Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le cac,
    les objectifs haussiers n'ont pas changé,mais tant qu'on n'est pas sorti de ce canal noir (de conso?) ou du range 5500-5600 (au choix) ,je ne bouge pas une oreille



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K929.png  Affichages :	0  Taille :		147,4 Ko  ID : 			2017160

    Commentaire


    • En hebdo,la macd semble partie pour casser son axe de propagation (cercle noir),les objectifs sont toujours à 6080,puis 6750 :



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k930.png 
Affichages :	190 
Taille :		376,5 Ko 
ID : 			2017164

      Commentaire


      • Pour l'objectif des 6750 dont je vous ai parlé y a qq semaines,je vous ressort tjrs le même graphe de départ,rien n'a changé : la ligne d'eau de la tasse avec anse est à 5217 de mémoire...
        Rien n'interdit un pull-back dessus comme évoqué maintes fois mais ça résiste pas mal quand même...



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k868.png  Affichages :	0  Taille :		329,0 Ko  ID : 			2017168

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k827.png 
Affichages :	182 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			2017172

          Commentaire


          • encore 2 anciens graphes :


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k829.png 
Affichages :	183 
Taille :		143,4 Ko 
ID : 			2017176





            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k835.png 
Affichages :	172 
Taille :		213,2 Ko 
ID : 			2017178

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              Coucou tout le monde,

              Avec un regard ultrabull, pas d'inflation et toujours la merde dans la vraie vie ::> donc freecash des BC.

              Si la résistance actuelle lache en clout hedo, mensuelle et annuelle (c'est bien fait quand même) y'a pas beaucoup de résistance jusqu'au 6100 conso puis up up direction les 7000.

              A partir de là on peut avoir un emballement comme fin des années 90 et si on décale les fibos, on obtient 8470 en apothéose (le même niveau que PHG).
              Si on refait la pente 1998 - 2001 ... on pourrait avoir les 8500 en fin d'année 2022.

              Je suis totalement conscient que ça fait beaucoup de si, mais le scénario reste probabilistiquement plausible. We'll see.



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	11  Taille :		488,8 Ko  ID : 			2017128


              Bonsoir à tous


              cac ttlt avec le canal de fibonacci ; la suggestion fibo avec 1,272=1 (cerclés en haut , je vous laisse le soin de voir à quoi ça correspond) je l'avais déjà mise ;
              j'ajoute en rouge le canal de fibo donc ,avec ceci de remarquable que tout correspond en le calquant au canal historique: zéro , zéro trente trois,un et un soixante un huit ;
              c'était encore un moyen de trouver les points bas (alignés dorénavant , depuis celui de mars ,annoncé page 175 par un "stop ! ")


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		161,0 Ko  ID : 			2017182

              Commentaire


              • Cette fois ci j'ai mis le canal blanc , en fonction du 1,618 canal de fibo précédent; nous arrivons à la médiane
                résistances donc , à minima :

                poutre verte horizontale
                report de canal baissier noir
                médiane canal blanc



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		149,0 Ko 
ID : 			2017186

                Commentaire


                • j'ai zoomé et cerclé de blanc la zone dure possible , selon moi :


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	164 
Taille :		118,0 Ko 
ID : 			2017190

                  Commentaire


                  • En grossissant encore on s'aperçoit que la poutre verte est traversée par un fibo : 0,382
                    ensuite on voit que la zone proposée comme dure est encore assez loin : premier obstacle 2021 , un truc comme ça ;
                    la crise anglaise (nouvelle souche= inquiétude) va-t-elle faire chuter les indices en janvier ???

                    tous ces posts ce n'est qu'un scénario haussier justifié aussi bien que je l'ai pu ; maintenant...





                    ajout ; le fait que les cours stagnent en ce moment au niveau de ce fibo valident ce fibo quelque part...un petit peu....



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		93,2 Ko  ID : 			2017196

                    Commentaire


                    • LE DOLLAR A 1.23 1.24 : les us risquent de prendre leurs bénef sur les actions euro ama
                      on devrait se prendre 250 - 350 POINTS dans les dents ama ct

                      Commentaire


                      • petite question qui connait la date limite pour faire un vendu acheté sur compte titre ??

                        Commentaire


                        • Envoyé par latruite Voir le message
                          petite question qui connait la date limite pour faire un vendu acheté sur compte titre ??
                          Un vendu-acheté ? Vendeur à découvert ?

                          Commentaire


                          • Le Président a organisé, vendredi, une réunion informelle avec son dernier carré de supporters. Y a été ouvertement évoquée, et rejetée, la possibilité d'imposer la loi martiale pour contester le résultat de la présidentielle.

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Un vendu-acheté ? Vendeur à découvert ?
                              Bonjour.
                              Vendu-acheté = matérialiser fiscalement ses pertes (ou gains mais en général plutôt les pertes..) sans vouloir se séparer du titre concerné et donc reporter ses moins values sur les exercices fiscaux suivants. Frais de courtage moins élevés en théorie. Pas de date limite à ma connaissance = le dernier jour de bourse de l'année fiscale en cours. Il faut simplement que l'établissement enregistre bien l'opération sur le relevé d'opération de l'année visée (donc attention aux titres peu liquides par exemple...et à la disponibilité des plates-formes téléphonique car operation a faire par ce biais).
                              Bonne journée à tous.

                              Commentaire


                              • Bonjour tous,

                                Manifestement le match de pong vient de se terminer.
                                Il me reste grosso modo 50% a placer, donc en vue journalière, je joue le rebond sur 5380 et je renforcerai les 5200


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	214 
Taille :		250,2 Ko 
ID : 			2017336

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X