Trump.

              Commentaire


              • hello Philippe et la file...2 titres ont une belle config era et gle 2 croisements haussiers forts 7/20 je pense en prendre un peu lundi histoire de les faire plonger ...Biden ouf ,esperons que la news ne sera pas vendu ,perso je ne crois pas ,un petit rally de fin d'année derriere ce rally actuel serait commerçant ,rechoppé hier mes lvc vendus jeudi quasi au plus bas du jour pour une fois que je peux racheter plus bas....,ici du covid à bloc plein de connaissances touchées parfois juste positifs parfois bien tapées....bon week end à vous et vos familles et prenez soin de vous.....

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hello Philippe et la file...2 titres ont une belle config era et gle 2 croisements haussiers forts 7/20 je pense en prendre un peu lundi histoire de les faire plonger ...Biden ouf ,esperons que la news ne sera pas vendu ,perso je ne crois pas ,un petit rally de fin d'année derriere ce rally actuel serait commerçant ,rechoppé hier mes lvc vendus jeudi quasi au plus bas du jour pour une fois que je peux racheter plus bas....,ici du covid à bloc plein de connaissances touchées parfois juste positifs parfois bien tapées....bon week end à vous et vos familles et prenez soin de vous.....
                  C'est la grande question pour lundi.
                  Sentiment perso resistance de la hausse, malgré des indics ut 1h et 2h sur actions cac suggérant une conso. Mais nous savons bien que ça peut se faire à plat.
                  De main la suite, bonne soirée à toi.

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello Philippe et la file...2 titres ont une belle config era et gle 2 croisements haussiers forts 7/20 je pense en prendre un peu lundi histoire de les faire plonger ...Biden ouf ,esperons que la news ne sera pas vendu ,perso je ne crois pas ,un petit rally de fin d'année derriere ce rally actuel serait commerçant ,rechoppé hier mes lvc vendus jeudi quasi au plus bas du jour pour une fois que je peux racheter plus bas....,ici du covid à bloc plein de connaissances touchées parfois juste positifs parfois bien tapées....bon week end à vous et vos familles et prenez soin de vous.....
                    En tous cas fais attention les gestes basiques suffisent.
                    Le grand air... Si on peut

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello Philippe et la file...2 titres ont une belle config era et gle 2 croisements haussiers forts 7/20 je pense en prendre un peu lundi histoire de les faire plonger ...Biden ouf ,esperons que la news ne sera pas vendu ,perso je ne crois pas ,un petit rally de fin d'année derriere ce rally actuel serait commerçant ,rechoppé hier mes lvc vendus jeudi quasi au plus bas du jour pour une fois que je peux racheter plus bas....,ici du covid à bloc plein de connaissances touchées parfois juste positifs parfois bien tapées....bon week end à vous et vos familles et prenez soin de vous.....
                      Salut,
                      Je vais regarder les titres que tu cites et mettre un graphique aujourd'hui. Perso je serais, je serai, prudent pour ne pas dire abs des banques.
                      Je regarderai aussi infotel et d'autres
                      Un peu inquiet pour Raptou.
                      À toute.

                      Commentaire


                      • Bonjour dominical ensoleillé chez moi.

                        Les bancaires dont GLE ont (peuvent avoir ?) des belles config à jouer, néanmoins, ce sont aussi les plus risquées à jouer dans ce contexte.
                        Si on est pessimiste (mon cas j'en conviens) les bancaires peuvent prendre un gros jus si les faillites ou les impayés d'ordre général commencent à sortir ... bien sur ce raisonnement tient pour toutes les actions, mais pour ma part, je suis sorti des bancaires et je ne suis pas près d'y revenir.

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Bonjour dominical ensoleillé chez moi.

                          Les bancaires dont GLE ont (peuvent avoir ?) des belles config à jouer, néanmoins, ce sont aussi les plus risquées à jouer dans ce contexte.
                          Si on est pessimiste (mon cas j'en conviens) les bancaires peuvent prendre un gros jus si les faillites ou les impayés d'ordre général commencent à sortir ... bien sur ce raisonnement tient pour toutes les actions, mais pour ma part, je suis sorti des bancaires et je ne suis pas près d'y revenir.
                          Salut oui un peu d'accord.
                          Printemps ici, footing OK.
                          Le tarif c'est deux semaines de flotte ensuite, en général....
                          Enfin jardin cet après-midi.
                          Et graphes.

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message

                            Salut,
                            Je vais regarder les titres que tu cites et mettre un graphique aujourd'hui. Perso je serais, je serai, prudent pour ne pas dire abs des banques.
                            Je regarderai aussi infotel et d'autres
                            Un peu inquiet pour Raptou.
                            À toute.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		111,6 Ko  ID : 			1995541


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	134 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1995543

                            Commentaire


                            • Je vous suggère un oeil aussi sur Thales , que je ne présente pas

                              le titre me paraît bien placé graphiquement ; le reste , j'en sais rien

                              regardez notamment wtws en mensuel ; ça sent le rebond à plein nez ; enfin pas forcément demain on est d'accord
                              la croix verte devrait apparaître le mois prochain car l'indic est dans la zone, et une croix verte en mensuel... moi je fous le paquet

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		101,9 Ko  ID : 			1995553

                              Commentaire


                              • THALES hebdo






                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		132,7 Ko  ID : 			1995564




                                pour moi achat sur sortie d'oblique ou au rapprochement des 53-52 euros

                                l'idéal est d'attendre une div sur wtws si elle apparaît




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	128 
Taille :		116,9 Ko 
ID : 			1995565

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X