Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bnp tentant
    à plus

    Commentaire


    • Galadd j'ai mis l'indic directement sur les prix ("déplacer vers" volet existant au dessus) :

      ça mange pas de pain et ...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	147 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			1996223

      Commentaire


      • Oui, si tu l'intègre dans le graph c'est plus "visible" et compréensible mais par contre, ça fait des rendus graphiques dégeullasse et moi j'aime bien quand les graph sont jolis !!!!
        J'ai importé celui que tu m'as indiqué et je n'ai pas trouvé les mêmes résultats que toi ... par contre, j'en ai trouvé un qui intègre les sto en plus des %b et RSI.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			1996233

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Oui, si tu l'intègre dans le graph c'est plus "visible" et compréensible mais par contre, ça fait des rendus graphiques dégeullasse et moi j'aime bien quand les graph sont jolis !!!!
          J'ai importé celui que tu m'as indiqué et je n'ai pas trouvé les mêmes résultats que toi ... par contre, j'en ai trouvé un qui intègre les sto en plus des %b et RSI.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	144 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			1996233
          je l'ai vu mais chez moi il ne donnait pas les signaux A et Vente

          essaye de la tester pour voir si il eest supérieur

          pour le graphe plus tu zoomes et plus ça rentre dans l'ordre

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Oui, si tu l'intègre dans le graph c'est plus "visible" et compréensible mais par contre, ça fait des rendus graphiques dégeullasse et moi j'aime bien quand les graph sont jolis !!!!
            J'ai importé celui que tu m'as indiqué et je n'ai pas trouvé les mêmes résultats que toi ... par contre, j'en ai trouvé un qui intègre les sto en plus des %b et RSI.


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,1 Ko  ID : 			1996233
            déja on peut dire qu'il envoie du vendre plus facilement ,et à priori au bon moment sur ton graphe
            tu pourrais zoomer fort?
            un point positif :
            comparaison :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		138,2 Ko  ID : 			1996242

            Commentaire


            • je vais virer mon smi et tenter de trouver le tiens avec signaux A/V

              Commentaire


              • Voici le résultat .

                étant donné qu'il y a eu une hausse exceptionnelle (anomalie de marché) hier , la surchauffe de l'indic est compréhensible ; conclusion attendre le signal de retournement avec un autre indic (par ex mon mac d "zéro retard" de prt, pauvre langue française, avant on disait aucun retard , ou sans retard, bref )


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	130 
Taille :		72,5 Ko 
ID : 			1996256

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message



                  quel critère?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	156 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			1996212




                  Quel critère ?
                  Là non plus ,rien d'extraordinaire : support horizontal noire 30 mn,et puis j'en ai bcp ,bcp et puisque je les avais revendues le derniers coup à 4.38 ,ça fait 0.29 multiplié par le nombre de gains...



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k873.png 
Affichages :	138 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			1996261

                  Commentaire


                  • 0,29?

                    Commentaire


                    • interlude
                      galadd


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	106 
Taille :		223,7 Ko 
ID : 			1996266

                      Commentaire


                      • J'ai regardé tous les indic dispo sur ce thème et celui qui m'a le plus plu est celui de Zamboniman ... mais je n'ai backtesté que pendant 30 minutes et sur quelques valeurs ... donc c'est quand même très subjectif.

                        Pour les signaux de vente en cours, c'est totalement normal après la forte hausse ... la conso peut se faire à plat ou en descente piquée coulée !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	150 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			1996268

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          J'ai regardé tous les indic dispo sur ce thème et celui qui m'a le plus plu est celui de Zamboniman ... mais je n'ai backtesté que pendant 30 minutes et sur quelques valeurs ... donc c'est quand même très subjectif.

                          Pour les signaux de vente en cours, c'est totalement normal après la forte hausse ... la conso peut se faire à plat ou en descente piquée coulée !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		7,4 Ko  ID : 			1996268
                          ok c'est ça

                          à première vue fiable ut2h mini

                          je pense qu'en combinant ça et wtws on tient un bon truc

                          mais c'est du swing large

                          Commentaire


                          • Oui,
                            Vu que tu t'y connais bcp plus que moi, je te laisse aussi le soin de regarder les réglages à faire sur les sto et le RSI (par défaut sur 14 ?)
                            Par contre, il s'affiche sur 1H et J mais pas sur 2,3 et 4H ... c'est ballot

                            Commentaire


                            • sur le dax pas de signal rouge

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	135 
Taille :		61,6 Ko 
ID : 			1996273

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Oui,
                                Vu que tu t'y connais bcp plus que moi, je te laisse aussi le soin de regarder les réglages à faire sur les sto et le RSI (par défaut sur 14 ?)
                                Par contre, il s'affiche sur 1H et J mais pas sur 2,3 et 4H ... c'est ballot
                                ben oui l'état des sous-jacents (bb, rsi, sto) n'est pas le même d'une ut à l'autre

                                sinon je pense qu'il faut laisser le réglage standart mis par défaut car des gens très forts en maths l'on validé depuis le temps


                                faudrait un bouzin identique sur stpmt par ex , un truc idem pour le scalp !
                                Fichiers attachés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X