Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ads

Réduire

Take the money and go away !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin,
    en journalier,on observe que l'on vient juste d'arriver sur la médiane du canal baissier violet (flèches noires ) et c'est peut-être le moment d'une conso ,le temps que le rsi rejoigne son axe de propagation et que la macd qui a déjà fait un non-croisement se retourne à la baisse cette fois -ci...
    il y a un gap à fermer vers 4.41 de mémoire dans un premier temps ,donc pourquoi pas,mais bien sûr aucune certitude...c'est juste que ça m'arrangerait

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K903.png 
Affichages :	208 
Taille :		418,3 Ko 
ID : 			2003087

Commentaire

• En ce qui concerne le cac, je n'ai pas trop le temps de détailler sur les uts courtes ,mais le biseau d’essoufflement journalier est tjs là :
      ça ne veut pas dire qu'on va le casser à la baisse (82 % de chances quand même),mais les indics commencent un peu à saturer ,et après une hausse presque en ligne droite d'environ 1100 points en un temps record, un retour sur 5200 - 5300 est encore possible avant la poursuite du rally de fin d'année :

Nom : 		k904.png 
Affichages :	223 
Taille :		127,7 Ko 
ID : 			2003091

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 4 heures.png 
Affichages :	232 
Taille :		25,3 Ko 
ID : 			2003095

Mis une alerte dessus pour voir.

Commentaire

• au sujet de AF et du CAC

sur AF , les boll en jour sont en phases 3 , dynamique encore haussière , forte hausse encore possible !!
          sur le cac les boll en jour sont en phases 4 et phases 1 en 4h, la dynamique est donc faible
          Ce qui serait bien , c'est que le cac fasse une correction de plusieurs % , mais compte tenu de la fin d'année et des marchés US , je pense que si correction elle sera faible , bien sûr ns ne sommes pas à l'abri d'une mauvaise nouvelle

Commentaire

• Hello les gars

prise en main d'un nouveau site , d'une nouvelle plate forme....

à+

Commentaire

• pour la suite on regardera éventuellement :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		96,9 Ko  ID : 			2003751

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	115 
Taille :		85,3 Ko 
ID : 			2003759

Commentaire

• Le graphe rien que le graphe, tant que le canal tient...(cfd)

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

Hello,
                  effectivement,très pris côté bouleau,et à mon grand regret,après avoir expliqué à tous le monde qu'air france était l’affaire du siècle ,je ne suis pas foutu d'en profiter pleinement ces derniers temps !

je suis liquide sur la position et j'espère un retour en arrière pour recharger et depuis hier j'ai peut- être un espoir ,mais c'est pas du très costaud :

On observe un excès haussier sur ce canal 5 mn (cercle noir)
                  ça n'a l'air de rien comme ça,mais attention,c'est souvent un premier signal à ne pas négliger

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k901.png  Affichages :	116  Taille :		105,3 Ko  ID : 			2003081

Si on zoome en 2 mn,on observe une ete très bien placée ,même 2 ete dont la première ne s'est pas réalisée et a donné lieu à un chien des baskerville.
                  cette deuxième ete ,consécutive à l'excès haussier est certainement le point de départ d'une correction sur AF ...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k902.png  Affichages :	116  Taille :		95,8 Ko  ID : 			2003083

Convaincus les gars ?

Juste un canal avec une une figure ,et hop !

Sans indics,bien sûr

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k905.png  Affichages :	4  Taille :		118,2 Ko  ID : 			2003919

Commentaire

Convaincus les gars ?

Nom : 		k905.png 
Affichages :	137 
Taille :		118,2 Ko 
ID : 			2003919
                    Hello

Ne pavoise pas Raptou, ça ne marche pas toujours !

Commentaire

• On en reprend à combien ? ​​​​​​

Il va y avoir une lutte sur la file

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message
                        On en reprend à combien ? ​​​​​​
                        Peut-être au comblement du gap.

Nom : 		AF Journalier112.png 
Affichages :	139 
Taille :		53,5 Ko 
ID : 			2003941

Commentaire

• Alors là, comblement, pas comblement.... Je ne m'y fierais pas

Commentaire

Convaincus les gars ?

Sans indics,bien sûr

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		k905.png  Affichages :	4  Taille :		118,2 Ko  ID : 			2003919
                            Juste un indic, sans canal ni figure, et hop !

Commentaire

• pour AF , comme phg j'attends d'avoir plus de baisse

Commentaire

• Envoyé par phg Voir le message

Hello

Ne pavoise pas Raptou, ça ne marche pas toujours !

Je pavoise pas du tout,je constate : j'annonce une baisse sur af et le lendemain, plouf,-7%

Plus sérieusement, l'excès haussier couplé à une ete ,ça marche dans 90% des cas,voire plus.

Le biseau d'essoufflement, bien long,pareil.
                                le tput pris l'autre jour sur le cac ,dont je vous avais parlé commence à payer.

A quel Niveau reprendre af ?
                                toute la question est là.
                                Aujourd'hui, mouvement brutal : c'est une première indication : le mouvement va durer un peu.
                                le Gap, c'est une deuxième indication .
                                ensuite ,on a les supports horizontaux court terme comme celui des 4.90
                                Apres,on va essayer d'affiner avec les obliques ,canaux,supports ct,mt et figures, chandeliers.
                                moi,ce qui compte,c'est d'arriver à racheter l'action plus bas que je l'ai vendue.

Commentaire

Chargement...
                                X