Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac daily clout horrible,chandelier avec une belle mèche de refus,on cloute sous la 7 et sous la 20!!!les marchés sont beaucoup montés faut envisager que beaucoup de choses sont desormais dans les cours ,le problème on est tous conditionnés pour une hausse sans fin...le rally de noel a t'il eu déjà lieu?? ...ce ne serait pas etonnant ...

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      cac daily clout horrible,chandelier avec une belle mèche de refus,on cloute sous la 7 et sous la 20!!!les marchés sont beaucoup montés faut envisager que beaucoup de choses sont desormais dans les cours ,le problème on est tous conditionnés pour une hausse sans fin...le rally de noel a t'il eu déjà lieu?? ...ce ne serait pas etonnant ...
      oui je suis prêt à le croire ; pour monter faut des acheteurs et à mon avis leur année est faite largement ;

      donc ne rien espérer avant janvier ; du moins est-ce mon impression ;



      hors sujet je me permet un petit commentaire sur le graphe ci-dessus ; on voit à quel point j'ai pris peu par rapport à la durée de la mm rouge ,down , après mon rachat de short + 50 : il faut réussir à faire confiance à cette mm , elle est fiable et faut laisser courir quand le pru est sauvé ; le chiffre se fera sur la moy de la masse bien sûr.

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        En ce moment je trade avec la mm de Hull ; j'apprécie particulièrement cette moyenne mobile ;

        elle a très peu de retard et colle aux cours ,sans être trop volage par ailleurs : double avantage ;elle est à ne pas utiliser du tout comme les autres moyennes mobiles simples ou expo ou pondérées ou triangulaires ;
        je l'utilise pour le scalp ; en fait je trade la moyenne mobile elle même dès son changement de couleur ; elle est réglée sur 12 qui me paraît un compromis intéressant ; premiers résultats très encourageants et surtout la tête vide , pas de boulot en parallèle pour savoir ce qu'on va prendre ou pas ; il faut un cadre bien sûr , et tout de même s'aider des autres indicateurs ;
        deux écrans deux UTs ; un pour la décision et un pour le suivi
        peu de points mais gros volumes (stop serré autorisé );

        à suivre...

        voilà ce que ça donne dans les pires conditions (volat au tapis , hésitations des prix etc) :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		26,5 Ko  ID : 			2014516
        tu es sur quelle UT ?

        Commentaire


        • Envoyé par Yoff Voir le message

          tu es sur quelle UT ?
          je te laisse lire l'heure en bas et tu trouveras

          plate-forme nano trader whs

          Commentaire


          • c'est un peu dans l'esprit de la file "10 points par jour sur le dax" , ou un truc comme ça (zombie)
            sauf que là les 10 points non , c'est le dow...ça va vite ;

            l'art de faire sa journée en qqs mns

            Commentaire


            • très belle divergence haussière sur le cfd 5mns



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	161 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			2014544

              Commentaire


              • raté celui-ci ; j'étais occupé à poster ; trop posté

                à+ les gars



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			2014548


                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Bonjour,

                  Je ne comprends pas trop l'acharnement des marchés sur Sanofi, je ne crois pas une seule seconde l'explication du retard du vaccin, car il n'impacte en rien le CA, sauf s'ils l'ont anticipés dans leur BP ... on parle d'un mastodonte mondial.

                  En tout état de cause, si l'on pense que le CAC va continuer la hausse sans faire de conso, alors Sanofi est sur un bon point d'entrée ....

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	244 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			2014282
                  SI ? EN EFFET : 72 -73 en point d'entrée ?
                  en revanche avec LVMH : dont le potentiel de hausse me parrait très faibe ct : 515 max ama ?
                  les bancaires : un peu en bout de course (il reste total ?)
                  bref cacounet risQUE DE MANQUER DE JUS CT AMA
                  (phg pas d'adresse : birthday present : absent à toulouse la semaine)

                  Commentaire


                  • 4 ème impactS BAS DE BISEAU POUR LE DOW ?

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Toujours aussi peu passionnant le CAC
                      On tape, on tape contre la résistance.
                      On a une contraction de la volatilité donc mouvement d'amplitude en approche, je surveille...

                      galadd si sanofi doit aller plus bas je renforce long terme

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	161 
Taille :		131,3 Ko 
ID : 			2014640

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        SI ? EN EFFET : 72 -73 en point d'entrée ?
                        en revanche avec LVMH : dont le potentiel de hausse me parrait très faibe ct : 515 max ama ?
                        les bancaires : un peu en bout de course (il reste total ?)
                        bref cacounet risQUE DE MANQUER DE JUS CT AMA
                        (phg pas d'adresse : birthday present : absent à toulouse la semaine)
                        Hello
                        Completement oublié, désolé je t'envoie ça dans la journée.
                        Bon séjour à Toulouse et longue vie à ton entreprise.

                        Commentaire


                        • Bonjour la file,

                          Une vue horaire sur l'US30.
                          C'est chaud, mais pour le moment ça tient toujours.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	176 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			2014786

                          Sur le CAC il serait de bon ton, de cloturer dans un 1er temps au dessus des 5560.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	157 
Taille :		32,1 Ko 
ID : 			2014788

                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	159 
Taille :		156,2 Ko 
ID : 			2014800

                            Commentaire


                            • Hello,
                              peut etre un peu tôt mais j'ai racheté le AF SUR 4.75 sur bas de canal 30 mn...
                              L'idéal aurait été 4.4 mais comme je peux pas tout le temps suivre...

                              Commentaire



                              • sur le dow en daily c'est sur que nous sommes en limite basse d'ailleurs la dernière bougie n'a pas un tête sympa
                                nous sommes limite rupture

                                attention au gap


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1111.png 
Affichages :	140 
Taille :		335,3 Ko 
ID : 			2014818

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X