Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s'p 500

    retour sur ancien double top fait

    toujours une longueur d'avance sue le dow




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	284 
Taille :		102,3 Ko 
ID : 			1998622

    Commentaire


    • Si on regarde le cac en 30mn il semblerait qu'on ait une consolidation en poussée (canal légèrement ascendant) ce qui voudrait dire que la hausse pourrait continuer sans conso vers les 5200...
      Avec encore une hausse de 500 points à suivre...

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Si on regarde le cac en 30mn il semblerait qu'on ait une consolidation en poussée (canal légèrement ascendant) ce qui voudrait dire que la hausse pourrait continuer sans conso vers les 5200...
        Avec encore une hausse de 500 points à suivre...
        Moi ça m'ira

        Commentaire


        • malgré le DPS de 2, 9 euros
          toujours dans un possible triangle ama Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-17 à 23.05.38.png 
Affichages :	264 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			1998664 : target 50 ama en sortie puis plus possible ?

          Commentaire


          • une autre : la boite fonctionne plutôt bien Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2020-11-17 à 23.16.53.png 
Affichages :	255 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			1998672

            Commentaire


            • Bonjour tous,

              Polux, j'ai aussi un oeil sur bio-uv, qui est présentée comme une boite avec un super potentiel positionné sur un marché porteur.
              J'ai été un peu gourmand sur la baisse d'octobre et du coup j'ai pas été servi.
              J'ai remonté un peu mon ordre et placé sur 5 : j'espère qu'elle fasse encore un coup de yoyo vers le bas. Sinon, je me positionnerai quand (si) elle fera son pullback sur ton biseau descendant.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		361,0 Ko  ID : 			1998696

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		79,6 Ko  ID : 			1998960 Hello

                Me revoici avec ma mm de Hull, with no lag please ;

                le but serait de trader la couleur de la mm , en prenant gros (plus d'actions = moins de courtage= pru plus proche) , pour de petits % potentiellement (et oui ,le sous-jacent ne fera pas ce qu'on voit à chaque fois) ;

                en journalier les sautes d'humeur sont très minoritaires voire n'existent pas quand le titre est en tendance ;

                pas bon en range , où on privilégie les ar de boll à boll par ex


                bien évidemment les indics en dessous peuvent éventuellement aider

                Galadd as-tu pris un abonnement sur trading view, comme tu le sais on a le droit qu'à une seule alerte sans abo.
                celle-ci sera facile : Hull mm /retournement à la baisse

                Commentaire


                • Thales : sortie de canal down ok , retour sur oblique fait ;
                  à voir...

                  SAN , une sorte d'etei ?


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	196 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			1998970

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    Si on regarde le cac en 30mn il semblerait qu'on ait une consolidation en poussée (canal légèrement ascendant) ce qui voudrait dire que la hausse pourrait continuer sans conso vers les 5200...
                    Avec encore une hausse de 500 points à suivre...



                    Finalement,j'opte plutôt pour le biseau : retour 5300 ou 5200 points avant continuation rally de fin d'année ?




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k888.png 
Affichages :	209 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1998974

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message




                      Finalement,j'opte plutôt pour le biseau : retour 5300 ou 5200 points avant continuation rally de fin d'année ?




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k888.png 
Affichages :	209 
Taille :		90,8 Ko 
ID : 			1998974
                      l'indice est en situation de double sommet court terme mais aussi il s'est installé au dessus des reports de canaux blanc et jaune

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	336 
Taille :		158,0 Ko 
ID : 			1998978

                      Commentaire


                      • Perso ,de nouveau 100 % LIQUIDE (sauf assurances vie que je laisse courir jusqu'à 6000 au moins)
                        J'attends,peut-être à tord que ça baisse pour recharger.
                        là,je viens de vendre toutes mes technip

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Perso ,de nouveau 100 % LIQUIDE (sauf assurances vie que je laisse courir jusqu'à 6000 au moins)
                          J'attends,peut-être à tord que ça baisse pour recharger.
                          là,je viens de vendre toutes mes technip
                          je sais pas , la hausse a été forte mais en même temps les indices usa vont-ils lâcher les nouveaux-niveaux atteints alors que finb 2020 pointe son nez et que un nouveau président est en place, (en fin j'espère)???

                          on sait bien que le s'p est une machine de guerre orientée au nord ;

                          pour technip et gle tu ne nous avais rien dit

                          Commentaire


                          • conso ou sortie ??? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	391 
Taille :		102,0 Ko 
ID : 			1998990

                            Commentaire


                            • les mieux placés/wto hebdo ou mensuel : renault , thales

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message

                                je sais pas , la hausse a été forte mais en même temps les indices usa vont-ils lâcher les nouveaux-niveaux atteints alors que finb 2020 pointe son nez et que un nouveau président est en place, (en fin j'espère)???

                                on sait bien que le s'p est une machine de guerre orientée au nord ;

                                pour technip et gle tu ne nous avais rien dit



                                Euh si ,je vous en ai parlé plusieurs fois et ça fait partie de la rotation sectorielle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X