pour AF , comme phg j'attends d'avoir plus de baisse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
-
Envoyé par phg Voir le message
Hello
Ne pavoise pas Raptou, ça ne marche pas toujours !
Je pavoise pas du tout,je constate : j'annonce une baisse sur af et le lendemain, plouf,-7%
Plus sérieusement, l'excès haussier couplé à une ete ,ça marche dans 90% des cas,voire plus.
Le biseau d'essoufflement, bien long,pareil.
le tput pris l'autre jour sur le cac ,dont je vous avais parlé commence à payer.
A quel Niveau reprendre af ?
toute la question est là.
Aujourd'hui, mouvement brutal : c'est une première indication : le mouvement va durer un peu.
le Gap, c'est une deuxième indication .
ensuite ,on a les supports horizontaux court terme comme celui des 4.90
Apres,on va essayer d'affiner avec les obliques ,canaux,supports ct,mt et figures, chandeliers.
moi,ce qui compte,c'est d'arriver à racheter l'action plus bas que je l'ai vendue.
- 3 aimes
Commentaire
-
Bonjour tous,
Biseau ou canal ?
Pour le moment, le canal CT n'est pas cassé, on peut même aller voir le fibo 0 en rouge.
Si baisse : ma préférence va pour le retracement -0,618 en visant MD qui transit dans le coin. Si plus loin, l'extension -1.618 ou PP
Si hausse, j'ai toujours dans la tête la zone 57xx.
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par galadd Voir le messageQuestion pour ceux qui étaient chez bink ...
Je ne trouve pas les futurs (cac ou US) et chose étrange j'ai accès aux flux actions US et indice Nasdaq mais pas sur le DJ ni le SP 500 ...
Des idées ? un truc que je n'ai pas validé ?
je viens juste d'ouvrir leur "saxoinvestor"...
je cherche à avoir un graphique digne de ce nom ;
je ne sais pas répondre à ta question encore
j'espère qu'on conservera prt , qui est encore en maintenance...
si on se connecte à prt ça déconnecte le flux réel sur le site à priori
Commentaire
-
les futures étaient à valider à ta première ouverture de leur plateforme
bonne journée je passe à autre chose , mal au crane ,yeux fatigués
nb , remontée de toute la baisse d'hier faite
je garde mes derniers achats
- 1 aime
Commentaire
-
Tu as 2 plateformes : saxo investor et saxo tradergo ... je ne comprends pas trop pourquoi ... mais bon, ça doit avoir du sens pour certains.
J'ai testé vite fait PRT hier matin, et belle surprise il s'agit de la dernière version et non celle toute pourrie de bink.
Par contre, je n'ai pas du tout regardé l'histoire des flux.
Commentaire
-
Envoyé par galadd Voir le messageTu as 2 plateformes : saxo investor et saxo tradergo ... je ne comprends pas trop pourquoi ... mais bon, ça doit avoir du sens pour certains.
J'ai testé vite fait PRT hier matin, et belle surprise il s'agit de la dernière version et non celle toute pourrie de bink.
Par contre, je n'ai pas du tout regardé l'histoire des flux.
mais prt me suffira avec trview pour les actions
je file faire autre chose
à+
Commentaire
-
Hello,
cadrage AF en 30 mn :
le graphe parle de lui même,mais l'idéal serait de pouvoir racheter sur le bas du canal violet : pas gagné quand même et pour l'instant le support horizontal des 4.9 (dont je vous parlais hier ) a tenu.
à court terme,il faut suivre le petit canal bleu...
J'ajouterais que la cassure du support noir validerait une ete...
- 2 aimes
Commentaire
-
hello les gars!!!! absent sur le marché,en plein travaux chez moi presque fini!!!! toujours mes wedia qui commencent à etre interressant et mes 10% assurances vie, on est peut etre en train de faire un pul back sur le bas du biseau cassé hier pour re baisser ?? ou tout simplement la tendance reste toujours hyper haussière ....à plus
Commentaire
-
Envoyé par galadd Voir le messageOn va croiser les doigts pour que le set-up sur AirLiquide marche
On a casser la résistance rouge et fait un pull back dessus .. et la projection envoie pile sur R3 mensuel.
Commentaire
Commentaire