Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    hello tout le monde!!! wedia toujours en hausse ,gap aujourd'hui j'espère que ce n'est pas un gap d'essoufflement...si elle est déjà essoufflée c'est pas une championne ...pris une ligne AF à la clout ,l'etat veut monter au capital,bien sur là AF est en faillite ,j'ais connu le meme scenario sur alstom à l'epoque entrée massive de l'etat pour sauver la boite sous sarko l'etat avait revendu avec une pv enorme ,l'histoire va t'elle se repeter??le scenario de moby me plait ,6e puis conso à plat et 10....l'economie sera repartie d'ici là...les rachats de vade pourraient accelerer le mouvement ....à plus les pros
    J'ai pensé à toi ce jour !
    Belle poursuite de la hausse !

    Commentaire


    • Raptou je t'envoie un message perso

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Raptou je t'envoie un message perso
        Je t'ai répondu, avec mon tel, j'espère que ça a marché.
        je crois que c'est la première fois que j'envoie un message perso.
        Mais bon, pour les dents,pas de souci, on peut en parler direct sur la file

        Commentaire


        • Sinon, cet été, j'ai commencé à regarder la technique du nuage,et ça me paraît intéressant.
          va falloir que je prenne des cours avec Mobydick

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message
            Sinon, cet été, j'ai commencé à regarder la technique du nuage,et ça me paraît intéressant.
            va falloir que je prenne des cours avec Mobydick
            Ichimoku?

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message

              Je t'ai répondu, avec mon tel, j'espère que ça a marché.
              je crois que c'est la première fois que j'envoie un message perso.
              Mais bon, pour les dents,pas de souci, on peut en parler direct sur la file
              Bien reçu et je te remercie.
              Pas certain d'avoir tout compris

              Dumoins ça peut être l'un ou l'autre cas. Plutôt la premolaire definitive, disons.
              De toute façon faut qu'on voit un ortho. Elle a sucé son pouce/10 ans.

              ​​​​​​​Douce semaine à toi.

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                Ichimoku?
                Oui

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Bien reçu et je te remercie.
                  Pas certain d'avoir tout compris

                  Dumoins ça peut être l'un ou l'autre cas. Plutôt la premolaire definitive, disons.
                  De toute façon faut qu'on voit un ortho. Elle a sucé son pouce/10 ans.

                  Douce semaine à toi.


                  Oui,
                  Normalement, c'est une prémolaire
                  ​​​​​​​

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message



                    Oui,
                    Normalement, c'est une prémolaire


                    Bonne journée.

                    ​​​​​​​Au club aero ce jour. 3heures max...

                    Commentaire


                    • Salut à tous,
                      tjrs en attente pour acheter AF : y a bien le bas du canal haussier bleu vers 5.10 mais ça manque un peu de catalyseur, donc on va voir si le canal tient.
                      en dessous,on a tjrs les 4.90 et les 4.40.
                      à suivre ...



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k912.png 
Affichages :	252 
Taille :		343,7 Ko 
ID : 			2011475

                      Commentaire


                      • AF : en intraday pour ceux qui sont devant leurs écrans, on a eu un set up avec forte proba ce matin.

                        Je regarde toujours avec attention la première heure de trading en UT15 et UT5 : or ce matin, on a eu un Open qui n'a pas été franchi + une résistance sur M3 / 5.3850 testée plusieurs fois sans succès : à 10H00 j'ai entré un ordre short sur 5.38, fait un poil plus tard.

                        Sorti sur M5 et Bol 100 UT15 / 5.18 , trop tôt apparemment mais pour une vol moyenne en ce moment de 33 cts par jour, cela me suffit dans une optique intraday.

                        C'est à peu de chose près le même set up que vendredi, ou le test a eu lieu plus tard
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • hello la fine equipe!!!! pour moi rien à attendre jusqu'à jeudi aprem (bce) ,ce serait soit disant tres bon pour les bancaires ,je piste aca qui corrige un peu....pour AF ,un truc me turlupine,l'etat veut augmenter sa participation au capi,donc c'est sur ak ,le problème c'est que si c'est une ak reservée (à l'etat),la dilution est là mais les autres actionnaires et les PP sont dilués sans proffiter de l'ak..si quelqu'un a une idée je suis preneur ,mais croyez moi ce ne serait pas une première...

                          Commentaire


                          • Hello les pros,
                            va-t-on casser ce biseau à la hausse ou à la baisse sur le dow journalier ?
                            Y a un gap à aller refermer vers les 28000...



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k913.png 
Affichages :	192 
Taille :		382,9 Ko 
ID : 			2011691

                            Commentaire


                            • Une autre vue hebdo,cette fois -ci ...
                              ça plafonne un peu ,non ?
                              malgré tout les ricains sont capables de tout...
                              Quand même,un retour sur les 28000 points serait une belle occasion pour recharger,si on y va ...



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k914.png 
Affichages :	193 
Taille :		376,0 Ko 
ID : 			2011699

                              Commentaire


                              • En mensuel,
                                haut de canal noir mais axe de propagation cassé sur le rsi...
                                malgré tout ,on pourrait revenir tester la moitié de la précédente grande bougie verte,ce qui correspondrait aussi à la fermeture du gap journalier vers les 28000




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k915.png 
Affichages :	196 
Taille :		361,0 Ko 
ID : 			2011743

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X