Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Long pris à 4092 car possible dernier point bas.
    La sortie du triangle validera ou pas.
    Excellent R/R
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Il faudra surveiller de très près les clotures de UT 4H.
      Si on cloture en CFD au dessus de 4135 on devrait très vite retrouver les 4290

      Commentaire


      • Le petrole a finalement changé d'avis et cassé sont récent support à 45.8€. Sauf si vous achetez tous des barils cette nuit on est parti pour faire l' épaule droite de l'ETEi. Et moi qui est gardé mes VK overnight je suis bon pour un coup de stop demain
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-07 23_03_49-Zodiac Aerospace Graphique (ZODC) - Investing.com.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,2 Ko 
ID : 			1704003

        Qui dit baisse du pétrole dit baisse de total donc baisse du cac, pas bon tout ça.
        On entre en squeze daily sur le cac en plus du squeeze hebdo, vu la config du daily avec une configuration qui ressemble à un trois soldat noir les probabilités de sortie sont plutôt par le bas.
        On a pratiquement pas eu de rebond, donc shorter à ce niveau difficile, à moins d'attendre un franchissement violent des 4085???
        Pas d'idée arrêté pour demain, je crois que je vais attendre la stat de 14h30 pour voir quelle direction va être choisie.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-07 23_39_25-CAC40 Index   Journalier   4 117,85 (+0,80%)   7 juil. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,9 Ko 
ID : 			1704002
        Débutant en voie de progression

        Commentaire


        • Une spéciale pour daniela: du squeeze en hebdo et en daily, on est dans un triangle de creux, figure d'indécision (en toute rigueur 43% de sortie par le haut dixit BARON)
          ça tape contre la résistance...sortie prochaine???

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-07 22_55_29-NEOPOST   Journalier   21,36 (+4,20%)   7 juil. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			1704005
          Débutant en voie de progression

          Commentaire


          • Salut TLM
            Les filets sont posés pour la journée.
            Je risque 6 pour 160 points.
            A défaut je me positionne en long à 4030.
            Bonne journée
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • bonjour
              nikkei, sp et cac rien n est fait, l oblique noire sur le sp résiste toujours mais ca se tient non ? +/- 3/5 % de baisse


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		nikhyp.png 
Affichages :	1 
Taille :		83,3 Ko 
ID : 			1704016
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sphyp.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,5 Ko 
ID : 			1704017
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cachyp.png 
Affichages :	1 
Taille :		153,2 Ko 
ID : 			1704018


              sur le cac fut tant que l'oblique noire n'est pas cassée ca peut rebondir .
              hier doji porteur d’eau, on ouvre en-dessous pas bon signe qd meme ou pas
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hyp.png 
Affichages :	1 
Taille :		130,0 Ko 
ID : 			1704021

              Commentaire


              • re
                petrol 1h
                drapeau baissier or not drapeau
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		drapeau.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			1704052
                ca pourrait donner la fin du rebond sur le Cac ou pas

                Commentaire


                • Envoyé par benoit38 Voir le message
                  Le petrole a finalement changé d'avis et cassé sont récent support à 45.8€. Sauf si vous achetez tous des barils cette nuit on est parti pour faire l' épaule droite de l'ETEi. Et moi qui est gardé mes VK overnight je suis bon pour un coup de stop demain
                  [/ATTACH]
                  Finalement mon stop à 2.98 sur VK n'a pas été touché, le petrole demeure sous support, VK en contradiction montre beaucoup de divergences haussière
                  Vu que je suis au dessus de mon PRU je préfère sortir maintenant situation pas claire.
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • Envoyé par benoit38 Voir le message
                    Une spéciale pour daniela: du squeeze en hebdo et en daily, on est dans un triangle de creux, figure d'indécision (en toute rigueur 43% de sortie par le haut dixit BARON)
                    ça tape contre la résistance...sortie prochaine???

                    [ATTACH=CONFIG]125133[/ATTACH]
                    Je viens juste de lire la file et de tomber sur le graph. Bien vu Benoit38 !

                    J'ai précisément acheté aujourd'hui la sortie du congestionnement; mes entrées de trade sont fortement prévisibles...
                    C'est même volontaire (!)
                    Je vous expliquerai en septembre.

                    Plus je parcours votre file, plus je l'aime. J'apprécie beaucoup votre humilité et votre partage.
                    Précision importante : en journée je suis toujours absente, je suis salariée. Je ne peux venir que le soir.
                    A tout problème il existe une solution simple, rapide, évidente, séduisante.... et fausse.

                    Commentaire


                    • Ramassage des filets.... 90 PIPS dans la musette.
                      J'encaisse on verra lundi. J'attends un pull back à 4164 pour reprendre à l'achat



                      Envoyé par KEKIDI Voir le message
                      Salut TLM
                      Les filets sont posés pour la journée.
                      Je risque 6 pour 160 points.
                      A défaut je me positionne en long à 4030.
                      Bonne journée
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • Le scénario de semaine prochaine semble assez clair (pour l'instant ).
                        2 filets seront à poser pour un objectif maxi de 4270.
                        Y'a plus qu'à attendre lundi matin pour poser le 1er vers 4140 qui aura un stop à 4090 pour un TP 4270: donc on risque 50 pour 130.
                        Le stop sera ramené assez vite sous les 4140.
                        Le 2ème filet: vers 4170 (SL < 4140) pour une cible 4270. On risque 30 pour 100.

                        Bon week

                        EDIT: les stop loss indiqués sont vraiment maxi car en fait nous pourrons fortement les réduire en fonction du dernier plus bas de UT 1H.

                        Notre R/R sera donc nettement amélioré
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • Nous restons dans le même mouvement que le trade proposé Jeudi soir/vendredi matin qui a rapporté 90 PIPS.
                          Voir graphe
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Pour la semaine prochaine je propose:
                            Retour sur la ligne de coup de la tasse avec anse à 4152 puis envol vers objectif de la figure 4247. Les objectifs suivants 4290 puis le haut du canal.

                            Ma vision serait un test du gap en cours de semaine prochaine, disons légèrement supérieur à 4300, pour faire sauter quelques stops, puis SHORT.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-09 21_15_27-Graphique CAC _ Graphique CAC en temps r&amp;#233;el _ Graphique CAC en direct.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		122,1 Ko 
ID : 			1704171
                            Débutant en voie de progression

                            Commentaire


                            • Vision plus large:

                              HEBDO: Toujours dans le canal baissier dont le haut se situe à 4518 pour la semaine prochaine. Il ya de la marge avant de repasser haussier!!!

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-08 21_50_58-CAC40 Index   Hebdo   4&amp;#160;190,68 (+1,77%)   8 juil. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,9 Ko 
ID : 			1704172

                              Daily: l'island reversal fait toujours son office même si un semblant de canal haussier semble se dessiner.
                              La zone 4290-4310 semble infranchissable et serait un bon niveau de short (stop proche)
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-08 22_16_27-CAC40 Index   Journalier   4&amp;#160;190,68 (+1,77%)   8 juil. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,9 Ko 
ID : 			1704173
                              Débutant en voie de progression

                              Commentaire


                              • PETROLE: pullback fait direction 43 (épaule droite) cf post précédent

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-07-09 23_52_05-Graphique CAC _ Graphique CAC en temps r&amp;#233;el _ Graphique CAC en direct.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			1704174
                                Débutant en voie de progression

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X