Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    vendu mes lvc compte titre quasi au plus haut pour faire passer la pv et compenser fiscalement quasi toutes les pertes 2020,peut etre les rechopper demain un poil plus bas... dèjà 7 cts plus bas que ma vente à la clout....demain je pose un ordre achat spineguard à 1,10...bonne soirée...
    Vendu?

    Commentaire


    • le boll choppé sur un ordre en attente AU PLUS BAS 1,08 vendu 1,30....reposé ordre 1,10...demain je pose à 0,96...

      Commentaire


      • +20%

        Commentaire


        • punaise et plus 10% l'autre jour quand l'ordre oublié etait passé!!!! pincez moi les gars je reve!!!

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            punaise et plus 10% l'autre jour quand l'ordre oublié etait passé!!!! pincez moi les gars je reve!!!
            T'assures comme une bête la truite. Moi toujours en mode observation/vacances.
            Pourquoi 1,10 au fait ?

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              3 soldats verts sur le cac et sur af,signal de force,j'ai repris le tcall sur 5510...




              Hello,
              je me fais discret car je suis en plein apprentissage d'ishimoku et c'est passionnant !
              cet indicateur va me permettre,d'anticiper davantage,et comme y a que ça qui m'interesse


              Sinon,pour les 3 soldats,une fois de plus,ça a bien marché : j'ai tjrs mes af avec un seul aller retour entre temps pour gagner 0.1 en plus
              et sur le cac,pareil,tjrs le tcall avec 2 allers et retour pour gagner 25 points en plus.
              en journalier,l'oblique violette est cassée,le parabolic sar aussi ,donc je suis assez optimiste.
              sur ishimoku,les signaux sont au vert aussi et je pense que le mois de janvier va être lucratif !





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k948.png 
Affichages :	264 
Taille :		179,7 Ko 
ID : 			2019298



              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Hop,
                rachat sur cassure de l'oblique orange



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k941.png 
Affichages :	391 
Taille :		126,9 Ko 
ID : 			2018510





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k949.png 
Affichages :	279 
Taille :		195,2 Ko 
ID : 			2019302

                Commentaire


                • Envoyé par Raptou Voir le message





                  Hello,
                  je me fais discret car je suis en plein apprentissage d'ishimoku et c'est passionnant !
                  cet indicateur va me permettre,d'anticiper davantage,et comme y a que ça qui m'interesse


                  Sinon,pour les 3 soldats,une fois de plus,ça a bien marché : j'ai tjrs mes af avec un seul aller retour entre temps pour gagner 0.1 en plus
                  et sur le cac,pareil,tjrs le tcall avec 2 allers et retour pour gagner 25 points en plus.
                  en journalier,l'oblique violette est cassée,le parabolic sar aussi ,donc je suis assez optimiste.
                  sur ishimoku,les signaux sont au vert aussi et je pense que le mois de janvier va être lucratif !





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k948.png 
Affichages :	264 
Taille :		179,7 Ko 
ID : 			2019298


                  Cool, ce qui serait bien c'est une petite synthèse un jour.
                  J'ai jamais pris la peine de lire plus que les généralités.

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Cool, ce qui serait bien c'est une petite synthèse un jour.
                    J'ai jamais pris la peine de lire plus que les généralités.


                    J'en suis à une vingtaine de vidéos sur ishimoku,et à chaque fois j'apprends un truc nouveau : pas si évident de faire une synthèse car il y a pas mal d'astuces,mais le truc est bleuffant

                    Commentaire


                    • Helles gars

                      Ordre sur cap gemini vers pull back(121eur env).

                      À +

                      Commentaire


                      • Hello et bon réveillon !


                        Pour le cac,cadrage journalier : ça semble rester haussier ,surtout tant que le canal orange résiste : on repasserait dans la partie haute du canal violet pour aller chercher des plus hauts...




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k950.png 
Affichages :	158 
Taille :		396,1 Ko 
ID : 			2019546

                        Commentaire


                        • Bonne fin 2020 à vous,
                          à bientôt.

                          Commentaire



                          • 2021 PLUS SYMPA

                            Commentaire


                            • bon reveillon à tous....et toutes !!!!! que 2021 soit formidable pour vous tous ,avec surtout une bonne santé!!!! à l'année prochaine pour de nouvelles aventures boursières palpitantes.......bien amicalement

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                bon reveillon à tous....et toutes !!!!! que 2021 soit formidable pour vous tous ,avec surtout une bonne santé!!!! à l'année prochaine pour de nouvelles aventures boursières palpitantes.......bien amicalement
                                La bise à tout le monde et à très bientôt !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X