Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • latruite
    a répondu
    bien vu raptou ..non mais.....

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Possible mais pas sûr

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    hummm ils vont filer direct les bougres....

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    je vous parlais hier d'une ete sur gle (ou tasse avec anse éventuellement ...)
    la ldc a été casséemais je viens de tout vendre sur 24.58 après une grosse pv pour essayer de racheter plus bas car le rsi arrive sur son axe orange et il pourrait y avoir au moins un pull-back sue la ldc
    tant pis pour moi si ça continue à monter,on verra bien mais je pense en tout cas que l'action a encore un beau potentiel dans le mois à venir



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n31.png 
Affichages :	207 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			2172652

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    hello,
    tput sur 6384 pour jouer petite correction...

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Tant que le DAX n'invalide pas sa figure baissière, ce n'est pas bon signe

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	144 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			2172586

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    C'est clair, qu'avec des actions on peut se faire défoncer, mais le gain peut être substanciel aussi.
    Petit point à date, 6 valeurs font 50% du PEA.
    WEDIA est vraiment la valeur d'ajustement qui fait fluctuer ma PV. Quand ta plus grosse pondération perd 35% en year to date ... ça fait couiner ...j'aurai du sortir à noel, y'a eu des journées avec du volume mais depuis CO vide, je suis scotché. Soyons optimistes, si elle boost vers le haut, ça fera du plaisir. Mais j'ai plus d'espoir sur ODET

    Après je n'ai pas à me plaindre, grosso modo je suis à -10% depuis janvier 2022 (en gros WEDIA me fout négatif),

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	143 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			2172570


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		104,4 Ko  ID : 			2172568

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    on a touché au point près le 61,8 fibo ...fin du mouvement haussier pour l'instant ??

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Serge, j'ai vu tes messages sur tes post sur WEDIA.
    Je suis vraiment ébordé en ce moment.

    Pour moi, le marché ne va pas sur des nanocaps en ce moment pour pouvoir sortir rapidement .... donc tant qu'on a pas de directionnel clair, ce genre de boite ne bougera pas sauf si un gros trouve la valo attrayante; et wedia est quand même assez cher.
    ce qui serait bien c'est qu'un gros veuille se renforcer sur ce segment et rachete la boite

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    coucou les gars,raptou le bas de ton canal orange correspond grosso modo à la 20 daily,c'est ce que j'espère (suite à la stat cpi dans les cours ??)....pour reprendre les lvc,galadd je te comprend c'est pour ça que je joue le lvc ,les titres on peut se faire defoncer ,avec des indices en hausse...mon reve un range sur plusieurs mois 6050..6600

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Il est pas simple à comprendre le maché quand même.
    Pourquoi vendre (ou prendre ses profits) sur une config comme ça ? les volumes n'étaient pas dégeu, ça casse de l'oblique et de l'horizontal ...
    bref,

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	125 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2172534

    Laisser un commentaire:


  • galadd
    a répondu
    Coucou everybody

    Franchement BRAVO, vous cartonnez !
    Pour moi, c'est un peu mou du genoux ... les indices grimpent en fleche ... mais tirés par une petite poignée d'actions.

    Et tout ce qui est cylcique - automobile, constructions ... se fait défoncer. Je regardais Thulé et MIPS, qui arrivaient proche de leur ROB ... et BIM -15% Le marché price une fin de cycle ou une récession super forte sur pas mal de boites et les dégomment les une après les autres. Pourtant, sur indice, tout va bien.

    Bref, ça monte - la stat de l'inflation à intérêt à plaire au marché,


    Un petit graph 2H sur le SP : les résistances se font pulvériser, même pas 2 minutes d'arrêt, le mode algo est enclenché


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	113 
Taille :		71,1 Ko 
ID : 			2172526

    Laisser un commentaire:


  • Raptou
    a répondu
    Salut les gars,
    Latruite,bravo pour ta pv !
    je viens de revendre aussi les tcalls sur haut de canal 30 mn orange et cette fois je vais attendre un peu plus pour les racheter car biseau dans ce canal et surtout rsi en haut de canal vert et en zone de surachat .
    donc voici mon scénario tct ,sachant qu'un retour sur 6300 serait à la limite acceptable aussi





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n30.png 
Affichages :	185 
Taille :		73,4 Ko 
ID : 			2172498

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    pour les rechoper j'aimerais bien un appui sur la 20 à 6270....mais ça....fibo 61,8 de la baisse 6380

    Laisser un commentaire:


  • latruite
    a répondu
    coucou la file,lvc vendus sacré pv!!!! j'espère les reprendre plus bas....la dernière fois on a butté vers 6600 (haut du range ) et en bas 6050 a tenu plusieurs fois (bas du range) ben on va jouer la dedans....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X