Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et sur le cac,on commence à avoir un biseau,non.
    c'est très piègeux comme d'hab et on va peut-être avoir enfin une conso vers 5300 - 5200 puis rush vers la fine de l'année...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k898.png 
Affichages :	161 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			2000689

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
      et sur le cac,on commence à avoir un biseau,non.
      c'est très piègeux comme d'hab et on va peut-être avoir enfin une conso vers 5300 - 5200 puis rush vers la fine de l'année...

Nom : 		k898.png 
Affichages :	161 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			2000689
      en effet, et les actions ont beaucoup monté, beaucoup

j'essaye de regarder les titres ayant consolidé pendant ce rush ,comme air liquide , Hermes,etc

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
        Pour la suite

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	9  Taille :		72,6 Ko  ID : 			2000667

version A

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		76,1 Ko  ID : 			2000699

versionB

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	141 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			2000701

Commentaire

• il manque un chouilla

demain up 5,20 puis conso, enfin c'est mon scenario

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	250 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			2000705

Commentaire

• le marché est complétement dingue
            les actions AF , Total ..... ouvrent avec 5%, après cela je suis scotché et n'ose plus acheter
            et surtout pas de conso

Commentaire

• Envoyé par Yoff Voir le message
              le marché est complétement dingue
              les actions AF , Total ouvrent avec 5%, après cela je suis scotché et n'ose plus acheter
              et surtout pas de conso
              Le marché fonctionne par impulsions. La plupart du temps il ne fait pas grand chose, ce n'est pas le moment que nous vivons.
              J'ai ordonné sicav secteur énergie mais un peu (beaucoup) trop tard.
              J'en reprendrai plus bas si conso.

Cet été j'ai fait +99% sur secteur métaux précieux.
              J'espère à MT sur l'énergie via sicav un score pas trop nul.

Commentaire

les actions AF , Total ..... ouvrent avec 5%, après cela je suis scotché et n'ose plus acheter
                et surtout pas de conso
                Quand tu sens que la spécule est sur le coup, la moindre bougie de correction tu entrés.
                Faut être sur le 1mn.ça va vite.

Commentaire

• J'ai pris le risque de prendre un tput sur le cac à 5555, sinon j'ai revendu toutes mes actions...
                  Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ce biseau d'essouflement ne me dit rien qui vaille.
                  on a encore largement le temps de consolider pour terminer en fanfare sur la fin de l'année.

Commentaire

et surtout pas de conso

Le marché est dingue : oui et non : la vaccination générale va commencer dans qq semaines et le marché paye ça.
                    on va pas restés confinés toute notre vie et l'activité va reprendre.
                    il est encore temps d'acheter.
                    regarde mon graphe hebdo avec la tasse avec anse qui est validée : l'objectif moyen terme reste 6750 sur le cac,soit 1200 points au dessus !

Commentaire

• Raptou et Autres

en hebdo je ne vois pas de tasse avec ance
                      mais selon le graph ci dessous en hebdo
                      si bc est une copie quasi conforme de la flèche a nous arrivons comme par hasard au top du graph du debut de l'année,
                      et je pense que ce serai une belle performance

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		aa.png  Affichages :	0  Taille :		281,9 Ko  ID : 			2000747

Commentaire

• Je fais partie de" Autres" ?

Pour regarder la suite je mets le graphe à l'envers.

Commentaire

• Je suppute une bulle à venir sur le titre tesla.
                          La nouvelle marotte. Faut être aussi con qu'eux, pas évident.
                          Je pense en mettre au cto. J'attends neanmoins une digestion.
                          Et d'y voir plus clair sur le s'p(même si je sais que son métier c'est le nord)

Commentaire

• La tasse avec anse,je l'ai postée plusieurs fois en ut hebdo avec une ligne d'eau à 5200 points.

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
                              La tasse avec anse,je l'ai postée plusieurs fois en ut hebdo avec une ligne d'eau à 5200 points.
                              Oui ça fait un bout de temps d'ailleurs, quand le cac était en bas et que je modelisais un retracement plus profond.
                              Cela dit le point bas était de mon point de vue fibo parfait.

Commentaire

• Envoyé par ben38 Voir le message
                                Bon je jette donc à la poubelle mon scenario de retour sur 4300!
                                En ce moment il faut poser le cerveau et suivre les signaux c'est tout!!! (j'y arrive pas)

En alternative haussière en hebdo j'ai un drapeau de consolidation avec par report de la hauteur du mat pour un objectif à....euh...comment dire...très haut
                                Vous avez le droit de mettre des et des

NB: monsieur phg ose critiquer la valeur préféré du père de famille qui prend encore 1.7% aujourd'hui, honte à lui

Nom : 		PXI Hebdo.png 
Affichages :	221 
Taille :		129,3 Ko 
ID : 			1995123
                                Vous avez l'air de l'apprécier ma proposition, pourtant au moment ou j'ai posté c'etait complétement farfelue!!!

Bon à court terme on arrive sur un mur pour moi, je vais faire le vieux qui radote mais prenez un peu de benef ou resserrez les stops, je vois pas passer cette zone du premier coup

Nom : 		PXI Hebdomadaire.png 
Affichages :	131 
Taille :		112,5 Ko 
ID : 			2000819
                                Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                                X