Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message

    oui ok ,heureusement tu me l'as dit j'aurais pas pensé à aller voir dans ma boite...merci ...je la classe dans mon portif virtuel à suivre avec thalès!!!!! punaise wedia elle me rappelle gameloft à l'epoque titre mort entre 2 et 3e à desespérer!!!! un beau jour elle a decollé vers 5 ,6 et paf opa de vivendi quelques mois aprés ,à elle seule elle m'avait remis mon portif à flot ,wedia fera t'elle pareil??

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      reçu mon MP ?
      je le poste aux autres aussi (raptou,galadd, ben)


      Qu'est-ce que c'est que ces cachoteries ?

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message



        Qu'est-ce que c'est que ces cachoteries ?
        tu l'as eu
        j'espère que tu vas bien
        on a pris de la vit D auj.

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message





          En fait,
          c'est le même scénario que je vous propose depuis des semaines,mais c'est un scénario de moyen terme,donc c'est normal,qu'il y ait des secousses,mais le canal orange hebdo semble tenir et générer un gros rebond (pour l'instant car il faudra voir la bougie à la fin de la semaine ).
          En tout cas,le jour où on va casser le canal de conso bleu à la hausse,ça va partir en flèche,et ce jour se rapproche !
          Faut être patient,c'est tout,mais je pense que le potentiel de hausse est si important que ça en vaut vraiment la peine.




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k862.png 
Affichages :	518 
Taille :		350,1 Ko 
ID : 			1994513




          Hello,
          en hebdo rien de changé,à part que la bougie terminée témoigne d'une belle volée haussière ,et c'est très encourageant pour ceux comme moi qui sont investis à 100% !
          Ce canal orange,je pense que dorénavant ,va falloir le suivre de près




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k865.png 
Affichages :	170 
Taille :		354,5 Ko 
ID : 			1995615








          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message

            tu l'as eu
            j'espère que tu vas bien
            on a pris de la vit D auj.
            Ok merci,je poste 2 ou 3 trucs et je regarde après !

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message



              Hello,
              en hebdo rien de changé,à part que la bougie terminée témoigne d'une belle volée haussière ,et c'est très encourageant pour ceux comme moi qui sont investis à 100% !
              Ce canal orange,je pense que dorénavant ,va falloir le suivre de près




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k865.png  Affichages :	0  Taille :		354,5 Ko  ID : 			1995615







              en tout cas y'en a un qui l'a décelé comme point d'achat : buy : en bas ( et oui je sais , encore un nouveau ! )




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			1995623

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message





                Salut les mecs,
                bon,ben,ça remonte en flèche : piège à bears ?
                Faufra voir ce soir,mais pour l'instant,on a 3 soldats verts qui s'alignent en journalier : gros signal de force !
                Un peu normal comme je vous le dis depuis un moment,c'est l'effet élections américaines : j'ai l'impression de quelque soit le vainqueur,ça va monter,et historiquement,c'est en général ce qui se passe,il y aura une rotation sectorielle qui va s'opérer si c'est biden qui passe,et c'est tout,mais ça va monter.
                On a réintégré (pour l'instant le canal violet de consolidation) et reste à voir ce qui va se passer en haut du canal marron...
                Virus ou pas ;les investisseurs s'en foutent,plus ça va ,plus le moment où un vaccin va arriver se rapproche ,et ça,va pas falloir le rater car le jour de l’annonce,on va prendre 10 ou 15 % SUR CHAQUE INDICE EN UNE JOURNEE !
                Ok,c'est pas encore pour tout de suite ,mais ça se rapproche,et la bourse anticipe en général 6 mois à l'avance.
                Vous l'avez compris,le repport de range vers le bas de 400 points,j'y crois pas trop,on verra bien.




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k861.png  Affichages :	111  Taille :		161,8 Ko  ID : 			1994511




                Ben oui,piège à bears !
                Les 3 soldats,ça marche toujours : on était à 4790 à peu près et on a repris 200 points ensuite : perso j'ai vendu mes calls sur cette résistance horizontale ( les 5000 points) : on a maintenant un doji porteur d'eau qui témoigne de l'hésitation avant le résultat des élections,et qui forme un harami baissier avec la bougie précédente en journalier : conso ou gap haussier demain ?
                Difficile à prédire,mais si conso il y a,j'opte pour un pull-back sur le canal marron explosé à la hausse,ou au pire sur le milieu du grand chandelier vert vers 4820,et là je reprendrai mes calls.
                Pour l'instant,on a une tendance en ligne (petit canal bleu très pentu) et finalement,pas sûr qu'on le casse tout de suite...
                le dépassement de la résistance horizontale des 5000 nous donne un objectif compris entre 5300 et 5500 points : le rally de fin d'année est lancé ,les gars !



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k866.png  Affichages :	0  Taille :		157,5 Ko  ID : 			1995626


                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  en tout cas y'en a un qui l'a décelé comme point d'achat : buy : en bas ( et oui je sais , encore un nouveau ! )




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		94,6 Ko  ID : 			1995623



                  Très intéressant !

                  Commentaire


                  • La même tendance en ligne en ut 4h : après tout on a déjà fait un pull-back sur le canal orange 4h...



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k867.png 
Affichages :	167 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			1995629

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message
                      j'ai trouvé un truc qui génère de bons signaux , à coupler avec wto
                      c'est un BB% B assorti de RSI
                      son signal est très précoce voire trop : En éclaireur ?
                      ex sur ATOS 2h (tout en bas)

                      je vais voir si ça existe sur prt

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		84,9 Ko  ID : 			1995605



                      Bravo !
                      va falloir que tu nous explique tout ça plus en détail !
                      Je vous laisse ,je vais diner,mais je serai assez présent mardi et mercredi,je pense .
                      Bonne soirée à tous .

                      Commentaire


                      • [QUOTE=Raptou;n1995625]





                        Ben oui,piège à bears !
                        Les 3 soldats,ça marche toujours : on était à 4790 à peu près et on a repris 200 points ensuite : perso j'ai vendu mes calls sur cette résistance horizontale ( les 5000 points) : on a maintenant un doji porteur d'eau qui témoigne de l'hésitation avant le résultat des élections,et qui forme un harami baissier avec la bougie précédente en journalier : conso ou gap haussier demain ?
                        Difficile à prédire,mais si conso il y a,j'opte pour un pull-back sur le canal marron explosé à la hausse,ou au pire sur le milieu du grand chandelier vert vers 4820,et là je reprendrai mes calls.
                        Pour l'instant,on a une tendance en ligne (petit canal bleu très pentu) et finalement,pas sûr qu'on le casse tout de suite...
                        le dépassement de la résistance horizontale des 5000 nous donne un objectif compris entre 5300 et 5500 points : le rally de fin d'année est lancé ,les gars !
                        -----------------------------------------------

                        je suis bien d'accord avec toi Raptou

                        dans la mesure ou le marché part vers le Nord
                        a noter le squeez sur les boll en hebdo
                        il faut sauter les 5000, et sur les graphs ci dessous , les résistances possibles sont indiquées par les flches rouges, le top peut etre en mensuel voisin des 5500
                        clic droit sur image: ouvrir le lien dans un nouvel onglet


                        Commentaire


                        • comme en mai juin les gars qui ont loupé le depart attendent le bec ouvert plus bas pour rentrer ,c'est pour ça que je pense que ça va filer en haut direct....par contre ,en europe au moins ,economiquement parlant c'est pas brillant ,oui je sais on s'en tape de ça.....

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message




                            Bravo !
                            va falloir que tu nous explique tout ça plus en détail !
                            Je vous laisse ,je vais diner,mais je serai assez présent mardi et mercredi,je pense .
                            Bonne soirée à tous .
                            Indicateur formalisé à partir de BB et de RSI ; au delà d'un certain seuil de sur achat ou sur vente il déclenche le signal ; l'état des BB est étalonné , ça mesure la largeur entre autres

                            je l'utiliserai ainsi : en éclaireur ; il me faut une confirmation par d'autres choses dont wtws en priorité ,pour décider. ut2h minimum ;

                            limites à priori : en période d'anomalie de marché (explosion de la volatilité , tendance forte et persistante (comme le s'p à une époque) il déclenche trop tôt , normal le seuil est atteint ; ce côté arbitraire est donc à contrôler avec le reste.

                            voici pour illustrer ce qu'il donna pour le dax :


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		108,7 Ko  ID : 			1995638



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		79,7 Ko  ID : 			1995639




                            nb j'ai masqué les courbes qui ne m'intéressent pas , ça éclairci et je ne garde que le signal in-fine de localisation avec l'état de wtws

                            Commentaire


                            • pour ceux qui doutent , le cac

                              le 29 oct il t'informe,le 30 la hausse commence

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			1995641

                              Commentaire


                              • lvc....


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	183 
Taille :		64,2 Ko 
ID : 			1995646

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X