Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dernier ex : le dernier signal envoyé en jour ,sur l'action secrète (deux signaux , j'ai remplacé la petite flèche par un B noir)

    ben moi je garde

    sur tv et nulle part ailleurs

    on est vraiment dans le swing mt , les signaux sont peu fréquents en jour ;

    ce risque là , je veux bien le prendre !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		62,6 Ko  ID : 			1995650

    Commentaire


    • Maintenant il me faudrait un screener , détecteur du signal sur une liste large d'actions ; ça je ne sais pas faire ;

      Commentaire


      • Excellent !

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Excellent !
          le 100% n'exsiste pas et je crois que les signaux sont plus fiables en jour que si on descend dans les ut ; ut2h ça a l'air d'aller

          on cherche à minimiser le risque à la prise de pos ,alors je cherche....





          Commentaire


          • la truite, wedia , regarde !

            allez , assez chargé la file ; bien bossé ce we ,content
            bon début de semaine !
            présent demain matin (vente atos ?) mardi et mercredi




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		109,0 Ko  ID : 			1995655


            j'en crois pas mes yeux !


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_223349.png 
Affichages :	210 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			1995656

            Commentaire


            • Les investisseurs et dirigeants du secteur financier ont poussé un grand soupir de soulagement samedi lorsque les principaux réseaux de télévision ont annoncé la victoire du démocrate Joe Biden... -Le 08 novembre 2020 à 11:23 - Zonebourse

              Commentaire


              • Hello
                vendu atos
                ci-dessous l'entrée et la sortie
                +8,5%
                j'espère revenir plus bas j'attends une conso


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	170 
Taille :		96,9 Ko 
ID : 			1995696

                Commentaire


                • hello Philippe!!!! pour wedia quand tu dis j'en crois pas mes yeux,le truc que je vois c'est qu'a chaque croisement de signal sur ton indicq ça uppe et là ça vient de croiser ,donc up ?? c'est ça que t'as vu....hum j'abuse là...

                  Commentaire


                  • Bonjour tous,

                    PHG : quel est exactement le nom de ton indic ? ou quel en est l'auteur, car j'ai un peu de mal à le retrouver dans la bibliothèque.
                    Thank's

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello Philippe!!!! pour wedia quand tu dis j'en crois pas mes yeux,le truc que je vois c'est qu'a chaque croisement de signal sur ton indicq ça uppe et là ça vient de croiser ,donc up ?? c'est ça que t'as vu....hum j'abuse là...
                      Salut,

                      Faut prendre les croix vertes en journalier ou ut4h sur wtws pour un moindre risque , ce sont les croisements en sous-vente ,sous la limite des 50-55 de l'indic; selon la "gueule" des cours précédant ce signal , il est à l'heure ou jusqu'à 2 ou 3 séances de retard
                      pour le cac et le reste faut pas s'emballer , on a bien un gap comme pressenti ici ce we ,on arrive en haut de canal blanc
                      pas d'euphorie y'aura bien une conso pour voir

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	170 
Taille :		122,7 Ko 
ID : 			1995704

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Bonjour tous,

                        PHG : quel est exactement le nom de ton indic ? ou quel en est l'auteur, car j'ai un peu de mal à le retrouver dans la bibliothèque.
                        Thank's
                        librairie publique
                        "BB"
                        dans la liste

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		43,9 Ko  ID : 			1995712

                        Commentaire


                        • à présent le cac attend la direction des us

                          s'p500 , cac , même enjeu , le franchissement de l'oblique ; il n' y a qu'un pas ; concordance , forcément

                          Commentaire


                          • Envoyé par phg Voir le message
                            à présent le cac attend la direction des us

                            s'p500 , cac , même enjeu , le franchissement de l'oblique ; il n' y a qu'un pas ; concordance , forcément
                            Hello

                            L'indice directeur donnera le la , à savoir le franchissement de son oblique , vers de nouveaux plus hauts ensuite ;

                            il faut y voir une approbation toute symboliquedu résultat officiel du scrutin ; on sait ,les articles fleurissent sur le sujet , que les marchés auraient approuvé la persistance de la majorité républicaine au congrès ;

                            notre indice attend bien sûr l'autorisation de franchir la sienne , d'oblique...

                            Pour l'heure c'est le status-quo

                            Commentaire


                            • ATOS
                              fermeture du dernier gap
                              le s'p va-t-il approuver Biden ?


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		105,5 Ko 
ID : 			1995768

                              Commentaire


                              • dernier avant ce soir




                                je vais suivre nokia aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X