Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Lorsque wto ne donne pas de signal ça permet d'aller chercher des petites choses ;ex sur air liquide 1h ; on va dire en plus que ce n'est pas le sous-jacent le plus dangereux qui soit ; donc celui qui veut mettre un bon petit paquet sur du 1h avec un titre liquide (c'est le cas de le dire) pour aller chercher des petits % , ce régulièrement , trader quoi , et bien peut être que ce truc est plus utile qu'une mm
ma Hull est très bonne et je la garde sur prt ;je l'ai virée ici ,au profit de ce dont je parle
rectangle vert : situations hors canal + survendu sous 30
non parce que ce n'est pas le retournement qu'on joue ,c'est le retournement au delà d'une certaine limite : 53 et 60 (ou moins 53 et moins 60 en bas pour l'achat) ; ça fait toute la différence , d'où les croix vertes sur trview
Je te conseille de l'eprouver sur trv. Avec les croix. On ne prend que les croix.(+un autre indic.).
Le 100% n'existe pas.
Je te souhaite un bon wend sous le soleil de Guerande. V d'est =direction la plage du bois, comme je l'appelle (là où il y a tant de champignons et la cabane dans les pins)
Vue mensuelle sur le SP.
Depuis 2016, à chaque fois qu'il est sorti du canal vert, la réaction a été violente.
Va t'il pouvoir réintégrer le canal qui a drivé la hausse 2011 - 2015 ?
En vue journalière, le canal rouge poursuit son chemin et défonce tout sur son passage en mode algo-turbo-compresseur
Les indic ne sont pas du tout en surchauffe.
Vue mensuelle sur le SP.
Depuis 2016, à chaque fois qu'il est sorti du canal vert, la réaction a été violente.
Va t'il pouvoir réintégrer le canal qui a drivé la hausse 2011 - 2015 ?
En vue journalière, le canal rouge poursuit son chemin et défonce tout sur son passage en mode algo-turbo-compresseur
Les indic ne sont pas du tout en surchauffe.
Hello,
Toujours au top matinalement galadd !
Oui le s and p comme je disais à atlas hier est redoutable.
Ma question : ça dure depuis longtemps, qu'en sera-t-il quand les usa seront dépassés ?
Peut-on encore investir sereinement sur cet indice à horizon 5ans,10ans?
Vous avez tout le wend
Ce wend justement ça va faire du bien on peut à nouveau voler ! Ouf, respirer les pins, au soleil
Tant que marche la "planche à billet" monétaire de la FED et de la BCE...
Un arrêt des machines sera annoncé officiellement, je pense, et serait un vrai signal d'alerte max. annonciateur...
Heu !!???
Phg ! Ça dépend où on met les pieds...
Pour le moment, aucun souci.
Même si on marche sur des oeufs "brouillés"...
Ma question : ça dure depuis longtemps, qu'en sera-t-il quand les usa seront dépassés ?
Peut-on encore investir sereinement sur cet indice à horizon 5ans,10ans?
Vous avez tout le wend
IL me semble avoir donné mon point de vu sur la question
le problème de la planche à billet c'est : qu'elle a ses limites :
elle alimente une bulle : c.a.d. : 70 % ? DU CASH part dans des placements (la liste est longue ) et donc le prix de ces actifs est petit à petit complètement décorrélé de la réalité :
cela ne produit aucune valeur réel !
Son financement à ct ok mais dans 3 - 5 ans
il en résultera une dépréciation des monnaies : $ £ € ... : et ensuite c'est l'inflation et ensuite c'est la merde : Difficile en revanche d'estimé le Timing !
quelqu'un à un graphe sur le vix depuis une très longue période ?
sur S and P une cible dans la zone des 4000 ? TOUT EN HAUT D'un gros Diamant ?
Commentaire