En cas de conso mineure pourquoi pas une nouvelle intersection , et tenant compte du canal hypothétique à consolider et du 1er fibo ? :

Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
-
Envoyé par Atlas1 Voir le messageJ'aime bien le "pressé". C'est nouveau ! Fallait y penser !
je bosse
en bas : à table !!
à+
Commentaire
-
Envoyé par krk Voir le message
Possible T1 haussier hebdomadaire tant que les 5200 sont préservés.
Bien vu
Commentaire
-
En hebdo,on constate quand même qu'on est revenu sur la résistance de mars qui a fait chuter les indices,et que bien qu'au dessus de la double résistance orange,la dernière bougie est une bougie d’hésitation.
Malgré cette constatation,je préfère accorder plus d'importance aux 2 bougies précédentes qui forment une action -réaction très convaincante sur le bas de mon canal haussier.
mon scénario,posté sur le graphe journalier précédent est ,au pire une conso vers les 28200,avant la reprise du rally de fin d'année : les amerloques,vont fêter bille en tête,quoiqu'il se passe l'arrivée d'un prochain vaccin,même si le processus est très compliqué(mais ils ont déjà commencé à le mettre en place : containers à -70 degrés,armée recquisitionnée ,etc..),et un peu l'éléction présidentielle ( quelque soit le vainqueur d'ailleurs)
Commentaire
-
En mensuel ,
la cassure des 30000 points donnerait un potentiel de hausse de 10000 points supplémentaires par effet de balançoire,pour aller relier le haut du double canal rouge...
notons que le rsi est en train de casser son oblique descendante..
Commentaire
-
Envoyé par Raptou Voir le messageEn mensuel ,
la cassure des 30000 points donnerait un potentiel de hausse de 10000 points supplémentaires par effet de balançoire,pour aller relier le haut du double canal rouge...
notons que le rsi est en train de casser son oblique descendante..
Commentaire
-
Pour le cac,rien de changé :
en journalier ,on est toujours dans le canal haussier bleu très pentu : réponse demain pour voir si on reste dedans mais l'étoile du soir (cercle noir) pourrait jouer son rôle pour une conso vers les 5200 comme proposé depuis un moment...
Commentaire
-
Envoyé par Raptou Voir le message
En fait,
c'est le même scénario que je vous propose depuis des semaines,mais c'est un scénario de moyen terme,donc c'est normal,qu'il y ait des secousses,mais le canal orange hebdo semble tenir et générer un gros rebond (pour l'instant car il faudra voir la bougie à la fin de la semaine ).
En tout cas,le jour où on va casser le canal de conso bleu à la hausse,ça va partir en flèche,et ce jour se rapproche !
Faut être patient,c'est tout,mais je pense que le potentiel de hausse est si important que ça en vaut vraiment la peine.
En hebdo,
le scénario envisagé est en cours puisqu'on en est là :
Commentaire
Commentaire