Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En cas de conso mineure pourquoi pas une nouvelle intersection , et tenant compte du canal hypothétique à consolider et du 1er fibo ? :





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		357,3 Ko  ID : 			1997728

    Commentaire


    • Et , oh ,miracle , en dédoublant ce canal on voit que l'intersection est triple !

      Parlons plutôt de zone

      donc , le 1er fibo plus les deux mi-canaux ...

      un bon objectif ? une zone solide ?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		411,5 Ko  ID : 			1997734

      Commentaire


      • J'aime bien le "pressé". C'est nouveau ! Fallait y penser !

        Commentaire


        • Enfin sur deux ans et en journalier l'écart à la moyenne mesuré par PGO n'a jamais été aussi élevé , sauf...en juin

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	193 
Taille :		265,0 Ko 
ID : 			1997740

          Commentaire


          • Envoyé par Atlas1 Voir le message
            J'aime bien le "pressé". C'est nouveau ! Fallait y penser !
            tu aimes bien le reste aussi ?

            je bosse

            en bas : à table !!

            à+

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Hebdo12.png 
Affichages :	220 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			1997748

              Possible T1 haussier hebdomadaire tant que les 5200 sont préservés.

              Commentaire


              • Envoyé par krk Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Hebdo12.png  Affichages :	0  Taille :		55,6 Ko  ID : 			1997748

                Possible T1 haussier hebdomadaire tant que les 5200 sont préservés.
                24e semaine

                Bien vu

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	169 
Taille :		66,3 Ko 
ID : 			1997768 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		98,3 Ko  ID : 			1997766

                  Commentaire


                  • Hello,
                    je vous avais dit : tant qu'on est dans le canal haussier journalier violet : aucune raison d'envisager la baisse :





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k880.png 
Affichages :	168 
Taille :		166,6 Ko 
ID : 			1997774

                    Commentaire


                    • Autre cadrage haussier du dow :



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k881.png 
Affichages :	173 
Taille :		143,7 Ko 
ID : 			1997778

                      Commentaire


                      • En hebdo,on constate quand même qu'on est revenu sur la résistance de mars qui a fait chuter les indices,et que bien qu'au dessus de la double résistance orange,la dernière bougie est une bougie d’hésitation.
                        Malgré cette constatation,je préfère accorder plus d'importance aux 2 bougies précédentes qui forment une action -réaction très convaincante sur le bas de mon canal haussier.
                        mon scénario,posté sur le graphe journalier précédent est ,au pire une conso vers les 28200,avant la reprise du rally de fin d'année : les amerloques,vont fêter bille en tête,quoiqu'il se passe l'arrivée d'un prochain vaccin,même si le processus est très compliqué(mais ils ont déjà commencé à le mettre en place : containers à -70 degrés,armée recquisitionnée ,etc..),et un peu l'éléction présidentielle ( quelque soit le vainqueur d'ailleurs )



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k882.png 
Affichages :	185 
Taille :		143,2 Ko 
ID : 			1997784

                        Commentaire


                        • En mensuel ,
                          la cassure des 30000 points donnerait un potentiel de hausse de 10000 points supplémentaires par effet de balançoire,pour aller relier le haut du double canal rouge...
                          notons que le rsi est en train de casser son oblique descendante..



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k883.png 
Affichages :	322 
Taille :		344,9 Ko 
ID : 			1997788

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            En mensuel ,
                            la cassure des 30000 points donnerait un potentiel de hausse de 10000 points supplémentaires par effet de balançoire,pour aller relier le haut du double canal rouge...
                            notons que le rsi est en train de casser son oblique descendante..



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k883.png 
Affichages :	322 
Taille :		344,9 Ko 
ID : 			1997788
                            Oui on peut voir tous ces aller retours des indices us comme une conso à échelle mensuelle.

                            Commentaire


                            • Pour le cac,rien de changé :
                              en journalier ,on est toujours dans le canal haussier bleu très pentu : réponse demain pour voir si on reste dedans mais l'étoile du soir (cercle noir) pourrait jouer son rôle pour une conso vers les 5200 comme proposé depuis un moment...



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k884.png 
Affichages :	307 
Taille :		133,0 Ko 
ID : 			1997794

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message





                                En fait,
                                c'est le même scénario que je vous propose depuis des semaines,mais c'est un scénario de moyen terme,donc c'est normal,qu'il y ait des secousses,mais le canal orange hebdo semble tenir et générer un gros rebond (pour l'instant car il faudra voir la bougie à la fin de la semaine ).
                                En tout cas,le jour où on va casser le canal de conso bleu à la hausse,ça va partir en flèche,et ce jour se rapproche !
                                Faut être patient,c'est tout,mais je pense que le potentiel de hausse est si important que ça en vaut vraiment la peine.




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k862.png 
Affichages :	519 
Taille :		350,1 Ko 
ID : 			1994513





                                En hebdo,
                                le scénario envisagé est en cours puisqu'on en est là :


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k885.png 
Affichages :	298 
Taille :		346,2 Ko 
ID : 			1997798

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X