Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• latruite
    a répondu
    hello !!! meme mon conseiller patrimoine est scotché ne comprenant plus rien à ce qui se passe depuis avril sur les marchés ,alors là ,il me disait ce matin ,plus aucun lien avec l'economie incroyable,ce à quoi je lui repondais t'inquiètes la purge arrive et elle risque d'etre salée....

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Hello les gars. J'ai fait la connerie de garder certaines actions. Sentiment négatif pour semaine prochaine. À ce we pour des graphes.

Laisser un commentaire:

• galadd
    a répondu
    Envoyé par galadd Voir le message
    Bonjour la file,
    Election US, plan de relance US et europe, vaccins covid, Brexit :::> tout est OK ; on devrait donc commencer à baisser
    En cette fin d'année, un petit point sur les actions

Les US vont commencer à rentrer sur des points durs à passer (1.5% de hausse encore). Mais avec des volumes faibles, ces résistances peuvent bien sur être pulvérisées cette semaine.
    US30 : 31000
    SP : 3750
    Nasdaq : 13000
    CAC : 5700

En fonction je vais surement alléger soit les valeurs qui arriveraient sur le double top (hypothèse pour Airbus, worldline ou HO) soit alléger les valeurs qui pourraient superformer cette semaine en faisant un +4% (CAP et alstom viennent de casser leur plus haut et pourraient s'envoler).
    L'idée étant de racheter les mêmes valeurs plus bas en rajoutant ATOS, Schneider, Sartorius et SEB

Pour les autres en portefeuille, je pense que je vais les garder encore jusqu'au palier suivant.

Les cibles sont toujours plus haut (4% de hausse)
    US30 : 32000
    SP : 3800 puis 3900
    Nasdaq : 13500 puis 14500
    CAC 5850

++

Bonjour la file,
    La cloture de ce soir sera instructive, est-ce que les indices vont cloturer la semaine au dessus des résistances ?
    L'US30 bataille sur les 31000. Le SP est sur les 3820, la Nasdaq a largement sous performé et le CAC a cloturé hier > 5600.

Mon impression générale est que pour un vendredi les US sont pile sur leur résistance ... les bad news sont évacuées plus vite qu'elles ne sont lues (sauf pour Atos bien sur ... pauvre de moi) et que tout semble haussier ... les cibles sont dans le viseur des algo.
    Donc conso intermédiare ? vu qu'elles n'ont pas été gappées cette nuit, ça s'y préterait, mais ils n'en font pas beaucoup et elles sont flash éclaires ....

Mais gare au retour de baton !

PS : Raptou, j'ai commencé à fouiller Ichimoku et les plats SSA en hebo sur les actions sont vraiments parlantes ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,5 Ko  ID : 			2021412

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    en fait contact effectué Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	241 
Taille :		147,5 Ko 
ID : 			2021274

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    attention bientôt le point dur dont j'avais parlé

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Affichages :	233 
Taille :		717,9 Ko 
ID : 			2021266

Laisser un commentaire:

• Raptou
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Re bonsoir,

raptou ça te parle ça ?

(flèche blanche)

Affichages :	135 
Taille :		136,2 Ko 
ID : 			2021228

oui,mais pas dispo avant samedi

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Envoyé par latruite Voir le message
    je me suis mis atos en surveillance pour plus tard ,là t1 ,bolls ouvertes à fond,supertrend cassé,sar,ichimoku la cata aussi,elle a rebondit pile sur 61,8 fibo maisalors pile ,100% vers 56...si ça plonge sec ce sera peut etre la première bonne affaire de 2021...comme d'hab une fois qu'ils l'auront bien deglinguée elle refilera à la hausse ...demain pulback??

Affichages :	108 
Taille :		181,7 Ko 
ID : 			2021260

Laisser un commentaire:

• latruite
    a répondu
    je me suis mis atos en surveillance pour plus tard ,là t1 ,bolls ouvertes à fond,supertrend cassé,sar,ichimoku la cata aussi,elle a rebondit pile sur 61,8 fibo maisalors pile ,100% vers 56...si ça plonge sec ce sera peut etre la première bonne affaire de 2021...comme d'hab une fois qu'ils l'auront bien deglinguée elle refilera à la hausse ...demain pulback??

Laisser un commentaire:

• phg
    a répondu
    Re bonsoir,

raptou ça te parle ça ?

(flèche blanche)

Affichages :	135 
Taille :		136,2 Ko 
ID : 			2021228

Laisser un commentaire: