Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	125 
Taille :		98,9 Ko 
ID : 			2013132

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	128 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			2013150

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Conso terminée?


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		136,9 Ko  ID : 			2013108



        Je vous explique mon truc

        je cherche le point haut suivant (significatif selon report de range blanc donc le 1 fibo blanc la haut)en détectant une profondeur de consolidation (en ce moment) significative du point de vue fibo ; normalement c'est 0,618 et non 0,66 ;

        ok ???




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	213 
Taille :		145,1 Ko 
ID : 			2013164

        Commentaire


        • Pfff, les journalistes justifient la baisse de Sanofi par le retard dans la mise en place du vaccin. Comme si le CA de Sanofi était lié au vaccin Covid ...
          La crainte du secteur est que Biden coupe le budget pharma aux USA en forçant une grosse baisse des prix, mais pour le moment, le congrès US n'est pas encore sous sa majorité et la baisse n'est pas encore acté;

          Commentaire


          • Si on compile les fibos, sur le CAC ça pourrait donner un scénario théorique de ce genre;

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	218 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			2013208

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Si on compile les fibos, sur le CAC ça pourrait donner un scénario théorique de ce genre;

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	17  Taille :		59,8 Ko  ID : 			2013208
              autre conjonction

              le 1,272 blanc du précédemment cité est aussi le 1,618 de l'impulsion haussière récente ;

              ce n'est pas pour autant que ça va se faire mais il faut le remarquer , surtout car il n'ya aucun rapport entre les deux hormis un 0,5 pour un 0,33 ; ceci explique celaà


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		143,7 Ko  ID : 			2013302

              Commentaire


              • Les indicateurs techniques ne servent à rien !

                « Tant que la zone de support des 5 500 points fera son office, (l’indice) pourra poursuivre son évolution dans un contexte positif », concluais-je ce 4 décembre. Il se trouve que rien n’a changé sur ce plan depuis, aussi, sur le plan technique, réitérerai-je mes précédentes observations selon lesquelles les indicateurs techniques ne sont d’aucune utilité, ni d’aucun secours dans ce genre de marché.



                Commentaire


                • ah 5500 , et pourquoi 5500???

                  le premier qui me l'explique je lui offre un carambar

                  Gilles devrait passer lire la file , il y a de bonnes analyses !

                  Et il y a des moments de marché où on dit merci les indics...

                  Commentaire


                  • 5500
                    génial...


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		71,0 Ko  ID : 			2013346

                    Commentaire


                    • Eh les gars ,vous avez vu il est possible d'aller dans les stations de ski , mais pas de remontées mécaniques ...

                      C'est débile , est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ???

                      je me dis , ce sont des gens bien conseillés , y'a des scientifiques qui les dirigent ces politiques ; là je ne trouve pas d'explication hormis les files d'attente en bas du tire-cul ; où est le risque de se contaminer sur les pistes ???
                      enfin moi qui suis skieur de (très) longue date je trouve cela débile

                      Commentaire


                      • hello les pros!!!! j'avais laissé le cac à moins 1,44 ce matin !!!! hum si j'avais été là à la clout je prenais du lvc!!! wedia continu gentiment son chemin ,on est à 29 et pour moi là elle est pas chère...je vise toujours autour de 40 ...malheur à ce qui ont subi le coup d'acordeon cet aprem avec stop ,pour re rentrer apres c'est cher!!!! bonne soirée ,les ricains ne lachent rien et ne lacheront rien

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          hello les pros!!!! j'avais laissé le cac à moins 1,44 ce matin !!!! hum si j'avais été là à la clout je prenais du lvc!!! wedia continu gentiment son chemin ,on est à 29 et pour moi là elle est pas chère...je vise toujours autour de 40 ...malheur à ce qui ont subi le coup d'acordeon cet aprem avec stop ,pour re rentrer apres c'est cher!!!! bonne soirée ,les ricains ne lachent rien et ne lacheront rien
                          Pour moi c'était une correction de courtoisie, on verra.
                          Bon wend.

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            hello les pros!!!! j'avais laissé le cac à moins 1,44 ce matin !!!! hum si j'avais été là à la clout je prenais du lvc!!! wedia continu gentiment son chemin ,on est à 29 et pour moi là elle est pas chère...je vise toujours autour de 40 ...malheur à ce qui ont subi le coup d'acordeon cet aprem avec stop ,pour re rentrer apres c'est cher!!!! bonne soirée ,les ricains ne lachent rien et ne lacheront rien
                            Hello la truite S,
                            Je mettrai un p'tit graphe de wedia ce we. Je crois que le prix sature en haut de canal.
                            Bon samedi à +

                            Commentaire


                            • Coucou, voila mes niveaux remarquables en hebdo, le niveau est complexe a passer, mais elle fait un joli pull back,
                              en journalier elle est en haut du canal ... si elle corrige un peu plus je rentre, mais now c'est trop tard pour moi


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	137 
Taille :		161,7 Ko 
ID : 			2013562

                              Commentaire


                              • Envoyé par galadd Voir le message
                                Coucou, voila mes niveaux remarquables en hebdo, le niveau est complexe a passer, mais elle fait un joli pull back,
                                en journalier elle est en haut du canal ... si elle corrige un peu plus je rentre, mais now c'est trop tard pour moi


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	137 
Taille :		161,7 Ko 
ID : 			2013562
                                Salut
                                J'ajouterais 26 qui était le niveau résistant cette année, et, on le voit sur ton graphique depuis plus longtemps.
                                Bon samedi
                                À +​​​​​​

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X