Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    oh vin diou ,viens de rentrer ,j'ais oublié d'annuler un ordre sur spineguard de l'autre jour executé à 1,38...je crois qu'aujourd'hui c'etait le corner ....j'avais qu'à faire gaffe à mes ordres en attente
    HIHIHIHi, je compatis, j'ai souvent une palanquée d'ordres sur quelques valeurs mais il faut bien choisir ces titres sinon, on prend cher

    bonne journée à tous,

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      oh vin diou ,viens de rentrer ,j'ais oublié d'annuler un ordre sur spineguard de l'autre jour executé à 1,38...je crois qu'aujourd'hui c'etait le corner ....j'avais qu'à faire gaffe à mes ordres en attente
      Salut les gars,
      Le truite, regarde tes spinegard
      Je pense que c'est une jambe de correction dans la baisse.
      +18%
      Levé trop tard... J'émerge..

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	195 
Taille :		725,9 Ko 
ID : 			2018754

        Commentaire


        • nouvel ordre placé

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	201 
Taille :		112,1 Ko 
ID : 			2018758

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	188 
Taille :		138,4 Ko 
ID : 			2018782

            Commentaire


            • Salut les gars,
              j'ai commencé à me former à ishimoku,c'est passionnant et bleuffant ,je sais déjà que je ne vais plus pouvoir m'en passer !
              je vous souhaite à tous un Joyeux Noel !

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message

                Salut les gars,
                Le truite, regarde tes spinegard
                Je pense que c'est une jambe de correction dans la baisse.
                +18%
                Levé trop tard... J'émerge..
                vendu à l'open,pv quasi 10%...là on verra lundi ,faut decaller les ordres achats de 20% et laisser faire!!!! 2021 l'année de wedia ?? JOYEUX NOEL A VOUS ET VOS FAMILLES!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k945.png  Affichages :	0  Taille :		150,6 Ko  ID : 			2018814



                  un rebond sur 1.80 est probable : chikou recroise à la hausse kinjun (cercle noir),mais a traversé les cours à la baisse ,donc méfiance à court terme (on est en ut 30)
                  les cours ont rebondit sur le bas du nuage et pourrait aller chercher de nouveau kinjun (la bleue).
                  attention car le parabolic sar arrive en piqué
                  si on repasse au dessus du nuage,c'est haussier court terme mais il faudrait que chikou recroise les courts à la hausse pour valider ce signal.
                  le haut du nuage pourrait alors servir de support.
                  si les courts cassent le nuage vers le bas ,on passe baissier en ut 30

                  Commentaire


                  • en ut 5,c'est baissier : on est sous le nuage.
                    de plus chikou n'arrive pas à casser les cours à la hausse (1er cercle).
                    tanken et kinjun servent pour l'instant de support.
                    le nuage ,projeté en avant,sera plus facile à retraverser à la hausse à l'endroit où il est le plus fin.
                    Le truc est génial !
                    regardez des vidéos sur youtube,c'est pas si compliqué,ça aide à prévoir l'avenir !




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k946.png 
Affichages :	194 
Taille :		148,6 Ko 
ID : 			2018822

                    Commentaire


                    • Pour af,signal haussier : chikou casse les cours à la hausse en ut 5..et le bas du nuage a tenu pour faire simple.
                      avec un peu de bol,on devrait repasser au dessus du nuage



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k947.png 
Affichages :	186 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			2018830



                      Commentaire


                      • Joyeux noël à tous les intervenants de cette super file !!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par galadd Voir le message
                          Joyeux noël à tous les intervenants de cette super file !!!!!


                          Merci


                          idem pour vous tous,

                          voilà t'y pas que notre raptou se japonise en 2021 ;

                          on va bouffer du ishimoku ,ici aussi, voire de Shikoku mais jamais de Kyushu (merci de me pardonner les fautes...en jap ) , de Honshu , jusqu'au cou

                          et je te kijun ,et je te tenkan , sous le nuage, des fois qu'on en sortirait

                          Commentaire


                          • Hello

                            L'estomac un peu en vrac ce matin...

                            -->citron ,clémentines...




                            j'ai pris du Carmat hier ;

                            petit graphe :


                            le fibo le plus à gauche concerne les extrêmes historiques du titre ;


                            si yoff passe par ici il vous donnera les dernières nouvelles de la société Carmat ;

                            je voudrais croire que la hausse ne s'arrêtera pas là , au vu desdites news. C'est le pari que je fais en menant ce trade, quitte à faire montre de patience , même si l'objectif des analystes est atteint

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		163,3 Ko  ID : 			2018938

                            Commentaire


                            • J'aimerais viser 45eur


                              Si on attribue toute l'impulsion récente au 0,286 blanc, qui correspond au 2 jaune , report de l'impulsion 1 jaune, atteint hier , on s'aperçoit que tout ce joli monde se retrouve peu ou prou vers 45 euros ;




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		106,5 Ko  ID : 			2018942

                              Commentaire


                              • Enfin je remarque encore une fois le 0,286 vert , attribué à la profondeur de la conso de juin juillet, qui a donné le 1 , à qqchose près , ce dernier jour ;



                                abs semaine prochaine , smartphone uniquement ; bord de mer.




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		518,1 Ko  ID : 			2018946



                                selon le même principe, la profondeur de la conso du 24 décembre ,mais réglée de zéro à un,donne une extension à 1,618 équivalente au 2,272 jaune / 1,272 mauve , soit 35,90eu :




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		121,7 Ko  ID : 			2018948

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X