Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Bonne année 2021 à la file et à raptou le maitre de cérémonie!

    Un peu de recul avant de commencer l'année avec une vue mensuelle.
    La bougie de novembre est impressionnante!
    Decembre nous fait un quasi doji, pas n'importe où bien entendu
    Après une telle hausse une consolidation semble légitime
    5200 voir 5000 ne serait pas absurde et en adéquation avec la vue hebdoCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Mensuel.png 
Affichages :	283 
Taille :		98,8 Ko 
ID : 			2020122

    Commentaire


    • Envoyé par ben38 Voir le message
      Bonsoir,

      Bonne année 2021 à la file et à raptou le maitre de cérémonie!

      Un peu de recul avant de commencer l'année avec une vue mensuelle.
      La bougie de novembre est impressionnante!
      Decembre nous fait un quasi doji, pas n'importe où bien entendu
      Après une telle hausse une consolidation semble légitime
      5200 voir 5000 ne serait pas absurde et en adéquation avec la vue hebdoCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Mensuel.png  Affichages :	4  Taille :		98,8 Ko  ID : 			2020122
      Bonsoir à tous bonsoir ben

      je te souhaite également une bonne année


      le cac est en effet tout près de repasser haussier plus franchement ; cependant il y a l'oblique descendante en report , le graphe parle de lui-même, ainsi qu'une zone (rectangle vert) à passer ; j'ai ajouter un fibo noir ,"illustratif" ,pour baliser le terrain , comme visible ;
      avis perso court terme , ben je ne sais pas . Je suis ton argument sur la taille de la bougie sans problème

      à la baisse il y a une pente toute tracée ;

      pourquoi pas une touchette sur l'oblique descendante/report ,puis conso ? (bull trap de début d'année) ;la conso pourrait être un mi canal de plus : Oh miracle , on s'aperçoit que le canal blanc matérialise sa médiane qui part du plus haut de juin...
      enfin une conso plus costaude (contexte covid ça repart de plus belle + ce que vous voulez ) pourrait se justifier jusqu'à la base de mon canal très long terme (trait rouge), voire dans l'angle avec l'ex oblique en pointillés : cela ferait un ret/50% de la hausse 2020 ; y croire ?
      on ne doit rien exclure, principe de base ;

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		159,5 Ko  ID : 			2020126

      Commentaire


      • En zoomant, tentative de précision de la possible conso : dédoublement en un canal jaune( ce canal a déjà été validé par l'indice depuis 2010-2011, soit 10 ans précisément) : sur les pointillés :



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		166,9 Ko  ID : 			2020130

        Commentaire


        • Bonsoir à tous et merci pour vos graphes.
          comme vous le savez,depuis juillet en gros,je suis haussier.
          Mais effectivement depuis un certain temps ,on est plus ou moins en range et il est difficile de prévoir le ct tant que les Niveaux horizontaux ne sont pas vraiment franchis
          Malgré tout,le franchissement de l'oblique noire sur mon dernier graphe me laisse donner un très léger avantage à une reprise de la hausse tct.
          le biseau sur le dow n'en finit plus et il faut également le surveiller.
          J'essaierai de poster mon premier scénario pour 2021 mardi.
          Une nouvelle année commence, pleine d'espoir, et les indices célébreront l'action du vaccin (euh,évidemment, en France, qui est la risée du monde entier,ce sera plus long ).
          nous verrons si la première séance de l'année sera haussière, voire,fortement haussière, ou pas.
          En effet, statistiquement, lorsque la première séance est haussière, l'année boursière l'est très souvent également.

          Commentaire


          • Bonjour tous,

            Je suis peut-être trop gourmand, mais je vise toujours les 58xx avant une correction salutaire pour aller chercher les 6130
            Les boll hebdo, ne sont pas fermées ...

            Bref, we'll see

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	231 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			2020194

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	311 
Taille :		130,3 Ko 
ID : 			2020030
              les 1,618 explosés
              +3%

              Commentaire


              • Une vue daily zoomée du cac.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	225 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			2020216


                Le SP et son point du de la semaine dernière ... en passe d'être explosé si le rythme soutenu continu.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	219 
Taille :		58,6 Ko 
ID : 			2020218

                Commentaire


                • Hello,
                  vite fait et je détaillerai plus tard,pour moi,c'est plutôt haussier ,et voici mon scénario : hausse sur 5750 pour commencer.
                  ce scénario est conditionné par la tenue du canal violet et implique une hausse importante aujourd'hui ou demain.
                  l’intérêt est qu'on est juste au bord du canal.
                  perso,j'ai revendu mes tcalls (dont je vous avais parlés)hier sur 5640 et je les ai rachetés aujourd'hui sur 5583,donc pas au plus bas.
                  en cas de cassure nette du canal ,je pense que je revendrai...


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k951.png 
Affichages :	349 
Taille :		135,7 Ko 
ID : 			2020460




                  Commentaire


                  • un peu le même scénar pour af :



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k952.png 
Affichages :	263 
Taille :		154,7 Ko 
ID : 			2020464

                    Commentaire


                    • hello les gars!!!! en raisonnant avec logique ,ça reconfine TOTAL dans plusieurs pays et je vois pas comment nous on va y echapper...les indices ont beaucoup anticipé en 2020 et certainement pas cette situation...AF devrait bien deguster au niveau busines donc cours de bourse au zenith ,bah pourquoi pas ...pour moi on devrait consolider donc ça va monter ...la raison ...aucune...et bravo pour la vaccination ,au top comme d'hab

                      Commentaire


                      • le canal cac de notre amiraptou est en train de ceder ,bon on est pas à la clout....

                        Commentaire


                        • Ca commence mal
                          Renforcement du tcall sur fermeture du gap...

                          Commentaire


                          • Coucou,

                            2 lectures différentes sur l'US 30 :
                            1. Le biseau rouge cassé, on a fait le pull back ce matin, mais impossible de repasser au dessus ... direction les 29K
                            2. Théorie de Dow : des plus hauts toujours plus haut et des plus bas, de moins en moins bas ... avec une zone de démarquation à 30085 qui tient toujours.
                            Je peux surement me tromper, mais mon scénar ne change pas pour le moment, la conso profonde sera pour plus tard.
                            Sur le cac, par contre, la journée de hier me fait douter sur les 5800 à court terme ... j'opterais plus pour une continuité du range tous le mois de janvier ...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	220 
Taille :		59,5 Ko 
ID : 			2020492



                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              le canal cac de notre amiraptou est en train de ceder ,bon on est pas à la clout....



                              Pour l'instant,ça tient,mais faut serrer les bretelles !
                              3e impact sur le bas du canal,faut voir,d'autant plus qu'il y a eu un enfoncement de la résistance horizontale hier (flèche noire)
                              pour l'instant,au mieux,on aurait un marteau inversé sur le bas du canal...
                              réponse demain.
                              je garde mon tcall,mais sur ce dernier trade,je suis bien perdant.
                              si ça casse,je revends demain pour essayer de racheter plus bas comme d'hab



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		K953.png  Affichages :	0  Taille :		137,6 Ko  ID : 			2020618

                              Commentaire


                              • Pour le dow,la situation est tendue,mais si on regarde en mensuel,on a dépassé le haut du canal noir (cercle vert)




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k954.png 
Affichages :	204 
Taille :		365,4 Ko 
ID : 			2020624

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X