Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est bien ce que je pensais

    Commentaire


    • Salut les gars,
      Absent
      À ce we pour les analyses

      Commentaire


      • Suis rentré sur orange et engie , en dépit du bon sens ( si on considère le timing journalier)
        parfois le plus dur n'est pas d'avoir un bon système de trading mais de l'utiliser !
        et mon problème c'est que je en peux être toujours devant les écrans ; j'espère que ça changera un jour



        orange mensuel

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,3 Ko  ID : 			1997418


        orange hebdo




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			1997420

        Commentaire


        • sur engie je joue la cassure de l'oblique blanche qui coiffe les cours
          dangereux mais entré prudemment

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			1997426

          Commentaire


          • Hello
            le timing n’est peut être pas forcément mauvais
            J’ai pris du Merck sur le cto en mode placement MT

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Hello
              le timing n’est peut être pas forcément mauvais
              Pour orange les indics sont au camp de base
              pour engie ...veremo (nous verrons)

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Hello
                le timing n’est peut être pas forcément mauvais
                J’ai pris du Merck sur le cto en mode placement MT
                Salut,
                Connais pas.
                Cto ?
                Envoie moi lequel, Merck.

                Commentaire


                • Coucou,
                  Il s'agit de l'entreprise : MERCK & CO (MRK) qui cote 81.09 $

                  En mode journée avec les enfants, je développerai le pourquoi demain matin, car c'est davantage un placement fondamental que technique.
                  Mais il faut savoir que c'est le leader dans l'immuno oncologie, qu'ils ont (auront) des autorisations sur tous les cancers et surtout qu'ils ont une montagne de cash en réserve. Donc si il y a une crise, je mise en premier sur ces mastodontes historiques, ayant un business model solide et surtout qui pourront racheter tout ce qu'ils veulent dans les mois à venir.
                  Points négatifs : Biden n'est pas favorable à l'augmentation du prix des médicaments .... mais le congrès reste républicain ... donc pas de changement dans les prochains mois.

                  graph plus tard

                  Commentaire


                  • s'p 1h

                    le retour sur l'ancienne oblique blanche a donné l'occasion de faire un double support pour un W
                    l'objectif de ce W est à la bonne hauteur pour former un double top...
                    ensuite ,à noter la clôture sur l'ancienne oblique support de 2009-2010 , rouge
                    tout cela se joue avec peu de bougies donc les indics ont du mal à suivre ,contrairement aux cas où il y eu précédemment une tendance plus durable , cas où les indics sont "à l'heure", comme à l'aube du 9 nov , pour le double sto lissé (blanc croise le noir)

                    quid de la suite ?
                    Trump joue les marionnettes , quel tour va-t-il jouer ?
                    il va de soi que tant que cette phase n'est pas dépassée sur le s'p je resterai très prudent , puisque nous sommes sur des sommets

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,6 Ko  ID : 			1997628

                    Commentaire


                    • je le remets,une connerie de trump et ça croise

                      div ,de plus


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		119,7 Ko 
ID : 			1997650

                      Commentaire


                      • je surveillerai l'action spie (que j'avais été bête de ne pas acheter à 8 eur puisque j'avais suivi le canal bleu ) , en effet peut-être une sortie supérieure à prévoir ;
                        je crois avoir entendu que spie pouvait être rachetée ;

                        encore une fois , si j'avais eu bb%b-rsi-stoch....

                        c'est quand même incroyable , il sort le "buy" quand il faut ! on est ici en hebdo et le signal est sorti la semaine précédant la re-hausse




                        autre truc incroyable ,les 50% du fibo blanc sont ....le cours historique d'introduction en bourse !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		142,9 Ko  ID : 			1997660



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		116,6 Ko  ID : 			1997662

                        Commentaire


                        • hello,
                          j'ouvre univers bourse et là, je vois des posts de PHG sur quasiment toutes les files !
                          Heureusement que tu dis que tu peux pas rester h 24 sur ton ordi !
                          Demain, j'essaye de faire un point.hebdo.
                          perso ,je suis 100% liquide sauf sur les assurances vies qui sont à 100% en actions, mais les arbitrages mettent 2 jours à se réaliser...
                          j'ai juste fait un aller et retour sur gle (rachetée à 14,99 et revendue à 15.6 hier,alors que j'avais tout soldé à 15,90 mercredi je crois comme expliqué en live)
                          j'espèrais un retour plus bas sur le cac ,et je suis un peu déçu ça résiste à la hausse, mais la conso n'est peut-être pas terminée on fait le point demain...
                          bye

                          Commentaire





                          • OK je m'en vais à Athina.

                            Commentaire


                            • cac ut1h et 2h

                              lundi l'indice aura à préserver l'oblique jaune ?

                              sentiment perso : une conso peut avoir lieu ; sous quelle forme ?

                              ut2h il peut se passer trois jours au moins avant que dss croise à la hausse , à l'instar de la zone encadrée ; il est rare que cet indic persiste en zone de sa ou sv


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	186 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			1997716

                              ut1h

                              situation un peu inverse


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	200 
Taille :		110,4 Ko 
ID : 			1997718

                              Commentaire


                              • cac ut J

                                les canaux :


                                le cac a atteint son objectif de report de range de consolidation en place depuis juin.
                                Celui-ci avait été brisé mais le canal ascendant ( en formation ? Voir plus bas )de plus MT a retenu les cours
                                mon graphe trV étant bien chargé ,


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		154,6 Ko  ID : 			1997722



                                je vous mets celui-ci , clair et avec l'essentiel

                                ( Raptou pour l'instant , et pour moi , le canal en pointillé est hypothétique, en effet son seul point de validation est un 2e point ,cependant il n'y a qu'un point en haut de juin ; à sa faveur le 2e point est donc celui qu'on fait passer par le bas de fin d'octobre ; c'est son début.
                                les autres canaux sont consommés davantage

                                nous voyons que l'indice n'a pas fait les choses au hasard et est venu taper ces derniers jours l'intersection des droites des deux canaux


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		310,2 Ko  ID : 			1997724

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X