Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en zoomant,on voit bien ce dépassement,ainsi que celui de l'oblique rouge,même si c'est léger...
    sur le rsi,l'axe de propagation rouge est cassé,mais pas le violet...
    donc tout ceci est un peu fragile...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k955.png 
Affichages :	202 
Taille :		377,3 Ko 
ID : 			2020628




    Commentaire


    • Sur le journalier,le biseau s'est plus ou moins transformé en canal violet que l'on pourrait qualifier de consolidation en poussée...
      sur ishimoku,c'est haussier sur cette ut : chikou est au-dessus des cours,qui sont eux-même au dessus du nuage.
      tanken est un peu attaquée mais kinjun résiste pour l'instant.
      sur les uts inf,il y a quand même des alertes baissières sur cet indicateur.
      on va simplifier en disant que tant que ce canl tient,c'est haussier,et à l'inverse,ça serait une grosse alerte et ça pourrait bcp baisser en cas de rupture..




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		k956.png  Affichages :	0  Taille :		124,8 Ko  ID : 			2020640


      Commentaire


      • Regardez le cac en ut 2 :

        on dit que le nuage est plus facile à traverser aux endroits où il est plus fin : regardez les cercles noirs,c'est bleuffant,non ?
        ET puisque le nuage est tracé à l'avance,on peut supposer à quel moment (cad à l'endroit où le nuage est étroit sur la droite des cours) il va être traversé,à la hausse où à la baisse.
        en général ,on est prévenu par chikou ( la verte ) qui traverse les courts 26 période en arrière (cercle vert sur cet ex)
        cet indicateur constitue vraiment une aide formidable à l'anticipation !!!



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k957.png 
Affichages :	193 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			2020644

        Commentaire


        • Le temps d'écrire,et hop ,voilà ce qu'il se passe : marrant ,non ?
          Au passage,Latruite,mon canal a tenu en clôture: on verra si on a une belle hausse demain...



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k958.png 
Affichages :	196 
Taille :		116,7 Ko 
ID : 			2020648




          Commentaire


          • Hello,
            J'espère car j'ai pris du carmat, du gaussin, tutti quanti...
            Toujours mes bonduelles ça j'oublie.
            On devrait être fixés sur une direction sans trop tarder ?

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Regardez le cac en ut 2 :

              on dit que le nuage est plus facile à traverser aux endroits où il est plus fin : regardez les cercles noirs,c'est bleuffant,non ?
              ET puisque le nuage est tracé à l'avance,on peut supposer à quel moment (cad à l'endroit où le nuage est étroit sur la droite des cours) il va être traversé,à la hausse où à la baisse.
              en général ,on est prévenu par chikou ( la verte ) qui traverse les courts 26 période en arrière (cercle vert sur cet ex)
              cet indicateur constitue vraiment une aide formidable à l'anticipation !!!



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k957.png 
Affichages :	193 
Taille :		119,1 Ko 
ID : 			2020644

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Pour le dow,la situation est tendue,mais si on regarde en mensuel,on a dépassé le haut du canal noir (cercle vert)




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k954.png 
Affichages :	204 
Taille :		365,4 Ko 
ID : 			2020624
                Attention si baisse ce mois : vilaine bougie.

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  Attention si baisse ce mois : vilaine bougie.



                  Pour l'instant,ça remonte





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k959.png 
Affichages :	271 
Taille :		149,7 Ko 
ID : 			2020698

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message




                    Pour l'instant,ça remonte





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		k959.png 
Affichages :	271 
Taille :		149,7 Ko 
ID : 			2020698
                    Oui reaction positive sur les 50% de la baisse d'hier(Dow cfd). Enfin il y a une circonspection du s'p quand même.

                    Commentaire


                    • Bonjour all,
                      Raptou, je ne connais pas du tout ichimoku, mais je suis assez bluffé par l'utilisation de chikou (la verte) qui est relativement simple à regarder et surement plus facile à interpréter dans certaines conditions, en première lecture je citerai : zone de fin de consolidation et donc retournement ...et aussi du nuage, qui indique les timings propices.

                      Je vais suivre avec attention toutes les explications que tu pourras nous donner.

                      Commentaire


                      • Un truc comme ça serait réalisable ?
                        En prenant comme exemple, mon scénario, 5800 puis conso, on pourrait extrapoler un comportemet de chikou en fonction du nuage ?

                        A date : Chikou > cac ::> haussier
                        dans 26 bougies : nuage très fin ... chikou recroise à la baisse



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	132 
Taille :		80,3 Ko 
ID : 			2020798

                        Commentaire


                        • Vendu les BNP sur double top à 45,3 + UD.
                          UP de 5,5% sans news, ça se vend, pour racheter plus bas. Je le trade en mode range ping pong interboll day ::> +10% en 15 jours, et 10% sur AirFrance en une nuit ; l'année commence bien

                          J'en profite pour renforcer Worldline sur retour sommet. j'ai un PRU assez bas sur WLN.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	180 
Taille :		75,7 Ko 
ID : 			2020884

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message




                            Pour l'instant,ça tient,mais faut serrer les bretelles !
                            3e impact sur le bas du canal,faut voir,d'autant plus qu'il y a eu un enfoncement de la résistance horizontale hier (flèche noire)
                            pour l'instant,au mieux,on aurait un marteau inversé sur le bas du canal...
                            réponse demain.
                            je garde mon tcall,mais sur ce dernier trade,je suis bien perdant.
                            si ça casse,je revends demain pour essayer de racheter plus bas comme d'hab



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		K953.png  Affichages :	0  Taille :		137,6 Ko  ID : 			2020618




                            Hello,
                            tcall vendu sur 5646 pour essayer de racheter plus.
                            grosse pv,l'année ne commence pas si mal

                            Commentaire


                            • repris spineguard

                              Commentaire


                              • racheté sur 5639 avec un levier plus important

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X