Bonjour tous,
PHG : je lis vos discussions et vos recherches sur les indicateurs ...
J'ai un peu testé les réglages proposés par smallcaps. Ils sont beaucoup plus agressifs, c'est certain mais induisent donc une méthode de trading différente car il y a une multiplication de signaux incluant par définition une multiplication de faux signaux.
Sur une valeur en constante croissance (typique des GAFAM)
Il faudrait sur une action haussière : prendre les croix vertes nouveaux réglages et les croix rouges ancien réglages et l'inverse pour les actions baissières.
Je vais y réfléchir cette semaine.
Ce matin, j'ai bidouillé dans l'éditeur Pine pour mixer des indicateurs (all in one) et faire sauter le verrou 3 indic max sur le graph.
Youpie Hourra : j'ai pu ajouter une MM 7 aux bolinger ...
PHG : je lis vos discussions et vos recherches sur les indicateurs ...
J'ai un peu testé les réglages proposés par smallcaps. Ils sont beaucoup plus agressifs, c'est certain mais induisent donc une méthode de trading différente car il y a une multiplication de signaux incluant par définition une multiplication de faux signaux.
Sur une valeur en constante croissance (typique des GAFAM)
- Prendre les croix verte n'est pas super grave et tu es presque sur de prendre la bonne (à un moment ou à un autre).
- Par contre multiplication des croix rouges .... quand vendre ?
- Prendre la croix verte inclue de poser un stop direct car il y a vraiment bcp trop de signaux.
- Prendre la croix rouge n'est pas une mauvaise idée
Il faudrait sur une action haussière : prendre les croix vertes nouveaux réglages et les croix rouges ancien réglages et l'inverse pour les actions baissières.
Je vais y réfléchir cette semaine.
Ce matin, j'ai bidouillé dans l'éditeur Pine pour mixer des indicateurs (all in one) et faire sauter le verrou 3 indic max sur le graph.
Youpie Hourra : j'ai pu ajouter une MM 7 aux bolinger ...
Commentaire