Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    ça peut aider retracement total fibo 6009....boll inf 5991 pour un mini rebond si on decroche sec ...perso je tenterais un truc là...

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    scenario optimiste ...on est toujours dans un range large ,basse large 5800...6030...haut 6600 ou mm200 qui baisse(plutot)...on achete 1/2 ligne sur 6000 6030 et demie ligne 5850....stop sous 5750...ou on decroche sur sept oct pour faire un plus bas vers 5400 5500 et rebond en novembre et fin d'année....l'inquietant c'est que si le sp casse franchement les 3900 on pourrait aller 10% plus bas et là ça m'etonnerait fort qu'on continu de connaitre cette resilience cac....ce non croisement 7/20 est plus qu'inquietant à court terme...

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Out :-p

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Perso
    possible biseau desc break sur le 15 30 mn
    exces ama
    long 6090:-p

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    et vu les futs us à cette le sp casserait les fameux 3900 strong support...là aussi ça pourrait accéllérer...serein on observe

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonjour tout le monde ,graph d'ouverture ,cac daily ,sar cassé ,la 7 est retournée ,là les bulls bougez vous ,ça pourrait accélerer sec à la baisse...l'important bien sur sera de voir en clout ,en pareil cas on pourrait avoir un pull back sur la 7 et cataplouf...toujours pareil juste un peu de patience...on suit ça de près....

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Encore et encore le même argument, mais je reste sidéré par la tenue des indices ... qui ne tiennent que par 3 valeurs
    Ici, c'est Apple, Amazon, Tesla (Hermes, LVMH TTE chez nous) mais sinon, bcp ont cassé les bas de cette année


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		93,8 Ko 
ID : 			2173980

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Coucou rapide,

    Journée des 4 sorcières.
    Les US jouent encore une fois à ce faire peur, pour l'instant, le SP (pareil pour les autres) évolue sous son suppport et son oblique.
    Par contre le VIX ne valide pas la panique, ça pourrait être un bear trap et remonter (tenir, range) jusqu'à mercredi
    La France tient quand même super bien le coup


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	237 
Taille :		74,4 Ko 
ID : 			2173974

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	204 
Taille :		89,3 Ko 
ID : 			2173976

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    bonsoir tout le monde ,viens de rentrer ,j'ais regardé le fix avec mon phone ,quand j'ais que les 6200 etaient enfoncés net pas repris les lvc il aurait fallu clouter au dessus de 6200...les ricains jouent à se faire peur sur leurs supports ,bof eux on connait ...graphiquement sous la 7 et sous la 20 mais la 7 n'est pas retournée donc pas peril en la demeure ,on verra la clout us ,je leur fais confiance pour cloturer bien vert ,l'europe est elle vendue pour soutenir leurs indices ,fort possible ....bonne soirée @2mains

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par Raptou Voir le message
    petit espoir pour le tct : nouvel axe bleu...et canal bleu 30 mn

    à plus,je vais bosser cette fois.





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n44.png 
Affichages :	163 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			2173564
    hello
    désormais reste le 1 h en soutient zone 618X
    SI BREAK PAS BON

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    coucou ajf!!!! bonne aprem

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    que nous trame le marché?? sur le daily ,là on passe un poil sous la 7 ,la 20 est descendante la 7 commence à fléchir ,là on est parti pour un croisement haussier faible par contre si la 7 se retourne c'est un non croisement ,signal puissant et fiable (pas à 100% c'est la bourse quand meme) et là ce serait pas du lvc à prendre mais du bx4....patience et attendre le bon moment ,gagner moins mais plus sur....

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    petit espoir pour le tct : nouvel axe bleu...et canal bleu 30 mn

    à plus,je vais bosser cette fois.





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n44.png 
Affichages :	163 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			2173564

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    à ne pas confondre avec notre cher Yoff

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    sur le cac daily...au dessus de 6200 et sous grosso modo 6300 quasi rien à gratter à part se faire ramasser ....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X